Hey bonjour à tous alors je le suis trompé j'ai posté le mauvais chapitre j'ai posté le 15 au lieu du 14 je corrigé tous ça je referai une annonce pour ceux qui ne l'ont pas vu dans le chapitre de lundi
________~Mardi 14 mars~
PDV de Fauve
Jules me réveille en me disant qu'il est tard. 10h, oui c'est vrai c'est tard.
De : JM 🤓
Aujourd'hui fin de la prépa pour l'anniv de marie rdv 12hMerde ! J'ai une heure pour me préparer. Jules se demande quoi.
Jules : t'es malade ?
Fauve : bah non pourquoi ?
Jules : bah je sais pas en une heure t'es prête alors que d'habitude en une heure t'a à peine enlever la couette de ton corps
Fauve : mais t'es con toi. Bon à ce soirJe l'embrasse puis je pars. Je suis habille décontracté, jean de sport et T-shirt je reviendrai ce soir à la maison pour me changer.
Il est 12h, j'arrive dans la salle que l'on avait réservé. C'est l'anniversaire de Marie aujourd'hui. On a demandé à Maxime de rester avec elle pour la journée. C'est également une date importante pour elle car il y a 3 ans pile elle avait gagner les championnat de France des 10 danses et elle avait su qu'elle participerai à DALS. On va tout fêter en même temps.
Jean Marc est déjà là. Candice et Clément vienne d'arriver avec les trois licata's. Livio commence à marcher, Coralie l'a emmener pour voir un peu comment il de débrouillerai dans un grand espace comme celui ci. Chris est avec Jaclyn. Emma est arrivé avec Tony, Jade et Yann-Alrick. Denitsa est venue avec Ray et Christian. Il ne pourra pas aider mais il a tenu à venir. Jean Marc a pris la direction de la fête.JM : aux tables je veux les rayitsa et les Bredelet, aux repas Fauve avec les marques et moi et les autres vous vous occupez de la déco. Clement et Ray vous verrai pour les sons à la fin.
Tout le monde s'exécute sans rechigner.
De : Artus 🙃
Hey Fauve vous faites quelque chose pour l'anniv de marie ?À : Artus 🙃
Oui tu peux venir aider si tu veux ça lui fera plaisir.De : Artus 🙃
Je peux venir accompagné ?À : Artus 🙃
Oui tu viens avec qui ?De : Artus 🙃
Lenni KimÀ : Artus 🙃
Super il est jeune il aidera.Quelques minutes plus tard Lenni et Artus rentre suivis de Camille lou, elle s'entend super bien avec Marie. Puis les Lyonnet arrivent. C'est Livio qui les remarque en premier. C'est un petit garçon adorable.
PDV de Lenni-Kim
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marie. Je suis passé chez elle ce matin mais il n'y avait personne. J'ai croisé Lou en chemin. Elle m'a vu mais n'a pas tourné le pied vers moi. Fauve viens me voir et m'explique quoi faire.
Je vais dire bonjour à tout le monde et aide les rayitsa et les Bredelet à mettre la table. Gims me saute dessus des que j'approche sa maîtresse.
Je reçois un appel? : Salut mon Lenni
LK : Lou ! Je t'ai déjà dit que je n'était pas ton Lenni
L : mais c'est bon c'est pour rire. T'es la c t aprem je suis au gu'live t'es dispo pour venir ?
LK : non déso mais je prépare l'anniv de Marie
L d'un air jaloux : à d'accord c'est pas une autres excuse pour rester avec l'autre Zoe ?
LK : mais t'es jalouse ou quoi de Zoe ? Elle t'a rien fait c'est juste devenue une amie rien de plus, je suis un coeur à prendre et je n'ai personne en vue Lou je te l'ai déjà dit
L : et calme toi t'es amoureux ?
LK : Lou s'il te plaît arrête ta jalousie, ça sert à rien tu as une vie, j'ai une vie. Laisse moi vivre t'es pas ma mère !
L : et oh ! Je te considère comme un grand frère
LK : ba moi comme une simple amie ! Maintenant tu permets j'ai du boulot !
L : à plus tard mon Lenni !
VOUS LISEZ
La Danse ? Une Famille !
Fiksi PenggemarPetite fiction sur les membres D'pendanse et la DALS family. Que ce soit juges, candidat ou danseurs tout le monde est présent ! CECI EST UNE FICTION LES FAITS NE SONT PAS REELS !