Chapitre 6

603 24 1
                                    

~Vendredi 24 novembre~

PDV d'Emmanuelle

Je suis à l'aéroport en direction de Paris, MQB est fini. Tony m'envoie un message en me disant qu'il à hâte de me retrouver et qu'il viendrait me chercher.

~18H~

Je sors de l'avion, récupère mes bagages, et je vais retrouver Tony.

Nous repartons en direction de notre appartement, je m'endors en chemin car le décalage horaire il pique un peu. Mon homme me réveille mais je reconnais les studios D'pendanse. Jade me voit rentrer et me saute dessus tout comme les autres danseurs. Seul Denitsa et Christian attendent pour venir me saluer. Deni à dû lui dire.

Yann-Alrick a suivi MQB et a sût retenir une des mes danses, il me propose de la danser. J'accepte avec joie. Une fois la danse finie, je vais me poser sur le banc puis mes amis continuent a répéter. Jade s'écarte et viens me demander si tout va bien, je lui réponds que oui mais Tony me donne un gentil coup de coude. Je comprends tout de suite ce qu'il veut dire, il veut que j'annonce la nouvelle à la troupe. Katrina me connait trop bien et a remarquer je devais annoncer quelque chose à la troupe et me prend le bras et traine gentiment vers le milieu de la piste. Tony me rejoint et me prend la main.

Emma : Voila, certains le savent, certains se doute de quelque chose. Je voudrais vous dire que je devrais arrêter la danse pendant quelques temps.
Tony : Vous l'aurez compris, nous allons être parents.

Tout le monde nous félicite.

~Samedi 25 Novembre~

PDV d'Agustin

Je me réveille, je regarde l'heure : 11H. Mince je vais être en retard, Candice va encore râler.

Je pars de chez moi à 11H30, j'arrive au 217 et je croise Tatiana qui est entrain de parler avec Anthony, je rougis mais je suis aussi jaloux. Candice me prend par surprise et commence à m'engueler car je suis en retard.

Elodie se joint a moi pour le repas, on commence à parler des ancien prime

Elodie : Alors prêt à se faire massacrer ce soir pendant le duel ?
Agustin : rêve pas trop ON est les meilleurs
Joy : bon les gamins vous avez plus 4 ans
Agustin : on peut plus rigoler ici
Candice : Et ben Mr Agustin, c'est à nous de faire la présentation plateau pour les lumières
Tatiana : Allez le rigolo, au boulot

Denitsa me regarde et me fait un clin d'œil.

PDV de Denitsa

Agustin ressent quelque chose de fort envers Tatiana mais je ne crois pas que ce soit le seul.

Je le connais depuis un moment car il a tourné Clem avec Rayane et je venais de temps en temps sur le tournage dès que j'avais du temps libre. C'est un très bon ami, il est sympathique, serviable, attentionné et très marrant.

Je sens une main me passer devant les yeux. Je me retourne pensant que c'est Rayane mais c'est Emma qui est venu nous rendre visite, quelques personnes ont remarqué son changement. Apparemment elle aurait su qu'elle était enceinte la veille de sa dernière prestation. Tony lui avait fait la surprise de la rejoindre et c'est la qu'il l'a appris.

Chris arrive et nous fait remarquer que le prime commence déjà dans quelques heures. Le temps est vite passé, les répétitions, les pauses... Nous partons dans les coulisses pour nous préparer lorsque Fauve arrive dans la salle pour nous informer que Christophe a dû repartir en urgence car il était souffrant. De ce fait, Maxime et Jordan devrons le remplacer chacun leur tour.

~21h30~

Je suis dans la red room avec ma kat et nous observons les danses de chaque couple

Katrina : c'est à qui le tour ?
Denitsa : Joy et Antho
Katrina : sur un paso ?
Denitsa : oui, sur GOT avant que tu ne demandes.
Katrina : en tout cas j'ai vu la réalisation des effets tout à l'heure et je dois dire qu'ils vont être plutôt pas mal.
Denitsa : Tu me laisse découvrir s'il te plait
Katrina : oui, mais tu t'y attends pas
Denitsa : mais t'a pas un peu fini oui ?
Katrina : rooo c'est bon.
Lenni : vous avez pas un peu fini de vous disputer les filles ?
Katrina : alors comme ça Mon-Sieur le chanteur nous dit ce l'on doit faire ?
Lenni : Je dis juste que c'est un peu saoulant à force car toute la journée tout le monde se dispute
Marie : Bienvenue dans DALS champion !
Denitsa : Champion ?
Lenni : oui c'est un surnom qu'elle me donne depuis notre premier 10 et elle n'arrête plus
Marie : Ehh ! T'arrête oui ?
Katrina d'un ton moqueur : Je croyais qu'on ne devait plus se disputer ?
Candice qui avait écouté la conversation : Compte réglés les enfants bientôt faudra engager une nounou pour vous garder entres les presta. J'aurai pu proposer à Emma mais ça aurai été dur.

A la fin du prime, deux adolescentes nous attendent à la sortie des loges, nous discutons avec eux puis nous faisons quelques selfies. L'une s'appelle Marine et l'autre Morrigan. La deuxième est très étonné de voir Emma sortir des loges, elle lui demande également un selfie.

__________

New !

Petit clin d'œil a mes amies.

Révélation du côté d'emma et tony, enguelade chez les stars et les danseurs

J'espère que ce chapitre vous aura plu, comme dab si vous avez des idées je suis preneuse

A demain

La Danse ? Une Famille ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant