PDV externe
La soirée se déroule normalement tout le monde parle avec tout le monde, les garçons sont plutôt entre eux. Un homme rentre dans la pièce
? : Et bien le bonjour !
Denitsa en se retournant : Aaaaaah !
Rayane qui était avec Agustin : mais chut !
Candice en arrivent vers le jeune homme : lo' !
Loïc : oui !!!
Denitsa : je suis super contente ! Comment tu l'a su ?
Loic en cherchant Lenni du regard : avec le p'tit jeune, Lenni !Beaucoup de monde était dehors. Il y avait Marie, Maxime, Lenni, Valentin, Katrina, Yann-Alrick et les deux jeunes filles.
Lenni demanda à parler à la jeune brune. La blonde tourna les talons vers sa danseuse favorite, Katrina.LK : je peux te dire quelque chose ?
Zoe : oui vas-y dit moi tout
LK : on est tellement proche et... Je ne sais pas comment te le dire...
Zoe : qu'est ce qu'il y a Lenni ? Dit moi tout
Marie en arrivant : alors Champion on surpasse ses émotions ?
Marie (l'amie de Zoe) : je peux te parler deux minutes zo' ?
Zoe : j'arrive /puis en se tournant vers LK/ on se reparle aprèsLenni ne savait plus quoi faire, il était perdu.
LK en s'asseyant à côté de Maxime et en voyant Loïc : salut loic !
L : hey !
Max : ça va Lenni ?
LK : oui ne t'inquiètes pas Max...
Jade en arrivant derriere le jeune homme : non lenni, ça va pas à force on te connait qu'est ce qui ne va pas ?
Max : c'est Zoe ?
LK : oui, non, je ne sais pas...
Jade en s'adressant à Maxime : c'est beau l'amour
Maxime en lui répondant : c'est pas marrant Jade !
YA en prenant dans l'assiette de sa copine : je me sers !
Jade : j'ai pas vraiment le choix je crois ?
YA : nonÀ l'opposé de la salle il y a avait un autre groupe, Agustin, Rayane, Tatiana, Christophe et Anthony.
Rayane : tu reprends clem quand ?
Agustin : on a pas encore les dates
Christophe : vous venez je vais faire une surprise à Denitsa.
Tatiana : j'arrive !
Anthony : et moi on le laisse ?
Rayane : mais n'importe quoi toi !
Tatiana en s'adressant à Christophe : tu va faire quoi ?
Christophe : on leur a fait la surprise et elle est là dedans
Il ouvre une porte menant à une petit pièce où 2 ombres se dessinaient sur le mur.
Tatiana : Et mais c'est Grégoire et Alizée !
Alizée : chut !
Grégoire : on a dit à Denitsa que l'on ne venait pas !
Christophe : bon je vais éteindre les lumières les autres sont déjà au courant !Christophe éteint les lumières puis Grégoire et Alizée sortirent de leur cachette. Puis chacun cacha les yeux d'un des deux marié.
Ils furent tous les deux surpris puis la soirée continua son rythme. Quelques uns sont partis avant la fin.
1h, il ne restait plus grand monde, seuls une dizaine de personnes étaient encore là, Fauve et Jules, Katrina et Valentin, Jade et YA, les Lyonnet, Pavel, Candice et Clément, Tatiana et Agustin
_________
Ça approche 😂😂
_________Chacun par petit groupe.
Le ton commence à monter chez Agustin et Anthony.
Anthony s'énervait car Agustin draguait sa copine sous ses yeux. Grégoire à empêcher les coups.
Anthony décida de prendre l'air.
Christian était reparti au même moment avec Christophe.5 minutes passent, Katrina était dehors avec Valentin et Jade.
Katrina en rentrant : il commence à faire froid dehors !
Alizée : à ce propos, il est où Anthony ?
Denista regarda Ray : aucune idée il était pas dehors avec vous ?
Jade en rentrant et laissant sa place à Jules : non on croyait qu'il était rentré avec vous
Agustin en se levant et en criant : Antho ! Si c'est une blague c'est pas marrant !
YA : Agustin ça sert à rien
Tatiana en s'énervant sur agustin : mais arrête ! Tout ça c'est de ta faute ! Tu ne m'aurais pas draguer sous ses yeux on n'en serais pas là !
Denista : Tatiana, calme toi !Katrina appela Christophe car dans les danseurs, il la connaissait mieux que personne.
Christophe arriva en vitesse dans la salle. Alla rassurer Tatiana puis pris son téléphone.Christophe : je suis le seul à avoir reçu un appel manqué anonyme ?
Candice : non moi aussi
Jade : pareil pour moi
Katrina : moi il m'a laissé un message
YA : fait nous écouter !? Avec une voix modifiée dans les tons grave : bonjour ou plutôt bonsoir ! Anthony est en notre possession ! Connaissez vous le principe des Calendriers de l'avant ? Et bien nous en feront un mais vous aurez jusqu'au premier juin pour nous donner ceux que l'on veux, des places VIP et gratuites où l'on veut et quand on veux pour la tournée DALS ou D'pendanse ! On veut également une place dans la troupe dals et D'pendanse et pour la tournée ! Puis on s'arrangera pour le reste chrono lancer !
Emma en appelant Jade : Jade ? T'es la ?
Jade en mettant le haut parleur : oui on t'écoute !
Emma : j'ai reçu une photo de Anthony !
Candice en regardant Agustin partir : c'est quoi ? Envoie sur le groupe !Candice dans les bras de son mari : oh non mais c'est pas possible !
Clement : c'est quoi ?
Katrina : c'est... Antho... Il est...
Tatiana : il est ?
Christophe : attaché à une chaise...
Candice : il a les cheveux un peu rouge ! C'est de la bombe ou du sang ?
Rayana : la seconde solution !_____________
STOP !!! 😂 je m'arrête là. Antho a déjà assez morflé ! Vous en pensez quoi vous vous y attendais ?Sinon je devais y passer demain mais je ne voulais pas vous faire attendre !
Bref à demain pour la suite !
♥️♥️
VOUS LISEZ
La Danse ? Une Famille !
FanfictionPetite fiction sur les membres D'pendanse et la DALS family. Que ce soit juges, candidat ou danseurs tout le monde est présent ! CECI EST UNE FICTION LES FAITS NE SONT PAS REELS !