Chapitre 19

438 20 2
                                    

|Flashback|
~17 mai, 1h du matin~

PDV d'Anthony

Il est 1h, je tiens le coup mais danser non stop avec Katrina, ça fatigue.
Tatiana viens de mettre à mes côtés.
Agustin commence à la complimenter, cela m'énerve plus qu'autre chose. En plus , devant moi. Soit il le fais exprès soit il ne se rend pas compte de ma présence.
Je commence à lui faire une réflexion et s'énerve contre moi.
Je décide de prendre l'air en sortant de la pièce.

Boum ! Je me prend un violent coup sur la tête et me retrouve quelques minutes plus tard dans une grande pièce chaude avec mes mains pleines de sang.

Je vois trois hommes arriver vers moi un téléphone à la main. Il aveugle avec le flash du smartphone. Je les entends ensuite parler. J'arrive à percevoir quelques mots

...bonsoir ! Anthest en... no... possession ! Connaissez vous le principe des Calendriers de l'avant ? Et bien nous en feront un mais vous aurez jusqu'au premier juin.... et gratuit... ù l'on veut et quand on veux p... la tournée DALS ou D'pe...galement une place dans la troupe dals et D'pendanse... pour le reste ch... er !

Le choc me donne mal à la tête. Je m'endors assommé par le choc. Mes mains, sur ma tête, sont pleine de sang. Ma peau au dessus de mon œil est fendu, le sang n'arrête pas de couler.

Je sens une chose tomber de ma poche, mon téléphone ! Dernier espoir avant la mort ! Un des homme le prend et le jette par la fenêtre. Je fini par m'endormir.

PDV externe

Anthony s'est repris des coups par les trois hommes. Son arcade est en sang.
Du côté de la troupe tout va au plus mal ! Les D'pendanse ne répètent plus, Agustin ne donne plus de nouvelles depuis l'incident. Tatiana vit, depuis cette nuit d'horreur, chez Katrina et Valentin. Candice est la seule qui trouve encore des moyen de contact avec son partenaire.
Les dates de la tournée DALS on était annulées en raison de l'incident mais personne n'a dévoilé la vrai raison. Des danseurs ont été interviewé, certains, comme Candice ou encore Denitsa, ont eu la question pour avoir la réponse à la question que tout le se pose : "mais où est Anthony et que fait-il ?"
Personne n'a répondu à la question. Les réseaux sociaux sont autour de la question.

Anthony approche de plus en plus la mort, les coups sont violents.
____________

Fin ! Je n'ai pas pu écrire plus car vive les réunions parents profs 😂😂
Je continue demain

La Danse ? Une Famille ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant