PDV de Joy
15 jours, 15 jours que la personne que je considère comme mon meilleur ami à disparu. Chaque jour, je reçois une photo. Chacune pire que la précédente. Je suis au fond du gouffre. J'en veut énormément à Agustin ! Tout cela est de sa faute ! Non mais sérieusement, il savait qu'Antho était très possessif alors qu'est ce qu'il lui a pris de draguer Tatiana devant ses yeux ? J'en suis venue à me dire qu'il l'a fait exprès, sans compter qu'il ne s'est même pas manifesté pour prendre des nouvelles. La dernière photo qu'il a posté sur son compte Instagram m'a rendu folle de rage. Comment a-t'il ose posté ce genre de photo avec la copine de son soi-disant ami qui est porté disparu depuis deux semaines ?! Par sa faute en plus ! Mieux vaut pour lui que je ne le crois pas dans la rue où je lui refais le portrait.
Sans Andréa et les autres danseurs qui sont là pour me réconforter, je ne sais pas où j'en serai aujourd'hui. J'essaie de garder espoir grâce au coup de fil d'il y deux jours, je me dit que, au moins il est encore en vie. Je frissonne rien qu'en pensant à son état physique comme son états psychologique dans lequel il sera quand on le retrouvera, fin, si on le retrouve en un morceau.
Aujourd'hui, la photo a été encore plus dure à voir car, non seulement je reconnais le corps déjà bien meurtri d'antho mais également deux silhouettes féminine, Denitsa et Katrina.À cet instant, j'ai eu l'impression que le monde s'effondrait, ces hommes ne cesseront donc jamais de faire du mal aux personnes que j'aime ? Ça c'était la photo de trop ! Il faut que l'on trouve le de moyen de les sortir de cet enfer, ou alors la prochaine cérémonie sera un enterrement.
PDV de Tatiana
Aujourd'hui cela fait 15 jours que, depuis cette fameuse nuit ou mon copain à disparu. Les premiers jours ont été terribles pour moi, j'était au plus mal. Mais j'ai réussi à remonter la pente grâce à Agustin. Durant cette période, on s'est énormément rapprochés et même si je sais que c'est mal par rapport Anthony, j'ai l'impression de ressentir quelque chose de fort pour l'Espagnol. Je ne sais pas si je devrais lui en parler ou pas ?
Celui-ci m'a d'ailleurs donner rendez-vous chez lui car il voulait me parler d'une chose importante.
J'arrive dans le hall de son immeuble.
Manque de chance ! Le ménage a été fait il y a peu, mon pied dérape et je me retrouve assise dans le pot de fleurs...
Genial ! Mon jean a pris la couleur marron.
J'arrive devant l'appartement et toque à la porte, il m'ouvre et me fait la biseAgustin : hey ! Ma tatou ! Comment tu vas ?
Tatiana : mieux et toi ?
A : avec ce qu'il ce passe en ce moment, on peut dire que ça va. Vas-y rentre et installe toiIl me fait entrer et je m'installe sur son canapé. Il m'apporte un café que j'avais demandé au par avant.
T : tu avais quelque chose à me dire ?
A gêné et en rougissant : heu... Oui... Je sais que c'est peut être pas le moment pour t'en parler mais...
T légèrement déboussolée : mais ? Qu'est ce qu'il y a ? Tu peux tout me dire tu sais !
À : depuis que je te connais j'ai toujours eu l'impression de te connaitre et je m'entends vraiment bien avec toi et disons que j'ai l'impression de ressentir quelque chose de fort envers ta personne
T en laissant partir des sentiments : ah ! Je ne m'attendais pas à ce que tu allais me dire. Plutôt à ce que tu ressentais. Je ne m'attendais pas à ce que je ressentais moi aussi soit réciproque.Quand j'ai prononcé ces mots, je n'ai pas réfléchi aux conséquences.
D'un coup et sans prévenir, le bel espagnol s'approcha de mon visage et posa ses lèvres sur les miennes. J'était surprise mais je fini par le prolonger même si une voix dans ma tête me disais de ne pas continuer et que c'était mal vis à vis d'Anthony. Je ne l'écoute pas et profita de ce magnifique moment.
Nous avons finalement passé toute la journée ensemble, ce qui nous a permis d'oublier pendant un moment mes problème extérieurs.PDV de Denitsa
Ça fait maintenant deux jours que ces types ont forcé ma porte et m'on enfermée et jeté dans une pièce.
Quand ces hommes m'ont jeté sur le sol j'étais tellement terrifiée que je n'ai remarqué que par la suite la présence de deux autres personnes.
J'ai reconnu Katrina qui était tout aussi terrifiée que moi. Il m'a fallu deux minutes avant de reconnaître Anthony. Mon estomac s'est retourné en voyant son état et je me suis précipitée afin de détacher la corde qui enlacer ses poignés bien amochésÀ d'une voix brisée : deni, kat, mais qu'est ce que vous faites la ? Vous allez bien ?
K : pour le moment ça va. Antho ne bouge pas ! Vu ton état c'est pas bien ! Mais mon dieu t'a vu ce qu'il t'on fait ?Le jeune danseur s'apprêta à répondre lorsque trois hommes entrèrent dans la pièce.
L'un d'eux s'approcha de nous je me levais pour être à sa hauteur, mais d'un coup dans le ventre il m'envoya au sol ! Je me recroquevillais sur moi même et je lachai une larme. J'avais peur des coups dans le ventre car les hommes ignorent une chose. Maintenant nous sommes deux.
En effet je comptais annoncer à Rayane le soir de mon enlèvement qu'un mini rayitsa vivait dans mon ventre. Je n'avais plus qu'à espérer qu'on nous retrouverais bientôt.
Ma prière de fut pas entendue car ces hommes nous frappèrent, Katrina et moi au niveau du bassin et du ventre avant de prendre une photo que les autres recevront sûrement bientôt________
Hey ! Bonjour à tous 🙃🙃
Comme vous le savez le chapitre d'aujourd'hui n'est pas de moi et celui de lundi non plus
Bonne nuit (prck je le poste à 23h)
Merci à toi manon
Merci aussi d'avoir accepter le défi surtout le pot de fleur et un pari c'est un pari
VOUS LISEZ
La Danse ? Une Famille !
ФанфикPetite fiction sur les membres D'pendanse et la DALS family. Que ce soit juges, candidat ou danseurs tout le monde est présent ! CECI EST UNE FICTION LES FAITS NE SONT PAS REELS !