J'effleure les livres du bout des doigts, des romans, des documents.. Il y a de tout dans cette bibliothèque.
Ceci est ma maison. Nous sommes arriver il y a peu. J'ai parcourut chaque recoin de l'habitation, regarder les moindres photo, objets, bijoux.. Mais les souvenirs ne réapparaissent pas.
Je lâche un soufflement, j'ai passé des mois à cherché cette endroit, j'ai erré comme un vulgaire chien.. A présent que j'y suis, rien. Les réponses que j'attendais temps, vienne de s'évaporer. Je m'adosse contre un mur, je me laisse glissais jusqu'en bas. Je lève les yeux, fixant le plafond grisâtre.
- Me tendant une photo, Fleure, regarde cette photo. Dis Akito en souriant.
Je la prend en main et la scrute, cette petite aux cheveux noire. C'est moi, le garçon à côté ressemble comme deux gouttes d'eaux à celui ce tenant devant-moi. Il est bien mon ami d'enfance alors. Mais mon sourire ne parvient pas à mes lèvres.
Cette espoir de retrouver ma mémoire s'éteint peu à peu. Ainsi la nuit fait à nouveau sont apparition. Akito dort profondément dans le canapé. Akira fouille dans les affaires de mon père.. Un père ou je ne me souvient même pas de sont visage, j'ai bon avoir vue une photo de famille. Rien ne me vient. Ce que je veux dire pars-là, ce n'est aucun sentiment envers cette homme étant mon père.
Akito m'explique que ma mère est décédée en me mettant au monde. Mon père fut un brillant scientifique, reconnu dans le monde entier. Il travaillait pour l'état.. Souvent dans l'armée pour élaborer de nouvelles armes nucléaires ou chimique.. En résultat, il n'était pas souvent a la maison, du coup Akito venez souvent à la maison pour me garder.
- Hé ! En me tirant la langue avec sont sourire cinglée. Vient-là !
Akira ? Il à finit de fouillé. Je m'exécute et le rejoint. Il m'indique de regardait le bureau. Je remarque un troue dans le mur.. Mais je repose mon regard vers ces tas de feuilles trônant sur le bureau en bois de mon père.
Sur les dossiers ils y a marquaient : "Secret Défense : Arme Nucléaire" ou sur d'autres, "Secret Défense : Arme Humaine-Chimique" Mon père à donc caché des dossiers confidentiel ici ? Dans les murs de la maison..
- Et alors ? C'est le travaille de mon père ? Dis-je en ne comprenant pas.
- Ouvre le dossier, " Arme Chimique n°2". Il n'y a que des photos, mais regarde-les attentivement.
Je fais ce qu'il dit.. Je reste stupéfaite. J'ai bon regardé les photo dans tout les sens, ce sont des photos de moi.. Il y a même celle de mon dos avec mon tatouage.. Pourquoi suis-je dans un dossier confidentiel ?
- Je suis désolé, mais ce dossier te concerne belle et bien. J'ai trouvé ça aussi. En me tendant une feuille.
Je devient pâle.
J'embarque le document avec moi, je débarque comme une furie devant le canapé. Je secoue, réveille de force Akito. Une fois bien réveiller, je lui donne la feuille.
- En raison que tu me connais, explique-moi ça ! Ou ma probable disparition !
Un silence prend place. Pourquoi ne dit-il rien ? Pourquoi ? Mes larmes apparaissent. Sans attendre une quelconque possibilité d'une réponse de ça part, je m'enferme dans ma chambre. La fermant à clef.
Je pleurs en silence. Voulant oublier tout ceci.. Je n'aurais jamais dû chercher cette endroit ! J'aurais du rester dans cette petite ville, à erré comme à mon habitude.
- Point De Vue : Akito -
Je reste hébété.
Akira me montre le reste des documents.. Fleure serait une expérimentation scientifique ? Et l'Origine même de ce virus .. Mais comment es-ce possible, elle est humaine !
- D'une voit faible, Sont père l'avait amené avec elle ce jours-là, prétextant qu'elle logerait avec lui dans sont appartement, ce trouvant en Vendée pendant une durée indéterminée..
- Et ce père à fait d'elle, une expérimentation.. Seul un monstre peut infliger sa à sa propre progéniture.
Je balaye d'une main tout les documents. La paperasse vol dans la pièce.
- Je ne comprend pas, même en y réfléchissant, comment peut-elle être ce virus qui à détruit nos vies !?
- Je ne peux y répondre.
Akira sort de la pièce, la tête livide.
...Les Heures s'écoulent, la lune plane dans le ciel..
Je reste assis, sur une chaise en bois, dans ce bureau de ce monstre. Retournant chaque chose dans ma pauvre tête, même mon cerveau n'arrive plus à fonctionné correctement.
- Point De Vue : Akira -
Ce n'est qu'un document.
Il reste encore un espoir. Allait dans la base militaire scientifique ce trouvant en Vendée. Les informations y seront surs et plus détaillé. Nous en seront plus. Sur ce virus, sur l'Origine, même sur Fleure Delete.
En quoi elle à servis à travers tout ce bordel monstrueux ?
A suivre.
VOUS LISEZ
La Fleure Du Mal : Origine. [TERMINÉE]
Science Fiction"La Fleure Du Mal" tel est le nom du virus qui à ravagé la France. Pour empêchée sa propagation, le pays est recouvert d'un dôme. L'histoire prend place pars l'Origine même du virus. Une jeune fille amnésique nommée Fleure. Ce trouvant à l'intéri...