Une lumière aveuglante m'éblouie. Mes yeux s'adaptent au bout de quelques minutes.. Je n'arrive pas à bougé. Je suis assise dans un siège, les poignets et les chevilles attacher.
Ou sont Akito, Akira ? Je suis enfermée dans une pièce.. La porte s'ouvre, plusieurs personnes pénètrent dans la pièce. Habiller en tenue d'espionnage.. Enfin je crois, je me rappelle vaguement des films que je regardais auparavant.
Ils pointent leurs armes vers moi.
- Qui êtes-vous ? Ou sont Akito, Akira !? Criais-je.
- Veuillez ne rien dire. Sujet A-03. Réplique un homme.
A... A-03 ? C'était marquée sur la fiche de Renseignement.. Une personne vient dans la pièce.. Une blouse blanche, les cheveux noir, les yeux plissées, des pupilles bleu...Il tient une seringue en main.
- Comment te sens-tu, A-03 ? Dit l'homme en blouse blanche.
- A voit basse, Lachez-moi...
- Nous regrettons.. Mais nous devons accomplir notre mission ma chère.
Mission ?
- Qu'elle mission ? Dis-je.
- Je vais t'expliquer en détaille. Après tout, nous sommes tous condamnées à mourir.
- Point De Vue : Akito -
Je tourne en rond dans cette pièce. Akira reste appuyer contre un mur.
- Qu'allons nous faire ? Nous savons pas ce qu'ils font à Fleure ! Criais-je de colère.
- J'ai bon être un assassin hors paire, je suis enfermée dans une cage en métal-là !
Des soldats rentrent dans la pièce, armer jusqu'au dents. Une personne habiller en civil rentre également.
- Vous ! Gueulais-je.
- Merci de t'être occupée d'elle, Akito. Prononce le père de Fleure.
- Je comprend mieux pourquoi ma fille est arrivée ici aussi rapidement. C'est grâce à vous, Serpent ?
- Fermez-là, pauvre vieu détraqué. Répond Akira.
La porte ce ferme derrière eux. Un "clong" ce fait entendre, la porte est verrouillée. Je vient de comprendre, étant une base militaire scientifique, ces espèces de pièces en métal sont là ou sont produit leurs expériences.. Donc ces portes épaisses..
Là ou il testait leurs "prototype".. Ils veulent notre mort en sachant la vérité sur Fleure ?
- Ils nous aient impossible de sortir de ce dôme. Ce virus, nommée "La Fleure Du Mal" s'évaporera tout seul que dans cinquante-six ans. Grâce au survivant des soldats, nous avons pue contacter l'extérieur..
- Coupe le père de Fleure, Akira, Et ils vont ont dis qu'aucune évacuation ce fera.. Même après cinquante-six ans ? Ai-je vue juste ? Monsieur.
- Cela ne m'étonne pas de vous, Serpent.
Jamais.. Ce mot me donne des frissons. Nous devons mourir sans rien dire alors ? .. Alors notre survie n'aurai servie à rien.. Ce que je vient d'apprendre me répugne.
- Mais il nous faut aussi tuer l'Origine du Virus.
A ces mots, Akira bouge de position. Mais les pistolets ce pointent automatiquement vers lui.
- Nous vous laissons un choix. Partez, retourner à ce que vous faisiez avant la rencontre de Fleure. Ou mourrez ici.
- Je comprend mieux pourquoi ce camp "Dead" nous à pas attaqué. Vous avez pris leurs base de force.. Pense à voit haute Akira.
Akira me fait un signe discret de la main.. Pour une fois je suis d'accord avec ce type. Ils nous restent qu'un choix. Tuer ces hommes. Même ce père sans cœurs.
- Pourquoi avez-vous fait sa, à votre fille ? Dis-je.
- Un rictus au lèvre, Je ne sais pas.. Pour l'argent je pense.. Je croulais sur les dettes.. Je n'avais plus donner d'idées, de sujets depuis des années..
Il attrape ça tête dans ces mains tremblante.. Il est fou ? Hein ? Soudain, du sang gicle sur le sol blanc. Les soldats n'ont pas eu le temps de réagir. Akira poignarde sans retenu ce monstre. J'en profite, et attaque les soldats. Certain font feu. Et s'entre-tue accidentellement.
Après cette tuerie. Akira s'accroupi vers le père de Fleure, étaler sur le sol tel une larve. Je reste pétrifiais sur place, Akira enlève sont sweat à capuche. Puis sont t-shirt. Il plante d'un coup le couteau dans le ventre du scientifique. L'évrentrant lentement..
- Vous avez pris votre fille comme sujet, juste pour de l'argent ?
- Elle ne peut être sauvée.. Tout fut prévue.. Elle avait même une puce dans sont corps..
- Pourquoi est-elle l'origine du virus ? M'exclamais-je d'une froideur.
- Sont sang.. Marquant une pause. Chaque partielle de sont corps contient les résidus du virus.. Faisant d'elle..
Ce père qui à sacrifié sa fille comme cobaye, meurt suite à ces blessures.
- Faisant d'elle une bombe à retardement.. Termine Akira, d'une tête livide, mélanger à une expression de terreur sur sont visage.
Je me précipite sur la porte.
- Nous devons ouvrir cette porte ! Bordel Akira ! Criais-je.
- Point De Vue : Fleure -
Je suis une bombe à retardement ?
Ils veulent que personne retrouve ma trace.. Pour qu'aucun prélèvement soit fait sur moi. Même morte.. L'homme ce lève de sa chaise, et vient prendre l'aiguille.
- Je ne suis pas un monstre comme ton pauvre père. Ronger pars la réussite et l'argent. Je vais te rendre ta mémoire, te force.
Il injecte le produit verdâtre dans mon sang. En seulement quelques secondes, des flash apparaissent... Ils avait tout prévus depuis le début ? ...
A suivre.
VOUS LISEZ
La Fleure Du Mal : Origine. [TERMINÉE]
Ciencia Ficción"La Fleure Du Mal" tel est le nom du virus qui à ravagé la France. Pour empêchée sa propagation, le pays est recouvert d'un dôme. L'histoire prend place pars l'Origine même du virus. Une jeune fille amnésique nommée Fleure. Ce trouvant à l'intéri...