Mes paupières s'ouvrent à la lumière du soleil, tapant contre la vitre. C'est rare que la lumière traverse les sombres nuages.
Je sort du lit, puis vient dans le salon. Je passe mon regard partout.
- Il n'est plus là ? Dis-je.
Je me met à fouillé les autres pièces. Salle d'eau, toilette, cuisine, personne. Il m'a abandonnait ? J'aurais dû m'en douter.. Pourquoi un inconnu m'aurait aider ? Je suis bête.. Naïve. Un bruit de grincement se fait entendre, le jeune homme pénètre dans la pièce, avec des sacs remplis de conserve et de bouteille d'eau.. Il les posent sur le parquet en bois.
Il s'essouffle bruyamment. J'ai les larmes aux yeux. Il reste hébété en me voyant, mais sont sourire habituelle refait surface.
- Je t'ai manqué tant que sa ? Dit-il avec un sourire au lèvre.
- En détournant mon regard, Je pensais que tu m'avais abandonner..
Bizarrement il devient silencieux. Il s'avance vers moi, ces yeux bicolores me percent. J'ai un mauvais pressentiment, je recule naturellement. Mon dos percute le mur, il me bloque avec sont corps. Puis plaque ça main droite à côté de ma tête.
- Tu ne devrais pas apporter ta confiance aux inconnu aussi facilement. Après tout, pendant que tu dormais sagement, j'aurai pu très bien te planter mon couteau dans ton pauvre corps. Dit-il froidement.
- Je le sais.. Mais tu m'a pas tuer au final ?
Sont terrible sourire lui revient d'un coup. Il approche sont visage de mon cou, je peux sentir ça chaleur envelopper la mienne.
- En chuchotant, Je ne suis qu'un serpent au fond..
Il ce retire et range ces sacs de nourritures dans sont sac en toile. Au bout de quelques minutes il termine.
- Allez, on à de la route ! En sortant une paire de clef.
Je sort hors de la maison, il grimpe dans un 4x4 noire. Je grimpe à côté de lui. Il démarre l'engin sans tarder, il commence à faire route.
- J'ai remis sur pied ce petit bijoux pendant la nuit. Nous devons arriver demain soir.
- Merci..
- Ne me remercie pas , je t'aide juste pour tuer le temps. Va pas t'imaginer des choses, crétine !
Toujours aussi rude. Je colle mon front contre la vitre, je regarde le paysage défilée. L'endroit ou nous vivons à littéralement changer, depuis la propagation de ce virus mortel. Les cadavres s'amplifient, répandant une odeur néfaste. La nourriture pourris aussi.. Le virus est encore actif.
- Eclipse Du Trajet -
Quelque chose me secoue, j'ouvre les yeux. Je me suis endormie ?
- Nous sommes arriver. Regarde.
Je remarque un panneau marquer "Lyon". Je souris bêtement. Des vieux souvenirs me traversent avant ma perte de mémoire soudaine. Soudain, la vitre ce fend. Une balle à traversée le vitrage du pare-brise. Le jeune homme recouvert de bandage m'ordonne de me cacher. Je glisse du siège et me cache. La voiture bouge brutalement à plusieurs reprises. Je me cogne contre la portière.
Les coups de feux s'amplifient.
- Merde ! Grogne t-il, Le moteur est en feu. Descend petite !
La voiture noir s'arrête brusquement, j'ouvre la portière et me précipite hors. Les tires de balles ce sont arrêtés, le jeune homme fait le tour et me colle près de lui. Un groupe de personnes nous entourent.
- En mettant sont couteau sous ma gorge, Arrêtée ou je la tue.
- Et alors ? Sa fait bien un moment que les survivants s'entre-tuent pour survivre.
Un flash m'apparais. Cette homme, il à un tatouage sur sont bras droit. J'en possède un également. Je supplie faiblement mon allié, il hésite puis accepte ma requête. Une sensation me dit que je connais cette personne.
J'enlève le seul vêtement que j'ai sur moi, me dénudant devant plusieurs personnes. Je me tourne face à la voiture, montrant mon dos dénudé.
- Fleure ? C'est bien toi ? Prononce de vive voit l'homme.
Je me retourne, cachant mon corps comme je le peux.
- Je n'en sais rien.. Je me souviens de rien.
- Courant vers moi, Fleure, c'est bien toi ! J'en suis certain.
Mon ami ce met entre nous deux. Celui qui m'appelle "Fleure" frappe mon ami, celui-ci s'étale pars terre pars la violence du coup.
- P'tain, tes une force brute toi ! Grogne t-il.
L'homme au tatouage me prend dans ces bras musclées.
- Bienvenue à la maison. Ma chère Fleure. Termine t-il.
Les autres personnes rangent leurs armes. D'autre partent sécuriser le coin. Il me relâche peu après, je remet mon vêtement. Nous sommes emmenées dans une ancienne université. Là ou est basée leurs camps, constituer de survivants. Nommée "Espoir".
J'apprend que l'homme me connaissant, en ai le chef..
- Je suis Akito. Dit-il marchant devant-nous.
A suivre.
VOUS LISEZ
La Fleure Du Mal : Origine. [TERMINÉE]
Science Fiction"La Fleure Du Mal" tel est le nom du virus qui à ravagé la France. Pour empêchée sa propagation, le pays est recouvert d'un dôme. L'histoire prend place pars l'Origine même du virus. Une jeune fille amnésique nommée Fleure. Ce trouvant à l'intéri...