VIII. La Fleure Du Mal : Origine. [Partie 1]

35 5 0
                                    


- 20 Mai 2025 -


Le soleil brille à merveille aujourd'hui. 

Je me promène à travers le parc avec mon meilleurs ami. 

- Dis-moi, ce tatouage, qu'elle référence porte t-il ? Prononce Akito, d'un ton curieux. 

- Ces roses ? Me mettant à rire, Ahah, c'est un secret ! M'exclamais-je en souriant. 

- Méchante.  Réplique t-il calmement mais durement. 

Akito me raccompagne chez moi, une fois arriver. Je l'invite à dormir à la maison. Il accepte au bout de quelques minutes. 

Je me sentirai moins seule avec lui. Après tout, ma mère est morte en me mettant au monde. Une vie née, une autre meurt. Comme une fleure qui fane, délaissant des graines prête à naîtres. Quand à mon père, il est un brillant scientifique travaillant pour l'état. J'ai la "chance" de le voir une fois pars mois.. Mais bon, vous parlez d'une chance, c'est comme si je n'existait pas pour lui. Même pendant nos moments de famille c'est comme si j'étais invisible. 

Il fut toujours occupait pars sont travaille, même devant moi.  A croire que j'était une simple décoration pour lui ! Je hais ce père ! 

- Bruyamment, Fleure ! 

- Oui, Akito ? Répondis-je. 

- Tu déménage le 7 juin, n'est-ce pas ? 

- Baissant les yeux, Oui..

Ce maudit père à soudainement décider de m'installer avec lui dans sont luxueux appartement. Pile  à l'opposé de Lyon, près de Nantes, en Vendée ! 

La preuve elle-même ce trouve ici, l'appartement est remplis de carton. Je rejoins Akito dans le canapé. 

- Profitons de nos derniers jours ensemble ? Dis-je avec un énorme sourire. 

- Oui ! Mais je promet de vite revenir te voire ! Réplique t-il.

- Je ferais de même, mon petit dragon adorer  ! 

- Hé ! Je t'ai dis combien de fois de pas m'appeler pars ce surnom.. Dit-il. Gêner. 

Ainsi nos derniers jours ensembles pris fins. 


- 7 Juin 2025 -


Mais je me suis fait trompée.. Ce jours-là, mon père m'a emmené dans un endroit bien garder pars des militaires. J'en ai conclut que je me trouvais dans l'une de leur base. Père m'a dit de ne pas m'inquiéter. 

Il possède un ton confiant mais à la fois tremblante.. Me cache t-il quelque chose ? 

... Enfin ce que je croyais au début.

Dès mon arriver, tout c'est déroulée à une vitesse folle. Je fut embarquais pars des hommes, sous l'ordre de mon père. Je me suis retrouvée enfermer dans une pièce grise. Je pouvais rien n'entendre à l'extérieur de ces murs.. 

Deux jours ce sont écoulées, avant que cette porte métallique s'ouvre. Je n'avais ni manger, ni bue depuis ces deux jours. Mon père rentre dans la pièce, accompagner d'une autre personne. J'étais attachée tel un vulgaire chien, j'avais un collier autour de coup, rattacher au mur derrière-moi. Mes chevilles fut attacher solidement pars une sorte de câble. 

- Papa ! Pourquoi ? Criais-je. 

- Pardonne-moi.. Mais à présent tu ne sera plus ma fille.. Marquant une pause. Ni plus une "humaine".. Tu sera l'expérience A-03. 

Ces mots me poignarde, je n'arrive plus à sortir un mot de ma bouche.. Je reste plantais là, à rien dire. Je reste bouche-bée. Mon père appelle des soldats, ils m'emmènent peu après dans une autre pièce.

Je suis attachée à une sorte de table.. ? Enfin je crois. Une femme vient me mettre une perfusion. J'aperçois le liquide dans la poche transparente, c'est quoi cette connerie ? Ce produit est bleu ciel.. 

- Papa ! Arrête cette folie ! Criais-je désespérément. 

- Commencer la transfusion du virus A-280. Prononce t-il sans un seul regard vers moi.

Peu à peu la panique me gagne. Mes cries, mes paroles de désespoir inonde la pièce. J'avais cette peur ancré en moi.. Ce liquide étrange pénètre dans mes veines au bout de quelques secondes. 

Mon corps s'engourdissait peu à peu.. Je n'arrive même plus à bougé mes lèvre. 

Ainsi débute ma nouvelle vie en tant que rat de laboratoire. 


- 23 Décembre 2025 -


Je marche à travers le bâtiment ou j'ai accès libre.

J'ai essayé de nombreuse fois de m'échapper mais en vain.. Dans cette énorme bâtiment, je ne suis pas la seule "expérience". Certaine personnes sont même devenue fou. Pire qu'un asile..

Je porte un haut noire, descendant jusqu'à mes genoux. Immatriculer dessus "A-03". Je retourne dans ma chambre.. Ou ma cellule plutôt. Je m'occupe en lisant, en réfléchissant à plusieurs choses, ou en écrivant sur les mures.. La folie vous guette tel un animal qui attend de dévorer ça proie.. 

- En entrant dans la pièce, A-03, c'est l'heure du traitement.

- Oui monsieur.. Dis-je faiblement.

Je les suis sans retenue.. Une pauvre fille comme moi, ne peut rien faire..

J'aimerai tant voir Akito.. Tant qu'il remarque ce qui cloche.. Qu'il vienne me sauvait de cette Enfers. 

A suivre.


La Fleure Du Mal : Origine. [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant