X. Le Désespoir D'Etre Impuissant.

25 5 0
                                    


A présent que ma quête de réponse est aboutie. 

Je reste la tête dans le vide.. 

- Même si A-02 n'avait pas produit cet incident, je suis déjà destinée à mourir ? 

- Me répond Victor, Oui. Après tout, vous étiez des prototypes d'armes-nucléaires.

- Pourquoi me tuer .. maintenant ? Vue la situation actuelle. Répliquais-je.

- Lors de cette incident, les masques à gaz, les vitres.. Ce fissures sous la pression même du virus. A présent que nous sommes recouvert d'un dôme. Que se passera t-il si ton sang, ou que ton corps pourrissait relâchant à nouveau le virus ? 

- Il fissurait le dôme en verre ? 

- Exact, A-03 ! Nous pouvons nous permettre d'infecter les pays voisins, que dis-je, le monde qui sait ? 

Une étrange vague de colère m'envahit.. Pourquoi serait-ce ma faute ? C'est eux qui ont produit sa ? Pas nous ! Pas moi ! 

- En gueulant, C'est de votre faute ! Vous devriez en prendre pour vous ! C'est de votre faute si ce pays est devenue comme ça ! 

- L'avancer scientifique, technologique, Humaines, n'avance pas sans sacrifice. Sans expérience.

Tient ? Les cordages sont faibles. Je pratique des mouvements discret pour pouvoir me libérer. Je continue de me taper la discute contre ces monstres. 


- Point De Vue : Akito -


Akira fouille le corps des victimes. 

Je l'aide à cherché. Nous trouvons plusieurs cartes magnétiques.

- Nous devons tous les essayées ? Dis-je.

- Oui. Me répond Akira.

Il y a environs trente deux carte à essayé. J'espère que l'une de ces cartes va nous permettre de sortir de cette boite de conserve à temps. 

Mais les *bip* négative ce font entendre à chaque passage de carte.. 


- Point De Vue :  Fleure -


J'ai réussie à me défaire de ces cordages. 

Mais que faire ? Si je bouge il me tueront avant-même que je puisse m'échappais. 

- Ou sont Akira, Akito ? 

- Dans le bloc en face de nous. Ils ne peuvent ni entendre, ni voir, à moins de pouvoirs sortir. A moins que ton père à décidé de les tué. Pour garder ce secret d'Etat.

Tué ? .. Non... Je saute hors de mon siège et m'agrippe a Victor.

- Tué moi allez ! Il y passera aussi alors ! Gueulais-je. 

- Nous allons tous mourir. Toi,moi, ces soldats. Ils ce dévouent à la sauvegarde des pays voisins, au monde. 

Mes forces m'abandonne. Luter ne sert à rien.. Je ne suis qu'une pauvre fille, que puis-je faire ? .. Je l'avoue, je ne veux pas mourir, je veux encore profiter de la vie, même enfermer dans cette endroit ronger pars la mort, la folie, l'égoïsme de survivre. 

J'éclatent en sanglot en tombant à genoux. 

Je voulais juste vivre auprès d'Akito, d'Akira.. Juste un peu plus. Es-ce mal ? Es-ce égoïste de demander ça ? Je vois floue à force de chialé comme un enfant.. 

- Finissons-en. 

Je souhaitais juste revivre la sensation de "vivre". La sensation de plus être un cobaye, un rat de laboratoire. Je veux juste être auprès d'eux ! Eux seuls m'aimer sincèrement. 

- Merci pour tout.. Chuchotais-je, d'un dernier espoir. 

Des douleurs aigu me parcours. Des balles traversent mon pauvre corps de jeune fille. Je me laisse étalais sur le sol.. La chaleur de mon sang m'enveloppe.. 

Les personnes autours de moi commencent à toussé.. D'autres s'écroulent.. 

Une dernière balle ce loge dans mon cœurs. Mes larmes ce mélangent à mon sang, ce mélange au virus au passage.. Ma respiration ce rompt. 

...


- Point De Vue : Akira -


Bordel enfin ! 

Nous dégageons très vite de la pièce puant le sang et la mort. 

En face de nous ce trouve une autre pièce.. Du mouvement ce fait à travers la bai vitrée légèrement tinté. Elle doit être là ! Je passe la carte, nous ouvrons facilement la porte. 

Merde ! L'un de mes bandages s'accroche dans la poignet de la porte. Je défait, arrache la quasi totalité de mes bandages. 

- Merde ! Crâche Akito.

Akito s'effondre contre le mur. 

Des hommes armés rampe désespérément hors de la pièce. Sans attendre, je me faufile plus profondément dans l'endroit. 

Un scientifique ronge le sol, les yeux grand ouverts. Mort. Je tousses depuis mon entrer dans cette pièce, l'effet du virus.. Merde.. Je m'arrête net en voyant le corps presque inerte de Fleure. 

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A suivre.


La Fleure Du Mal : Origine. [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant