VI. Une Quête De Vérité.

27 6 0
                                    


Depuis cette découverte.. Je me suis enfermée quelques jours dans cette chambre qui est censée être la mienne.

Akira à réussi à me convaincre d'un espoir. L'espoir de savoir la stricte vérité. Au fond il à raison, je ne dois pas baissé les bras.. Je dois finir ce que j'ai commencé. Même si je me suis détruit intérieurement. 

Nous avons repris la route, à l'opposé de notre direction. Huit heure de route nous attend. Akito et Akira échangeront à la moitié. Nous souhaitons arriver le plus rapidement possible, de temps en temps nous feront des pauses limitée. Etant en crise, les lieux ne sont pas sure. Les piyeurs, les tueurs, les cannibalismes.. Les choses ne sont plus sures. 

L'idée que j'en soit l'origine de ce virus m'effleure l'esprit, je ne veux pas y croire enfaîte. 

- Il nous reste combien d'heures de route, Akira ? Dis-je. L'ennuie me gagne assez vite. 

- Je dirais dans les 5 heures. Dit-il, fatiguer. 

- Dans une heure on échange. Continue Akito.

Les discussions s'en chaines. On parle de tout et de rien. Ont s'occupes enfaîte ! Remarque, si personne ne parlait pendant tout le long, je préfère pas imaginais, pas vous ? 


- Eclipse De 2 Heures -


Je m'agace toute seule, il reste encore 4 heure de route.. J'ai l'impression d'avoir des jambes en béton à force de pas bouger. Akito à pris le relais. J'ai demandé à Akira qu'il vienne avec moi à l'arrière. 

Seulement, il c'est légèrement endormit. Oui "Légèrement", il est à l'affût. Quand j'y pense, il ne m'a jamais parlé de lui en détaille.. Suis-je bête, cela reste privé. Tient ? La voiture s'arrête sur le bas côté. Akito descend de la voiture.

- Je vais pissé, je reviens. Gueule t-il en allant faire ces "besoin". 

Akira ouvre un œil, puis le referme. Je remarque un de ces bandages se défaire légèrement au niveau de sont visage. 

- A travers la portière, Je vérifie si rien n'a bouger dans nos stockages, et on repart.

Il part à l'arrière du véhicule. 

Je retourne à mon intrigue. Je sais que je ne devrais pas faire sa, mais bon.. Je tend ma main droite, je touche à peine les bandages, souhaitant les soulever pour voir ce qui ce cache en dessous. 

Une main attrape mon poignet. Akira à les yeux rivés sur moi. 

- Depuis quand es-tu si curieuse ? Dit-il.

- On ce connait depuis un long moment à présent.. Mais tu reste distant quand cela te concerne. 

Il ce rapproche de moi, en glissant sur la banquette. Il abaisse sa capuche et tourne sa tête. Ces cheveux ont l'aire épais, agréable à touché même.. 

- Resserre mon bandage. 

Je n'ai pas le choix de l'écouter. Après avoir terminée, il ce retourne vers moi. 

- Hum, je promet te le dire un jours. D'accord ? 

Hein ? Il affiche toujours ce sourire dégouttant, un sourire narquois, vous prenant de haut en ce moquant en même temps de vous. Il pose ça tête contre mon épaule, il croise ces bras et ce repose.

- Tu va me servir d'oreiller. 

Akito remonte soudainement dans la voiture.

- Tient, pourquoi dort-il contre ton épaule ? 

- Il cherche sans doute de la chaleur.. ? Dis-je a Akito. 

- Ah, pourtant la température est plutôt agréable. 

- En trouvant une excuse, Il porte toujours sont sweat-capuche sur lui, il doit être frileu ? 

- Sans doute ! Rigole Akito.

Je décide de dormir un peu. 

...

J'ouvre mes paupières, mon premier réflexe et de regarder à travers la vitre. J'appuie une de mes mains contre la baie vitrée, affichant un sourire d'enfant émerveillé. 

- La plage ! M'exclamais-je. 

- Surpris, Tu te souvient même plus de çà ? Prononce Akito.

- Non ! C'est si beau ! 

 Akira regarde peu après moi. Soudain il agrippe les sièges de devant.

- Dis-moi, nous sommes rentrer ici depuis combien temps ? 

- Environs une petite heure. Je cherche un coin tranquille pour ensuite cherché cette base.

- Merde ! Gueule Akira. 

- Pourquoi tu gueule ? 

- Quand les radios fonctionner encore. Un camp nommer "Dead" c'est installée dans les environs. Sauf, qu'eux, tue le moindre intrus ! Pour garder le plus de vives possible.

- Pourquoi nous ont-ils pas encore attaquer alors ?! Grogne Akito.

Il ce dispute...

- Justement, c'est étran... 

Une explosion survient près de la voiture. Akito tourne sec. La voiture dérape. Que celle-ci fait des tonneaux. Ma tête fracasse un rebord de la voiture, Akira me colle à lui pour me protégée. 

Après quelques secondes de brutalité, Akito est assommé pars le choque. Moi et Akira sommes dans les vapes..  Des silhouettes à l'extérieur force l'ouverture des portes.. 

...

Des uniformes verts.. ? Des militaires.. Que je ferme brusquement les yeux.

A suivre.


La Fleure Du Mal : Origine. [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant