IV. L'Enfance D'Akira.

30 5 0
                                    


- Point De Vue : Akira -

- 15 ans auparavant -

L'orage gronde.

Je tient un couteau  dans ma main gauche. Les yeux teinter de froideur, je regarde la lumière bleu tournoyant. La police.

Des hommes en uniformes viennent vers moi, je lâche mon couteau pars terre. Des menottes sont mises sur mes poignets. Je suis devenue un criminel en une nuit.

Quelques jours après le drame, j'ai était jugé pars le juge des mineurs. En résultat de ma pauvre vie, et de mon dossier, je suis transférais dans une maison de rééducation.


- 2 Ans Plus Tard -


Je shoote dans le ballon, je joue tout seul. Comme d'habitude. Les autres enfants m'évitent. Ils m'évitent pour mon crime. Ici ce trouve principalement des orphelins, nos enseignements sont fait pars des  bonnes sœurs.

Si Dieu existait vraiment. Pourquoi laisse t-il faire des choses cruel ? Cette nuit-là, j'ai abattu mon père de plusieurs coups de couteau. C'était un ancien militaire, il fut virait car il éduquait  ces subordonnés pars la violence et la peurs. Pour ce venger, il voyait sont enfant comme un "Élu". Il fut rongeait pars cette exclusion, il plongea dans une folie. Et j'en est pris les conséquences.

Ces bandages le montre. Si je l'ai enlève, les gens aurait peurs de moi. Sous cette amas de bandages blanc, ce trouve des cicatrices, des brûlures et j'en passe. Des marques, qui resteront graver sur ma peau, dans mon âme à jamais. Ce père grignoter pars la folie, me les a infliger. Il disait que c'était pour mon éducation, que je devienne aussi dure que lui, aussi insensible. Que je le surpasse.

- Puis un jours je l'ai surpassé.. Dis-je à voix haute.

Cette nuit-là, j'était émue, soulager, le voir sans bouger. Ce vidant de sont sang devant-moi, me réjouissais presque. Mais ce qui me hante au plus profond de moi..

Puis un bon jours un homme en costume noire ma pris sous sont aile. Sachant mes antécédents. Il m'a apprit l'art de l'assassinat. J'ai parcourut cette voit pour oublier cette hantise. En tuant d'autre personnes... Encore et encore.

Puis un beau jours, les médias, le pays ma reconnu pour mes prouesses et m'a donné le nom du Serpent. J'était recherchée, la proie de multiples personnes.. Mais je leurs échappais à chaque fois.

J'ai terminais mon adolescente, j'ai grandit en tant qu'adulte en perpétuant mes crimes les un sur les autres. Grimpant même dans l'échelle des assassins. Puis, une explosion chimique c'est produite dans une région, ce propagent dans le pays entier.

Depuis un dôme à été mis en place. J'ai vue des gens mourir lentement et atrocement lors que ce virus est venues sur la ville ou je me trouvais lors d'une mission. Leurs peaux ce décomposaient, mourant dans des souffrances inhumaines. Peu de personne sans sortit intact, d'autre sans sortit, mais avec des séquelles. Préférant largement la mort.

Depuis ce jours funeste, j'ai étudié, chercher le moindre contact extérieur, pouvoir chercher à sortir. Mais en vain... J'avais cherché tel un bluffe pendant des mois.. Mais rien ! Strictement rien ! Nous sommes enfermée comme des rats, attendant juste que la mort nous prenne ! J'ai donc erré..

Puis je suis tombeais sur cette fille aux cheveux noir. Je l'ai pris pars pitié et voulut l'aider.

Mais c'était la première fois que quelqu'un m'apprécier comme j'était. Me voyais comme une simple personne ordinaire, même avec ces bandages.. Une personne qui m'apprécier pas pour mes talents..

Elle sourie toujours. Elle à même grue que je l'avais abandonnais. Au moins, elle est honnête. 


- Présent -


Je resserre ma poigne sur le volant. J'ai mis en route le GPS, nous nous dirigeons vers  l'habitation de Fleure. Nous trouverons des informations la-bas. Il dit la connaitre, mais en attendant ce sont juste des paroles en l'aire. Rien ne prouve qu'il l'a connait vraiment.

Le jour va bientôt ce lever. Fleure dort à l'arrière, ce type a pris ça place devant. 

- Nous arrivons bientôt chez elle. Prononce ce type. 

A suivre.


La Fleure Du Mal : Origine. [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant