Les jours défilent depuis notre arriver dans le camp Espoir.
Nous sommes nourris, loger. Je dois voir Akito ce matin. Une fille aux cheveux blond m'emmène à ça chambre. Arriver à celle-ci, elle toc à plusieurs reprises.
- Entre. Prononce une voix derrière la porte.
La blonde ouvre la porte et me laisse entrer. Puis referme derrière moi pour repartir à ses occupations. Akito est devant moi, assis dans un siège en cuire. Il m'invite à m'asseoir également, ce que je fais.
Il croise ces mains entre-elles, puis appuie sont menton contre celle-ci.
- Akira m'a expliqué, tu as perdue la mémoire alors ?
- Oui.. Désolée.
- Autrefois tu étais si contente en me voyant.. Te voir ainsi, comme une enfant perdue me chagrine.
Mes souvenirs avant ma perte de mémoire reste floue. Il apparaisse clairement de temps en temps. Comme lors de mon apparition pour mon tatouage. Akito ce lève et vient me caresser la tête, au premier abord il à l'aire brute, mais au fond à l'aire gentil.
- Akito, je souhaite retrouvais la mémoire. Mais j'ai besoin d'aide, si tu me connaissais autrefois, peux-tu m'aider ?
Il rentre en pleine réflexion.
- Laisse moi y réfléchir, je suis le leader de ce camp. Je ne peux l'abandonnais aussi facilement. Je te donne ma réponse peu après, d'accord ? Dit-il avec un léger sourire.
- D'accord. Dis-je en rendant sont sourire.
Ainsi ce termine notre discussion. Je marche à travers les couloirs de l'établissement. Je trouve la porte menant à l'extérieur, prendre l'aire fait du bien. Même si elle est empoissonnée. Des enfants joues avec une balle en mousse. La balle roule vers moi, je l'attrape à main nue. Les enfants me regardent, l'un d'entre eux me demande de la renvoyer.
Je m'exécute, ils m'affichent des sourires comme remerciement. Ils jouent, oubliant presque la situation de ce pays. Une main ce pose sur mon épaule, je sursaute. Je détourne mon regard. Ce n'ai d'autre que mon ami.. Suis-je bête, Akito l'a appelé Akira un peu plus tôt. Il s'appelle donc ainsi.
J'affiche un sourire sans mon apercevoir.
- Pourquoi tu souris ?
- J'aime ton prénom. Rien de plus.
- Oh, l'autre brute à du te le dire alors. Réplique t-il.
- Il est gentil ! Dis-je d'une mine boudeuse.
- Il m'a frappait ! Tu parle d'un gentil !
Mince, il à raison sur ce point. Akira m'invite à l'accompagné. Lui qui est souvent distant et sarcastique. Je me retrouve assise sur un vieux banc avec lui.
- J'irai droit au but. Qu'elle est ce tatouage que tu porte ?
- Je ne sais pas..
- Des fleurs avec un crâne. J'ai déjà vue ce tatouage dans des documents confidentiels.
- Hein ? Criais-je.
- Hé ! Je tient à mes oreilles moi.
- Qu'elle documents confi..
Je me fait interrompre pars Akito qui vient vers nous. Akira ce lève et repart. Il semble pas apprécier du tout Akito..
- J'accepte.
VOUS LISEZ
La Fleure Du Mal : Origine. [TERMINÉE]
Bilim Kurgu"La Fleure Du Mal" tel est le nom du virus qui à ravagé la France. Pour empêchée sa propagation, le pays est recouvert d'un dôme. L'histoire prend place pars l'Origine même du virus. Une jeune fille amnésique nommée Fleure. Ce trouvant à l'intéri...