Dédicacé à Livrinaa et vanessawalbecq
Le premier trimestre s'achève et la compétition de Tango approche à grands pas.
Nous sommes à quelques jours de noël et pourtant il fait une chaleur de plomb, ce qui est assez déroutant quand je sais que chez moi à cette époque de l'année le lac du Michigan est recouvert de glace et que les sapins qui l'entourent sont saupoudrés d'une fine couche de neige.Les fêtes de fin d'année ne sont plus synonyme de joie depuis que ma soeur nous a quitté donc j'essaye de mettre toute mon énergie dans la compétition pour ne pas y penser. D'ailleurs je suis épuisée, chaque muscle de mon corps témoigne des heures d'entraînement avec Liam chaque soir.
La voix de Mme Peterson me fait sursauter.
- Chers élèves, je vous rappelle que vous devez vous montrez à la hauteur des exigences de l'école durant cette épreuve de Tango si vous voulez avoir la chance d'obtenir la meilleure moyenne.
Mon regard se tourne imediamment vers Liam, je sais combien la compétition est importante pour lui.
-------------------------------------------------
Je franchis la porte de la salle de spectacle accompagnée de Savannah. Elle est pleine à craquer ce qui ne fait que renforcer mon appréhension.
Tout l'élite d'Hollywood est présent ce soir, les femmes sont vêtues de robes longues et les hommes arborent leur plus beau costume cravate. Un serveur portant un gilet noir semblable à celui de Jessy porte un plateau garni de canapés apéritifs .
Nous nous installons à une table près de la scène. Il nous reste une bonne heure avant notre passage, on décide donc de boire un verre.Mes yeux parcourent la salle à la recherche de Liam. Il ne va sans doute pas tarder. J'en profite pour aller me changer.
Lorsque je sort des vestiaires, Brittany est assise à notre table avec cette fille qui ne m'était pas inconnu à la fête de la plage. Mon retour semble les faire fuire.
- Qu'est ce qu'elles voulaient ? Je demande à Savannah
- Oh Brittany voulait nous dire qu'elle allait être la meilleure ce soir. Je lui ai dit d'aller se faire voir.
Je manque m'ettouffer avec mon verre en pensant à la tête qu' elle a dû faire puis je bois d'une seule traite.
Quelques instants plus tard j'ai la sensation que la salle tourne autour de moi, je n'arrive plus à distinguer les paroles de Savannah. Une puissante vague de chaleur me submerge.
- Naomie ça va ?
Sa voix semble lointaine. Je ne parviens pas à lui répondre et c'est le trou noir.
----------------------------------------
Je me réveille dans mon lit complètement désorientée. J'essaye de bouger mais tous mes muscles sont endoloris et ma tête me fait atrocement souffrir.
Mon coeur cesse de battre lorsque je découvre Liam assis à mon chevet. Que fait t'il là ?
Et la compétition ?- Liam ? Parvins-je à dire d'une toute petite voix.
- Doucement, tiens bois un peu.
Il me tend un verre d'eau. Je lui obéit. J'ai la gorge anormalement sèche.
Je me rends compte qu'il est présent pour moi mais je ne sais pas comment s'est passé la compétition.
- Que s'est t'il passé ?
- Lorsque je suis arrivé et que tu n'étais pas là, je t'ai appelé plusieurs fois. Quand j'ai vu que tu ne répondais toujours pas à mes appels et à mes textos quelques minutes avant notre passage sur scène, j'ai tout de suite pensé que tu avais un problème.
J'ai appelé Savannah. Elle m'a dit que tu ne sentais pas bien alors elle t'a ramené. Je suis tout de suite venu.Je n'arrive pas croire qu'il a veillé toute la nuit sur moi. La dernière chose dont je me souviens c'est d'avoir bu un verre avec Savannah en l'attendant mais je suis bien trop fatiguée pour réfléchir.
Pourtant je suis persuadée que j'allais bien hier soir. Tout mes symptômes me laissent penser que j'ai abusée de l'alcool or je ne bois jamais. Alors comment est-ce possible ?- Savannah pense qu'on a mis quelque chose dans ton verre. M'appends Liam comme si il avait entendu ma question.
Je pense immédiatement à Brittany.
- Brittany lui a dit qu'elle serait la meilleure de la compétition.
- Attends ne le prend pas mal mais je connais bien Brittany et elle n'est pas capable de faire une chose pareille. Honnêtement je ne crois pas que quelqu'un ait pu mettre quelque chose dans ton verre à ton inssu.
Je ne lui en veux pas de mettre ma parole en doute mais je dois avouer que ça m'énerve un peu qu'il prenne sa défense.
Peut être que je divague mais ça pourrait être une hypothèse plausible en sachant combien elle me déteste pour mon rapprochement avec Liam et on sait tous qu'elle veut être la meilleure.Aussitôt je me rends compte qu'à cause de moi Liam n'a pas participé a compétition.
- Mais alors tu n'as pas dansé ?
- Non j'ai passé la nuit avec toi.
- Mais je croyais que la compétition était la chose la plus importante à tes yeux ?
- Maintenant c'est toi !
Mon coeur fond littéralement après ses paroles.
- Et je n'avais envie de danser avec personne d'autre que toi !
- Ah bon ?! Ce n'est pas ce que tu disais le jour de notre rencontre.
- Il faut croire que tu as réussi à me faire changer d'avis.
Il embrasse le coin de ma bouche puis l'autre et ses lèvres enveloppent les miennes avec douceur. Sa barbe naissante me chatouille.
Un nid de papillon se forme au creux de mon ventre. Je ferme les yeux, j'ai terriblement peur de les rouvrir et de réaliser que ce n'est qu' un rêve.
A cet instant c'est comme si je revenais enfin à la vie. Toute la colère, la tristesse et la culpabilité accumulée ces dernières années s'envolent et seul son baiser à de l'importance. C'est comme si il parvenait à me libérer de cette blessure profondément ancrée dans mon âme.-------------------------------------------------------
Coucou ❤
Dans le prochain chapitre il y aura à nouveau un flashback et donc de nouvelles révélations sur la soeur de Naomie.
À bientôt
Merci encore ❤😙😙
VOUS LISEZ
From Love To Dance
Teen FictionNaomie Anderson s'apprête à intégrer l'école de danse la plus prestigieuse de Californie, à des milliers de kilomètres de toutes ces personnes qui la harcèlent pensant tout connaître du drame qui s'est produit trois ans plus tôt. Depuis que son mon...