chapitre 6

259 50 45
                                    

Cela fait maintenant plus de trois heures que je marche sous un soleil de plomb avec des chaussures inappropriées, oui les les talons sont à éviter lorsque l'on traverse quasiment toute la ville à pied.
Il s'avère que dénicher un job à Hollywood est bien plus compliqué que je ne l'avais envisagée.
Aujourd'hui, je n'ai pas cours. J'en ai donc profité pour éplucher toutes les petites annonces. Je me suis présenté à divers endroits mais je n'ai obtenue que des réponses négatives.

Je me trouve désormais devant le Next, un bar en vogue à Hollywood. C'est mon dernier espoir. Au point où j'en suis, je suis prête à accepter de faire la plonge. C'est toujours mieux que de me ridiculiser dans l'un de ces costumes de super héros pour divertir les touristes sur le boulevard.

Je franchis la porte du Next sans conviction. Je dois dire que l'endroit est plutôt agréable et bien décoré malgré le fait qu'il empeste le tabac.
De grands fauteuils jaunes ornent la salle. Une piste de danse trône au milieu.
Le bar se trouve sur la droite, un jeune homme au teint mate est en train de préparer un cocktail. Il a plutôt fière allure dans sa chemise blanche et son gilet de barman.

- Puis-je vous aider ? Me demande t'il avec un léger accent.

- Oui Bonjour, je m'appelle Naomie Anderson. Je suis des cours à Hollywood Academy et je suis à la recherche d'un job pour financer mes études.

-  Je suis désolé mais nous n'avons pas besoin d'une serveuse.

- D'accord, je vous remercie. Au revoir dis-je en ravalant ma déception

Je m'apprête à quitter le bar lorsque que j'entends une voix rocailleuse derrière moi.

- hé p'tite !

Je me retourne pour faire face à une femme d'une cinquantaine d'années bien trop maquillée. Ses sillons sont marqués. Son style est assez excentrique. Elle porte un tee-shirt dévoilant sa poitrine sur une mini-jupe en cuir et des cuissardes.

- Bonjour !

- Tu as bien dis que tu étais une élève d'Hollywood Academy ? Me demande t'elle d'une voix enrouée par la cigarette.

- Oui répondis-je avec une lueur d'espoir.

Tu dois avoir un bon niveau. Il me manque une danseuse deux soirs par semaine si ça t'intéresse ?

-  Bien sûr, je serais plus que ravie de venir danser dans votre bar.

-  Tu peux commencer dès ce soir ? à 21 heures?

-  C'est parfait ! Merci madame.

-  Appelle moi Gigie et je te présente notre barman Jessy.

Finalement, mes recherches ont aboutis. J'ai obtenue le job de mes rêves !

---------------------------------------------------------------

Je me prépare pour ma première soirée au Next. J'ai annoncé la bonne nouvelle à ma mère. J'ai volontairement omis de lui parler des messages anonymes, inutile de l'inquiéter.
Je suis en train d'appliquer du brillant à lèvres dans ma salle de bain lorsque j'entends mon téléphone sonner dans ma chambre, j'accours pour répondre.

Je ressens un pincement au coeur lorsque je découvre le prénom Scott s'afficher sur mon écran de téléphone.

Scott était le meilleur ami de ma soeur.

- Bonjour ma belle ! comment vas tu ? J'ai essayé de te joindre chez toi mais ta mère ma dit que étais à Hollywood.

- Oui l'école est géniale !

- Je suis content pour toi, tu réalises enfin ton rêve et tu le mérites.

- Merci Scott dis je avec une pointe d'émotion dans la voix. Et toi comment se passent tes études ?

- Très bien. Je pensais venir à Los Angeles prochainement, je pourrais peut-être te rendre visite. Il faut que je te parle.

- Ça me ferait vraiment plaisir de te voir. Je suis désolée Scott, je dois te laisser.
Il est déjà 20h. Merci d'avoir pris de mes nouvelles.

- D'accord à bientôt ma belle !

Scott et moi, nous nous sommes beaucoup rapprochés après le décès de ma soeur.
Mes parents étaient tellement dévastés par la perte D 'Alyson qu'ils ne percevaient pas ma douleur. Parler de ma soeur était même devenu un sujet tabou à la maison.
Pour ne pas les accabler davantage, j'etouffais ma peine.

Je portais un masque pour dissimuler ce que je ressentais. Évidemment Tara était présente pour m'écouter mais j'avais trouvé en Scott le souvenir de ma soeur.

Il a réussi à faire tomber mon masque. Je n'étais plus prisonnière de cette tristesse.
Avec lui, je pouvais évoquer tous nos souvenirs partagés avec elle et les petites anecdotes la concernant.  Nous avions perdus tous les deux notre confidente et nous partagions notre chagrin.

Nous avons finis par sortir ensemble, ça s'est fait naturellement. Peu après, nous avons mis un terme à notre relation. Je crois qu'on avait besoin de faire notre deuil chacun de notre côté. Il fallait qu'on aille de l'avant et c'était impossible en restant ensemble, nous avions trop de peine.
Il a quitté le Michigan quelques mois plus tard pour faire ses études.

Je termine de me préparer à la hâte. Je suis impatiente d'aller danser. Un dernier coup d'oeil dans le miroir et je me sauve.

------------------------------------------------------------

❤ Coucou ❤

Merci pour vos avis qui me donnent envie de continuer ❤😙











From Love To DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant