Dédié à AuraBook01
Je me précipite à la rencontre de Liam. Mes yeux sont embrumés par mes larmes. Elles me brûlent au fond de ma gorge mais je tente de les contenir. Je refuse qu'il me voit dans cet état. Je le trouve installé sur l'un des tabourets du bar que Savannah m'a indiqué, un verre contenant un liquide ambré devant lui. Le revoir est bien plus fort que ce que pouvais imaginer.
Ses épaules larges sont parfaitement moulées dans son tee- shirt en coton bleu marine et j'entrevois les lettres noirs de son tatouage sur son biceps.
Il pivote sur son tabouret et se retourne comme si il avait senti ma présence. Ses cheveux sont en bataille et ses beaux yeux verts injectés de sang prouvent qu'il n'en ai certainement pas à son premier verre. Nos regards se croisent, je détourne les yeux malgré mon irrésistible envie de continuer à le regarder.J'ai peur que ma voix ne se brise et un énorme noeud se loge dans mon estomac. Alors je vais à l'essentiel.
- Brittany m'a raconté...
Je laisse cette phrase mourrir sur mes lèvres tant le doute s'empare de moi. Un frisson d'appréhension me parcourt l'échine tandis que je redoute ce qu'il va me dire.
Une grimace tord son visage.
- J'essaie de faire face !
Un voile de tristesse glisse devant ses yeux. Face à mon incompréhension il poursuit.
- Je sais que tu veux ressortir avec scott. Te gènes pas pour moi.
Il détourne le regard et boit une gorgée. Mon coeur s'ensère dans un étau. La douleur que ces paroles m'inflgent m'est insupportable.
- C'est faux ! Comment peux-tu dire une chose pareille ?
À la tristesse succède un sentiment de colère. Intérieurement je crie mais paradoxalement je reste calme.
- Je t'ai vue embrassser Scott.
- Tu n'as rien vu. Il m'a embrassé et je l'ai immédiatement repoussé.
Il hausse les sourcils, surpris. L'étonnement se lit sur les traits de son visage. Il ne s'attendait visiblement pas à l'éventualité que je le repousse ce qui prouve qu'il n'a pas confiance en moi.
- Je l'ai fais parce que je tiens à toi Liam.
J'étouffe un sanglot. Un goût amer persiste dans ma gorge. Autour de nous le temps semble continuer à s'écouler tandis que mon coeur se brise.
- J'ai cru que tu en avais plus rien à faire de moi et que tu voulais retourner avec ce connard.
- Et c'est ta façon de faire face ? Tu vas voir Brittany au lieu de venir me parler ?
Mon estomac se noue. L'insuportable c'est qu'il ait désiré une autre fille.
- Tu ne me fais pas confiance et si dès que tu as un doute tu te précipites dans les bras de la première venue, comment veux-tu que moi je te fasse confiance ?
ll lève lentement ses yeux pour les plonger dans les miens. Je regarde cet homme pour qui j'avais tant d'admiration qui pourtant m'a trahie.
Dans ses pupilles emeraudes, je lis toute la colère et la culpabilité qu'il éprouve mais aussi cette même expression qu'avait Tara, Logan et tant d'autres lorqu'ils mon tahie pour ma soeur. Ce sentiment amer de trahison m'est familer. Une part de moi est déjà fissurée à cause de ça et je ne veux plus revivre ce sentiment d'abandon.
Je deglutis douloureusement.- On aurait pu construire une belle relation mais maintenant c'est trop tard.
Je fais un effort surhumain pour ne pas m'effondrer ici. Mon monde s'écroule. Je refuse d'écouter ce qu'il a me dire. Je ne lui laisse donc pas l'opportinité de repondre, préférant m'enfuir et me noyer dans mon chagrin. Les larmes perlent au coin de mes yeux.
La douleur se répand dans chaque parcelle de mon être. Je me sens vide. Mes yeux brillent, j'accélère le pas. La chaleur désertique de Las Vegas me parvient aussitôt lorque je sors du bar. Savannah me voit immédiatement.- Naomie, viens on retourne à l'hôtel.
Mon visage doit témoigner de ma douleur. Elle prends ma main tremblante et m'entraîne au Bellagio.
Une fois le seuil de la chambre passé, je ne peux plus contenir mes larmes. Elles dévalent en cascade sur mes joues venant s'écraser dans le creux de mon cou. Savannah me serre contre elle pour me calmer. Je voudrais supplier la terre pour revenir en arrière et effacer tous ces malentendus entre nous. Je ne sens que ce trou béant familier qui me déchire la poitrine.
------------------------
Je tressaille lorsque je contemple mon reflet dans le miroir. La compétition a lieu dans seulement quelques heures et mes yeux sont rougis et éteints sans la moindre étincelle. Quant à mon teint, il est livide et terne.
La salle de spectacle du Bellagio est majestueuse. En coulisse tout le monde s'agite. Madame Peterson supervise absolument tout et nous dirige de son ton autoritaire et efficace. Je suis coiffée et maquillée. Il ne me me reste plus qu'à enfiler ma tenue. Lorsque le rideau rouge tombera, je vais danser sur cette scène immense devant tant de monde. J'ai beaucoup de mal à y croire.
Malgré tout, mon coeur bat à tout rompre parce que Liam est mon partenaire et j'envisage de demander à madame Peterson d'en changer si Liam ne l'a pas lui même demandé. Être si près de lui et sentir son corps contre le mien ne ferait qu'accentuer ma douleur ou au contraire l'anesthésier.Alors que je m'apprête à parler à madame Peterson, j'entends cette voix que j'aime tant.
- Naomie ça va bientôt être à notre tour de monter sur scène.
- Tu n'a pas demandé à changer de partenaire ?
- Souviens toi de ce que je t'ai dit, je ne veux danser avec personne d'autre que toi.
Ces paroles qu'ils avait prononcées lors de la première compétition me reviennent en mémoire. J'ai un pincement au cœur, il n'avait pas hésité à quitter la competition pour accourrir à mon chevet. J'accepte de danser avec lui une dernière fois ne serait ce que pour croire un instant à la delicieuse illusion que tout va bien...
------------------------------
❤ Coucou ❤
On s'approche de la fin de l'histoire... d'ailleurs comment l'imaginer vous ?
Sachez que partager cette histoire avec vous est un plaisir ❤Merci ❤❤
VOUS LISEZ
From Love To Dance
Teen FictionNaomie Anderson s'apprête à intégrer l'école de danse la plus prestigieuse de Californie, à des milliers de kilomètres de toutes ces personnes qui la harcèlent pensant tout connaître du drame qui s'est produit trois ans plus tôt. Depuis que son mon...