Dédicacé à Agath3 et morena22222
Je plie soigneusement mes vêtements avant de les ranger dans ma valise. Je vais rendre visite à mes parents pour Noël. Ils ne s'attendent pas à me voir aujourd'hui, j'ai décidé de leur faire la surprise.
Je suis heureuse à l'idée de les retrouver même si je sais que Liam et Savannah vont me manquer. Je culpabilise un peu de laisser Liam après l'incident de la compétition qui nous a valu un zéro de la part de Madame Peterson. Inutile de dire que nous ne pouvons pas repasser l'épreuve. Nous devons donc nous montrer intransigeants au prochain semestre.J'ouvre le tiroir de ma table de nuit et me saisis du petit tube de cachets et le mets avec mes affaires de toilettes. Depuis quelque semaines j'ai réussi à m'en désacoutumer.
Je choisis une tenue confortable pour le vol. Je ferme ma valise. Liam ne devrait plus tarder pour m'emmener à l'aéroport.
---------------------------------------------
Assise à l'arrière du taxi, je comtemple les flocons de neige qui volitigent et s'évanouissent au sol.
Le Michigan est recouvert d'un manteau blanc.
Les branches d'arbres saupoudrés d'une couche blanche dansent gracieusement dans le vent et emportent avec eux la neige.
J'adorerais me promener autour du lac recouvert de glace comme dans mes souvenirs d'enfance.De nombreuses guirlandes scintillent aux fenêtres des maisons. Des bonhommes de neige ont été confectionnés par les enfants.
A travers les fenêtres j'aperçois les sapins etincelants décorés de boules multicolores qui attendent de recevoir les cadeaux des enfants. Des chaussettes sont accrochées aux cheminées.
La magie de Noël opère et chacune de ces familles semble emporté dans cette bulle féérique. Il y a un gigantesque fossé entre toute cette ambiance joyeuse et l'intensité de la douleur qui en cette periode de l'année est beaucoup plus présente .Le chauffeur s'arrête enfin devant ma maison et m'aide à récupérer mes valises dans le coffre. Un froid glacial s'insinue dans mon manteau.
Je monte à la hâte les marches du perron. Un flocon vient s'écraser sur ma joue.Je sonne à la porte et aussitôt le visage de ma mère s'illumine lorsqu'elle me voit.
- Ma chérie ! Je ne t'attendais pas avant demain !
- Surprise ! Je m'écris en la serrant dans mes bras.
Elle a la mine fatiguée. Ses cheveux sont relevés en un chignon désordonné.Elle m'invite à entrer. Ma mère n'a plus le coeur à décorer la maison, je ne suis donc pas surprise lorsque je constate l'absence totale de décorations.
- Regardes qui est là ! Dit elle à l'attention de mon père.
Il est assis comme à son habitude dans son fauteuil. Il se lève pour me saluer.
- Jerry va donc donner un pourboire au chauffeur et monte ses bagages dans sa chambre. Viens ma chérie je vais te préparer un chocolat chaud.
--------------------------------------------------------
Je m'installe dans ma chambre. J'envoie un texto à Liam pour le prévenir de mon arrivée. Je m'apprête à aller prendre une douche lorsque j'entends frapper à la porte.
Elle s'ouvre et dévoile la silhouette de Tara.Je me précipite vers elle et la prends dans mes bras.
- Je suis heureuse de te voir ! Me dit elle.
- Moi aussi. J'ai tellement de choses à te raconter.
Je lui raconte tout de ma nouvelle vie californienne en passant par les messages anonymes.
- Tu en reçois encore ?
- Quelques uns mais je n'en ai pas reçu ces dernières semaines.
Elle a l'air à la fois heureuse de me voir et contrariée.
- Tara ça n'a pas l'air d'aller.
- Si, c'est juste que tu vas me manquer. J'ai été accepté pour aller étudier au Canada.
J'ai un pincement au coeur. Nous nous verrons qu'à de rare occasions. J'essaye de me réjouir pour elle.- Je suis contente pour toi même si tu vas beaucoup me manquer. Je la prends à nouveau dans mes bras. Soudain elle se retire.
- Naomie pendant ton absence j'ai beaucoup réfléchie et avant que je parte je veux que tu saches quelque chose.
Je la regarde d'un air interrogateur.
- Tu te souviens après la fête de Carter, tous les élèves presents ce soir là ont étés interrogés et tu m'as demandé de témoigner en faveur de ta soeur.
Je hoche la tête, incapable de parler.
- Il faut que tu comprennes j'étais obligée de dire ce que j'ai vu. C'était dur pour moi. J'etais pris entre deux feux, Carter un de mes meilleurs amis et la soeur de ma meilleure amie. Qu'est ce que je pouvais faire d'autre ?
Mon coeur fait des bonds. Je suis furieuse. Au fond de moi je sais que ça n'aurait sans doute rien changé au verdict mais c'est sa trahison que je n'arrive pas à supporter.
- Tu aurais pu me prévenir que tu n'allais pas temoigner en sa faveur. Je croyais que tu étais la seule personne de notre côté mais je viens de comprendre que j'ai eu tort.
Mais ce qu'il y de plus grave c'est que tu as préféré croire l'accusé plutôt que la victime qui n'était autre que la soeur de ta meilleure amie.- Non Naomie je...
- Je préfère que tu partes !
Elle doit voir à quel point je suis furieuse puisqu'elle n'essaye pas d'émettre une objection. Elle se lève en direction de la porte. Elle se retourne, me jette un dernier coup d'oeil et s'en va me laissant en tête à tête avec ma colère.
--------------------------------------------------
❤ coucou ❤
Le flashback aura finalement lieu dans le prochain chapitre, comme vous le savez j'écris mes chapitres au fur et à mesure ☺❤
Merci pour votre lecture qui m'encourage énormément à imaginer la suite pour vous. Vous êtes adorables ❤
La suite arrive vite
😘😘😘
VOUS LISEZ
From Love To Dance
Novela JuvenilNaomie Anderson s'apprête à intégrer l'école de danse la plus prestigieuse de Californie, à des milliers de kilomètres de toutes ces personnes qui la harcèlent pensant tout connaître du drame qui s'est produit trois ans plus tôt. Depuis que son mon...