Liam est un partenaire idéal, l'élégance avec laquelle il exécute ses mouvements fluides et précis me fascine. Son talent et son sens du rythme sont indéniables. Mais alors comment ce fait t'il que je sois complètement paralysée, incapable d'être en harmonie avec lui, c'est sans doute dû à son after shave mentholé ou à son corps sculpté et agile reflétant sa passion pour la danse. Il me trouble à tel point que je n'arrive pas à suivre la cadence.
Sa silhouette est élancée et harmonieuse, ses yeux sont d'un vert émeraude et ses fossettes sont merveilleusement bien dessinées. Mon coeur bat la chamade lorsque qu' il me fait tournoyer avec une dextérité parfaite.- Naomie, essaies d'être moins crispée et plus concentrée me chuchote t'il à l'oreille
- Euh oui, excuses moi
Il doit sans doute me prendre pour une demeurée. Je fais de mon mieux pour suivre la cadence jusqu'à la fin du cours mais même avec tous ces efforts, je vois bien que je ne montre pas mes réelles capacités ce qui bien sûr n'échappe pas à l'oeil attentif de Madame Peterson.
- chers élèves, je crois qu' il est bon de vous rappeller que notre école a une tradition d'exigence et d'excellence, quiconque entravera cette tradition se verra perdre sa précieuse place. Sur ce, je vous libère.
Je suis certaine que le petit discours de Madame Peterson m'était destiné. Il va falloir que je me ressaisisse et vite. Il faut que je montre de quoi je suis réellement capable sans quoi je verrai tous mes espoirs s'envoler. J'attrape mes affaires, je suis rapidement rejointe par Savannah.
- Ne t'inquiètes pas, ce n'est jamais évident le premier jour et peut être que Liam ne t'a pas facilité la tâche . Tu verras ça se passera mieux la prochaine fois.
- Merci, tu es vraiment gentille.
A cet instant Liam accourt vers moi, l'air furieux
- Écoutes Naomie, si tu ne fais pas d'efforts il est évident qu'on va perdre la compétition et je dois absolument faire parti des meilleurs, je n'ai pas le choix, je ne suis pas ici pour plaisanter. Si tes parents ont la chance de pouvoir te payer cette école, tant mieux pour toi à moins que tu ne sois une de ces riches filles à papa de Beverly hills. Ma famille et moi, on se saigne pour que je puisse rester dans cette école.
Mais de quel droit il me disait ça, il ne me connaissait même pas. Je commence à me demander comment j'ai pu trouver tant de charme à cet homme méprisable.
- Liam laisse la tranquille, je te rappelle que c'est son premier jour. Me défend Savannah. Je lui en suis reconnaissante mais je veux me défendre toute seule bien que je sois totalement estomaquée par ses propos.
- Liam, je peux savoir ce que tu entends par là ? Que je n'ai aucun talent ? Que je suis là pour m'amuser, pistonnée par des parents trop riches et bien saches que tu as faux sur toute la ligne et pour ton information je ne suis pas non plus une de ces riches filles à papa de Beverly hills.
- Très bien alors si tu as du talent prouve le. Il s'en va sans un mot de plus.
Je remercie Savannah, je m'apprête enfin à quitter ce cours désastreux lorsque je vois Brittany à son tour venir dans ma direction. Je comprends alors que mon horrible matinée n'est pas terminée.
- Écoutes moi bien, Liam est peut être ton partenaire mais il est à moi, je t' interdis de l'approcher en dehors de ce cours. Elle s'en va sans attendre de réponse de ma part.
Mais qu'est ce qu'ils avaient tous contre moi ? Ma première journée est loin d'être comme je l'avais imaginé. Savannah ne m'avait pas menti, Brittany est une vraie peste et je sens qu'elle va me donner du fil à retordre. La bonne nouvelle dans tout ça c'est que je suis sûre que Savannah allait être mon amie.
----------
Complètement épuisée par cette mauvaise journée, je m'écroule littéralement sur mon lit. J'attappe mon portable, j'ai un message provenant d'un numéro inconnu, je le lis et et me redresse brusquement la boule au ventre, mon coeur cesse de battre un instant.
Non ce n'est pas possible, ça ne peut pas recommencer.
Moi qui me réjouissait d'entamer une nouvelle vie loin de toutes ces personnes. J'avais pourtant pris les precautions nécessaires, j'avais changer de numéro avant de déménager mais il faut que je me rende à l'évidence, même à des milliers de kilomètres, je continuerais d'être harcelée. Il faut croire qu'ils n'ont rien de mieux à faire après tout ce temps. La colère et la tristesse m'envahissent et le souvenir de ma soeur me brûle la gorge. Je lis à nouveau ces quelques lignes comme si ça pouvait m'aider à trouver le destinataire qui se cache derrière ces mots cruelsTa soeur n'était q'une menteuse et une fille facile...
------------------------------------------------------------------------------
❤ Coucou ❤
Que pensez-vous de ces 4 chapitres ? N'hésitez pas à me donner vos avis ❤❤
Merci à celles qui m'ont encouragée ❤❤
Je vous souhaite une belle journée ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
From Love To Dance
Novela JuvenilNaomie Anderson s'apprête à intégrer l'école de danse la plus prestigieuse de Californie, à des milliers de kilomètres de toutes ces personnes qui la harcèlent pensant tout connaître du drame qui s'est produit trois ans plus tôt. Depuis que son mon...