Chapitre 1

64 5 2
                                    


-T'es vraiment folle, lâcha Victoire en désignant les sacs débordants de vêtements de Salomé.

Cette dernière hocha la tête et un large sourire se dessina sur ses lèvres.  Elle avait toujours la manie de dépenser tout l'argent qu'elle possédait. A côté, ma mère me paressait presque économe. 

-Tu n'as rien acheté Agathe ? me demanda la jolie brune, pour changer de sujet.

-J'y suis allée le week-end dernier avec ma soeur. 

-Mais moi aussi, continua-t-elle en levant ses sacs en l'air. Ce n'est pas pour autant que mes mains sont vides.

Victoire leva les yeux au ciel et Salomé l'imita.

-Tu es tellement sérieuse, soupira-t-elle.

-Peut-être mais j'ai toujours de l'argent sur mon compte, contrairement à toi. 

Victoire remit sa mèche blonde derrière son oreille et se mit à croiser ses bras sur sa poitrine. J'aimais beaucoup mes amies mais leurs chamailleries à répétitions m'exaspéraient au plus haut point. Nous nous étions retrouvées dans la même classe en terminale et le courant était immédiatement passé entre nous. J'avais d'ailleurs eu l'occasion de les inviter plusieurs fois à la maison et mes parents les appréciaient beaucoup. Ma soeur semblait cependant toujours légèrement méfiante et préférait Victoire qui était beaucoup moins extravagante que Salomé. 
Je pouvais difficilement lui en vouloir. Après tout, Laura, mon ancienne meilleure amie m'avait déçue au plus haut point. Elle m'avait volé le garçon que j'aimais sans aucun scrupule.

Penser à elle me donnait la nausée, tant de souvenirs me hantaient... Ainsi que son visage. Le magnifique visage d'Evan Wolf qui semblait pourtant s'effacer au fil du temps.

-Il est déjà 6h, soupira Salomé. Les journées passent à une vitesse, c'est désespérant !

-Oui c'est vrai, mais on remet ça très vite, dis-je en lui faisant un léger clin d'oeil.

Salomé se stoppa net et s'écria :

-Ou alors, vous venez dormir chez moi et la journée continue !

Victoire se mit à sourire et j'envoyai un message à ma mère pour l'avertir. Elle me répondit en utilisant un smiley heureux ce qui m'arracha un léger rire. Où était donc passer cette femme tant sérieuse et son tailleur ?

***

Hey ! 

Je reviens avec le 2ème tome de Liaison Dangereuse, en espérant qu'il vous plaise autant que le premier. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, ça me ferait très plaisir.


damon-yack 

Liaison Dangereuse [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant