Ma tentative de caser Rick avec quelqu'un fut un énorme échec. Il s'était éclipsé quelques minutes après notre départ, laissant Salomé seule avec son verre. Heureusement pour elle, notre absence fut de courte durée et nous étions revenues avec quelques gobelets rouge débordants d'alcool. Boire était une très mauvaise idée, je le savais mais à vrai dire, je n'en avais strictement rien à foutre.
Ce fut une soirée intense. J'avais dansé durant une bonne partie de la nuit et mon mascara avait complètement dégouliné le long de mes joues rosées par l'exercice. Salomé semblait encore plus mal que moi et Victoire commençait à oublier sa timidité.
Je riai à m'en tordre le ventre ce qui exaspérait Rick qui devait être plus sobre que nous. Dieu, pourquoi avais-je autant bu ?
-Oh, c'est ma chanson ! hurlai-je quand je reconnus Unforgettable de French Montana.
-Ouais, bah je suis ravi Agathe mais tu vas immédiatement te calmer ! Tu es dans un état. Je croyais que tu avais arrêté de faire ce genre de chose, depuis que...
-Depuis que quoi ? le coupai-je.
Salomé était en train d'onduler ses hanches aux abords d'un beau jeune homme tandis que Victoire avait confondu un canapé avec le dortoir.
-Tu sais très bien de qui je parle !
-Ouais et bien figure-toi qu'il est Unforgettable, chantai-je en suivant le rythme de la chanson.
-C'est bien ton problème Agathe. Tu penses encore à lui.
Je continuai de bouger en tentant d'ignorer ses remarques désobligeantes.
-Et alors ? En plus, tu insinues que je suis complètement bourrée pour oublier Evan Wolf. Et bien c'est raté Rick vu que t'es en train de me parler de lui.
Il me porta et je tentais de me débattre, en vain et il m'emmena dans une chambre.
-Tu vas dormir un peu ça te fera du bien. Je vais rester là à te surveiller comme une gamine.
-Je ne suis pas...
-Dors.
Je croisais les bras autours de ma poitrine et après avoir soupiré, je tombai de fatigue.
***
Hey ! J'espère que ce chapitre vous a plus. Je n'avais pas publié depuis un petit moment car je n'avais tout simplement pas trop le temps, je m'en excuse.
VOUS LISEZ
Liaison Dangereuse [Tome 2]
Teen FictionAprès la trahison qu'Agathe vient du vivre, elle a décidé de tirer un trait définitif sur son passé. Malgré de nouvelles rencontres, le nom d'Evan Wolf la hante. Doit-elle renoncer ou bien redonner une chance à ceux qui lui ont fait du mal ?