Je haïssais la philo. J'avais passé quatre heures dans une salle bondée de monde et mes narines étaient encore emplies de cette abominable odeur de transpiration. De plus, j'étais persuadée d'avoir raté mon épreuve et la déception de mes parents que j'allais découvrir très prochainement me donnait la migraine.
Je soufflai et sortis mon téléphone de ma poche pour écouter de la musique. Enfin quelque chose de positif qui apportait un peu de légèreté à cette journée. J'étais complètement épuisée et je décidai de faire un détour dans un bar du coin avant de rentrer chez moi. Boire un chocolat me serait d'un réconforterait et me permettrait d'évacuer toutes ces ondes qui m'embrouillaient l'esprit.
En arrivant au café, je commandai ma boisson et cherchai une table libre des yeux. Je n'aurais jamais pensé que l'endroit serait aussi peuplé à cette heure-ci. Mon regard croisa celui d'un garçon à lunettes qui me fit un petit signe. Je reconnus immédiatement Louis et m'installai en face de lui.
-Euh, salut, dis-je légèrement gênée de m'imposer de la sorte.
Il posa son portable sur la table après avoir pris le temps de le verrouiller. A la vue de son expression, il ne semblait pas tant déçu de me voir.
-Salut, tu es bien la copine de Salomé ?
-Oui, je m'appelle Agathe et tu dois être son cousin Louis ?
-Oui, c'est bien ça, dit-l légèrement amusé.
Nos regards se croisèrent et son sourire détendit l'atmosphère.
-J'espère que je ne dérange pas, continuai-je pour éviter tout moment silencieux.
-Non, au contraire, je n'aime pas trop être seul et puis tu es un plus bavarde que lui, dit-il en désignant le téléphone qui trônait sur la table.
-C'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup, avouai-je avec un petit sourire.
***
Je reviens avec un petit chapitre. Je m'excuse de ne pas avoir posté depuis longtemps mais avec le bac à préparer, etc, je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire.
A bientôt, j'espère
damonyack
VOUS LISEZ
Liaison Dangereuse [Tome 2]
Teen FictionAprès la trahison qu'Agathe vient du vivre, elle a décidé de tirer un trait définitif sur son passé. Malgré de nouvelles rencontres, le nom d'Evan Wolf la hante. Doit-elle renoncer ou bien redonner une chance à ceux qui lui ont fait du mal ?