Après avoir descendu les centaines de marches de l'immeuble de Salomé, nous empruntâmes plusieurs rues qui nous menèrent chez Thomas.
Il habitait une maison plutôt grande et rudement bien décorée -sans doute l'ouvrage de sa mère. La musique semblait gronder dans les murs et mon cœur semblait en recevoir chaque pulsation.Salomé poussa la porte et je rentrai à l'intérieur la dernière. L'atmosphère y était, comme toujours, oppressante chargée de sueur et d'alcool. Une jeune fille dansait sur une table basse et ses cheveux blonds qui s'agitaient me rappelaient, à mon plus grand regret, cette pute de Liam.
Elle s'avança d'un garçon d'une façon aguicheuse et plongeait son regard dans le sien. Il était évident qu'elle réclamait un baiser de sa part.-Tu crois qu'elle va oser le faire ? me brailla Victoire dans les tympans.
-C'est sûr, elle doit avoir l'habitude, répondis-je machinalement.Victoire me jeta un regard étonné et je compris immédiatement que nous n'étions pas en train de parler de la même chose.
-Tu es sûre que tout va bien ?
-Oui, c'est juste l'odeur qui me donne la nausée, mentis-je.
Elle semblait peut satisfaite de ma réponse mais elle ne me questionna pas davantage, sans doute trop préoccupée par Salomé. Cette dernière était en train de discuter avec un grand blond assez attirant.Victoire s'accrochait fermement à mon bras tout en sautillant sur place, jubilant à l'idée que Salomé réalise son gage.
-Je vais boire quelque chose, lâchai-je.
-Quoi ?
-On est à une soirée, il faut bien qu'on s'amuse.Je me dandinai pour imiter certaines filles ce qui arracha un petit rire à mon amie que je parvins à distinguer malgré la pénombre. Je me dirigeai ensuite vers la table où était entreposé plusieurs bouteilles et me servis un verre de coca.
-Du whisky ? me demanda une fille assez petite.
Je refusai poliment et retournai voir Victoire. Étant donné la posture dans laquelle se trouvait Salomé, je devinais qu'elle était parvenue à l'accomplissement de son gage.
VOUS LISEZ
Liaison Dangereuse [Tome 2]
Teen FictionAprès la trahison qu'Agathe vient du vivre, elle a décidé de tirer un trait définitif sur son passé. Malgré de nouvelles rencontres, le nom d'Evan Wolf la hante. Doit-elle renoncer ou bien redonner une chance à ceux qui lui ont fait du mal ?