Salomé était en train d'embrasser un grand brun plutôt mignon. Elle avait un peu triché, étant donné qu'il voulait sortir avec elle depuis la 6èmeB mais je devais accepter le fait qu'elle avait réussi son action.
Thomas s'approcha de Victoire et moi pour nous demander ce que nous faisions là.
-On allait partir, lâcha mon amie en m'attirant vers la sortie.
-C'est moi qui les ais invité, nous défendit une voix masculine que je connaissais. Ça ne te dérange pas j'espère ?
-Non, Rick, je me posais juste la question, continua Thomas en s'éloignant.-Qu'est-ce que tu fais là ? hurlai-je en sautant dans ses bras.
-Et toi ? Toujours dans les bons coups.
-J'accompagnais juste une amie pour, pour...
-Pour ?
-Peu importe, dis-je en souriant.-Tu le connais ? me demanda Victoire en me donnant un léger coup de coude dans les côtes.
-Oui, c'est un de mes amis. Rick, Victoire. Victoire, Rick, continuai-je pour faire les présentations.
Ils se firent la bise et je parvins à lire une pointe de gène dans le regard de la jolie blonde. Rick était peut-être légèrement impressionnant pour elle. Cette idée me faisait sourire et m'étonnait à la fois.
-Alors, c'est qui la plus forte ? ria Salomé en nous rejoignant.
Elle remarqua rapidement Rick et après avoir remis ses cheveux en place, elle lui lança un salut que je trouvais plutôt dragueur. Il me jeta d'ailleurs un regard interrogateur, ne sachant sûrement pas comment réagir. Pour voler à son secours, j'optai simplement pour un haussement d'épaule et un petit rire.
-Bon, maintenant qu'on est ici, on pourrait peut-être restées ? Qu'en pensez-vous ? continua mon amie.
-On s'est incrustées, rappela Victoire.
-Non, on a été invitées, continuai-je.
-Ah oui ? poursuivit Salomé en durcissant ses traits.
-Oui, par Rick. D'ailleurs, avec Victoire on devait aller faire un tour dehors. On revient dans quelques minutes. Soyez sage.
-Mais, on a jamais...
Je coupai mon amie en l'empoignant avant qu'elle ne brise mon stratagème. Rick me lança un regard exaspéré et je lui hurlai un "ne me remercie pas". J'adorais ce genre de situation extrêmement gênante, ça me faisait tellement rire.
-Bon, tu vas m'expliquer ce que t'es en train de faire ? râla Victoire.
-Je suis en train de former un couple.
-Génial...
***
Je reviens avec un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Bon, je suis d'accord que le fait de rencontrer Rick par hasard n'est pas très probable mais j'avais envie de réintégrer ce personnage que j'aime beaucoup :p
N'hésitez pas à commenter, voter, ça me fait hyper plaisir
VOUS LISEZ
Liaison Dangereuse [Tome 2]
Teen FictionAprès la trahison qu'Agathe vient du vivre, elle a décidé de tirer un trait définitif sur son passé. Malgré de nouvelles rencontres, le nom d'Evan Wolf la hante. Doit-elle renoncer ou bien redonner une chance à ceux qui lui ont fait du mal ?