J'aurais bien aimé que tout ça s'arrête, et que jamais ça ne commence même. Je donnerais la vie du chien que je n'ai pas pas pour au moins une pause d'une semaine. Je déteste ce monde-là, il est tellement faux, et son maquillage est pire que celui des putes avec lesquelles je travaille.
Je déteste marcher dans la rue la nuit, je déteste le froid, je déteste aller à ce "bar". Je ne suis pas une pute. Peut-être que je suis égoïste, mais les autres semblent s'être accommodé à cette vie. Mais moi je ne mérite pas tout ça. Même si pour le moment je dois faire comme si.
- T'es en retard Taehyung..
- Tant mieux.
La femme se pince l'arrête du nez.
- Un client t'attend devant ta chambre.
Je me retiens de lui faire remarquer que ce n'est pas ma chambre et que je déteste qu'elle l'appelle comme ça. C'est juste la pièce où je me fais baiser, il n'y a rien de plus.
- Déjà ?
- Il attend depuis un moment, vas-y.
Et le répit ? Ils connaissent le répit ? J'veux dire, ça fait deux jours que je n'arrive plus à marcher correctement. Sans vraiment me dépêcher je rejoins le client. Il ne semble pas encore m'avoir vu, il est beau. Très beau même, dommage qu'il soit là juste pour rejeter toute sa frustration et sa colère sur moi. Il relève enfin le visage vers moi, la lueur dans ses yeux, n'est pas la même que celle des autres je n'y vois rien de malsain ou d'angoissant, juste de la... mélancolie ? Qu'on m"explique de quoi il peut bien être mélancolique, ça fait si longtemps que ça qu'il n'a pas été aux putes ?
Il me sourit doucement, et je dois avouer que je suis perdu. Qu'est ce qu'il fout là, il n'a pas l'air aussi entreprenant des autres alors je suis obligé de le prendre par le bras et l'entraîner avec moi dans la chambre.
Il me pousse doucement sur le lit et se place au dessus de moi. Mon cœur se serre je déteste quand il sont doux puisque généralement ils sont violents. Il plonge ses lèvres dans mon cou et l'embrasse avec cette même tendresse, il commence à l'aspirer et je ne réagis pas suffisamment vite pour l'empêcher de laisser une marque
- T'es sérieux là ?
Je passe une main sur la marque.
- Tu sais qu'à cause de ce genre de connerie je perds des clients moi ?!
En soit ce n'est pas quelque chose de si grave, mais je ne comprend pas pourquoi je me suis laissé faire..
- Ben c'est tant mieux non ?
- Hein ? Mais t'es marrant toi, j'en ai b'soin de ce fric .
- Y'a d'autre moyen si ce n'est que ça.
- T'es venu ici pour me faire la morale sur ma vie ? Nan parce que dans ce cas-là casse-toi.
Je n'ai pas envie de le repousser et de le faire dégager alors je l'attrape par la nuque pour attirer ses lèvres contre les miennes.
- On va faire comme si j'étais pas un client ok ?
Bien malgré moi je suis totalement fasciné par ce client, et je n'essaye même pas de savoir ce que sa dernière phrases sous-entend. Je vais attendre qu'il me le montre. Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il recommence déjà à m'embrasser comme il semble prendre son temps je lui fait remarquer qu'il peut aller plus vite.
- Tais-toi et apprécie juste.
Il passe sa main sous ma tête pour venir agripper mes cheveux et exposer ma gorge à ses baisers.
VOUS LISEZ
- S L U T -
Fanfiction《Parfois c'est mieux de ne pas oublier.》 ?Prends moi dans tes bras, puis perds moi dans tes draps? || Où Taehyung est un prostitué, un jouet sans doute trop usé. Que Jungkook semble vouloir réparer. || [k.th] || [v.kook] || [...