Est ce que je censé me sentir nerveux de retourner à la l'Université ? Je veux dire qu'est ce qu'une personne dont les sentiments n'auraient pas été broyés et anéantis ressentirait ? Comme prévu j'ai retrouvé Jimin à notre point de Rendez-vous autrement dit un arrêt de bus. On a d'ailleurs la chance d'avoir le bus le moins remplis, donc toujours des places assises. Bref le fait est que dès qu'il m'a vu mon (seul) ami m'avait pris dans ses bras. Et il m'a toujours pas lâché, je pense que pour ça faudra que le bus arrive.
- Tu nous a manqué mec.
- Nous ?
- Ouais les autres gars et moi.
Je préfère ne pas lui faire remarquer que je ne sais pas qui "les autres gars" désigne et me contente de balayer cette intervention d'un mouvement d'épaules.
- T'es le seul qui m'ai vraiment manqué.
Et hop, petite disquette purement amicale, mais je vais pas lui dire que j'ai pas pensé une seule fois à lui parce que des gens étaient occupés à me baiser pour que je puisse payer mon loyer.
J'ai jamais vraiment fréquenté d'établissements scolaires depuis l'école primaire, avant que je déménage quoi, cette fac c'était une grande première pour moi. Pour ce qui est de "l'apprentissage" je m'étais contenté des cours par correspondance et d'Internet.. Je sais je sais, c'est dur de croire que j'en suis arriver jusqu'ici.
Soudain, alors qu'on marche tranquillement vers le portail du bâtiment, au mileu de tous ses élèves, une sorte de.. je sais pas, une angoisse vient se loger dans ma gorge et si jamais.. Si jamais une de ces personnes présentes me connaissait de la maison close ? Si une personne sait que je suis une pute.. enfin un "escort" c'est plus poli, je ne pourrais sans doute pas poursuivre ma scolarité ici.
Mais Jimin qui doit me penser stressé est de bonne compagnie et ses quelques blagues aussi lourdes soient elles détendent plutôt bien l'atmosphère. Assez rapidement on se retrouve devant un de ses grands amphithéâtres qui regroupent environ trois cents élèves. Même si la première chose qui me saute aux yeux c'est la forte diminution de la population, depuis la rentrée il y au moins la moitié des étudiants qui ont disparu.
En fait cette première heure se passe plutôt bien, en majeure partie parce que je n'ai fait que discuter avec Jimin qui m'a parlé de toutes les rumeurs, des anecdotes et en bref tout ce que j'ai manqué.
- Eh bien j'pensais pas qu'on pouvait louper autant de chose en si peu de temps..
- Taehyung, t'es parti presque trois mois.
- Ah bah merde alors..
- Hm.. Il y a un nouveau dans la classe d'ailleurs.
- Il est là?
- Nan il a pas tout à fait les mêmes options que nous.. Genre on doit avoir deux cours en communs.
- Ah bah d'accord c'est comme si il était pas de notre classe quoi.
- J'avoue.
Les heures passent et s'enchaînent avec une rapidité assez déconcertante, et on se retrouve tous les deux à une des tables du réfectoire qui m'étonne aussi par son calme relatif.. J'pense que tout ces trucs m'étonneraient moins si j'étais venu plus souvent. Donc on mange tranquillement une bouffe pas si infecte que ça. Quand quelqu'un viens perturbé notre discussion en posant son plateau à coté de Jimin, comme je ne veux absolument pas savoir qui c'est je garde les yeux rivés vers mon assiette.
- J'peux m'asseoir là ?
Apparemment la réponse est positive puisque j'entend la chaise racler le sol et "l'autre" se poser dessus. Comme il semble accaparé l'attention de mon ami j'hésite à partir mais Jimin intervient :
VOUS LISEZ
- S L U T -
Fanfiction《Parfois c'est mieux de ne pas oublier.》 ?Prends moi dans tes bras, puis perds moi dans tes draps? || Où Taehyung est un prostitué, un jouet sans doute trop usé. Que Jungkook semble vouloir réparer. || [k.th] || [v.kook] || [...