Chapitre 6 || 10 : 07

179 20 18
                                    

Je me rappelle m'être réveillé une première fois, en panique, dans un lieu qui sur le coup ne me semblait pas familier. Tellement de question sont montées en une fraction de seconde que je me suis presque aussitôt rendormi. Le deuxième réveil est plus doux. Puisqu'il est accompagné de réponses.

Je me rappelle d'hier, avec tout le recul possible ces souvenirs de la veille me sont toujours aussi agréable. Il y a quelque chose d'agréable dans le fait de passer du temps avec une personne qui connaît la vérité mais qui ne m'en tiens pas vraiment préjudice.

Je finis par abandonner le lit - si confortable- de Jungkook pour aller le retrouver dans le salon. Il m'accueille d'un sourire chaleureux.

- Je pensais te réveiller avec un bon petit déjeuner au lit mais j'attends qu'on soit marié pour ça.

Mon cerveau encore endormi ne trouve pas quoi répondre à ça. Tant pis je décide de prendre place à ses côtés, tout en préservant une certaine distance, sur son canapé. Très joli canapé au passage. J'essaye de me concentrer sur ce que diffuse sa télé mais les images sont bien trop rapide puis le regard de Jungkook braqué sur moi ne m'aide pas.

- Quoi ?

- Non rien, je trouve la situation plutôt... hmm comment dire ça..

- Saugrenue ?

-  C'est pas forcément le mot que je cherchais mais ça fonctionne aussi.

- Tu vas me laisser rentrer chez moi ou tu me retiens en otage ?

- Tu sais très bien que tu es libre de t'en aller quand tu veux mais comme tu ne veix pas admettre que t'as envie de passer la journée avec moi je vais faire comme si je te retenais en otage.

- T'étais pas obliger de développer ta réponse.

- Oui bah ça va hein.

- Mais quelle repartie impressionnante digne d'un étudiant en langue.

- Concentre toi sur la télé et laisse moi tranquille.

Je ne me reconnais plus à trouver amusant le comportement d'enfant de Jungkook. C'est pourtant une de ces rares choses qui m'énervait. Tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'enfance ne me tente absolument pas. Sans doute la peur d'éveiller certains souvenirs prend le dessus, sauf avec lui.

- T'es sûr qu'on se connaissait pas avant ?

- Je sais pas, qu'est ce que t'en pense toi ?

- Pour le moment rien.

- Alors reparlons en quand tu auras les réponses à tes propres questions.

- Ça n'a aucun sens.

- Tu n'as aucun sens Kim Taehyung.

- Toi non plus Jeon Jungkook.

- Ça nous fait un énorme point commun, on devrait s'en servir pour créer des liens indestructibles et seule la mort pourra les briser .

- J'étais à deux doigts de te penser mature.

- Je passe toujours à côté de ma chance.

- Ah ? Toi aussi ?

- Cette conversation est beaucoup trop déprimante pour une discussion matinale. Jungkook me regarde et me sourie. T'as passé une bonne nuit ?

- Non.

Bien évidement c'est faux, mais j'ai envie de l'embêter, avec lui j'ai plus l'impression de me forcer, plus besoin de faire bonne figure, de faire comme si tout était normal. Car non rien n'est normal dans ma vie, lui non plus n'est pas normal et c'est sans doute du au fait que désormais il fait parti de ma vie.

- S L U T -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant