1 rencontre

9.2K 304 60
                                    

La soirée avait mal tourné. Surtout pour Lya, une soit disant amie à mon meilleur pote, Florent, tu parles... Faudra que je lui en parle plus sérieusement parce leur duo d'amis c'est pas possible, ils passeront jamais au stade supérieur si on les pousse pas un minimum. Bref maintenant nous sommes dans ma voiture payer par mes vieux, occupé à la raccompagner chez elle. Elle est dans un piteux état. Florent est aller derrière avec elle et la tient contre lui en cherchant à la consoler. La jeune fille c'est faite complètement humiliée devant toute son école par une petite peste jalouse. Florent m'indique la direction de chez elle en même temps.

Sérieux quoi il connaît par cœur le chemin. Non mais franchement, et ça se dit pas amoureux ?!?

Je me stoppe et les accompagne à l'entrée. Très rapidement la porte s'ouvre. Et là, je manque de tomber des escaliers du perron tellement cette apparition est sublime, mon cœur s'affole par la même occasion. J'ai de la chance car personne ne remarque que je manque de tomber étant derrière les deux « tourtereaux », qu'il fait noir et surtout que mon belle ange se focalise en premier sur Alice. J'aurais eu l'air de quoi moi ? D'un con ouais!

Je grave dans ma tête cette perfection que je détaille du regard en fessant attention à ne surtout pas me mordre la lèvre inférieure, hors de question que je sois cramé! Il n'est pas très grand, plus petit que moi -un bon point en sois-, il a de beaux cheveux noir court remonter part du gel en l'air. Je n'aperçoit pas la couleur de ses yeux si sombre. Il est vêtu d'un T-shirt noir avec un logo d'un groupe de Rock moulant son buste à courte manche dévoilant ses bras à peine musclé -Bon point numéro trois! Le deux étant sa coupe de cheveux-. Sur ceux-ci on y trouve quelques dessins noirs -Je veux les toucher!-. Ça me donne envie de lui arraché son haut pour y découvrir ce qui ce cache en dessous comme tatouages et pas seulement -laissez moi le touché-. Il porte un raz-du-cou noir avec des petites piques de fer et différentes colliers ainsi que des bracelets dans le même genre. Et ce slim noir qui le moule parfaitement ses fines jambes -Je vais finir comme dans les dessins animés japonais où le mec tombe sur une meuf et tombe à la renverse en perdant tout son sang par le nez !-. Ça me donne tellement envie! Mais tellement !

Mais mon enthousiasme un peu trop grand retombe vite.

Aucune chance qu'il s'intéresse à moi. Numéro un, il est à tout les coups il est hétérosexuel -le classique-. Numéro deux, je suis sûrement pas son type. Avec mes cheveux blonds qui commence à être vachement long, tenu vers l'arrière en un chignon, mes petits yeux bleus gris, mon corps musclé et au final, mon style très décontracté pas du tout dans l'univers rock'n roll qu'il aborde. Comme d'habitude c'est sarwelle avec une chemise pour moi, je me prend pas la tête.

Je retourne vite fait à la réalité pour le coup, je me suis refroidis moi même. Heureusement pour moi que j'ai appris à être discret quand je mate un beau gosse. J'essaye de comprendre ce qu'il est occupé à dire, mais j'y comprends vraiment rien. Enfin je commence à comprendre quand elle nous présente à.... j'attend avec impatience le nom de cet inconnu. Même si j'ai zéro chance comme d'habitude j'en suis sûr ! Mais je veux savoir ! Je comprends rien à la phrase, mon anglais est réellement pourrit et ils semblent dire des choses qui ressemble à l'anglais. Outre quelques insultes connue et des mots comme Hello, yes, no, happy brithday et just married c'est tout ce que je connais. Flo' lui assimile tout, et fait ce que je voudrais tant, lui parler mais il est occupé. Je me sens seul pour le coup.

Ils doivent être occupé à parler de la soirée. Quand tout à coup, il -mon bel ange- semble me dire quelque chose, mais je ne comprends pas - aux premiers mots qu'il m'adresse, pathétique, pitoyable-. Mon meilleur ami ne peut s'empêcher d'éclater de rire, ma tête doit être entièrement démonté, comme il le sait si bien. Je suis une merde en anglais. Pour l'université, j'ai bien fait attention à ne pas avoir de langue. Et il ne sait pas que je suis gay au passage.

En revanche Lya l'a su dès notre première rencontre, ça me perturbe toujours autant d'ailleurs. J'espère qu'elle va pas dire une connerie sinon mon amitié avec Florent est finie, en bref: il est homophobe. Mais à la place, elle glisse quelques mots à l'oreille du bel inconnu dont elle est dans les bras maintenant. Mon bel inconnu anglophone... on peut échanger nos places?

À voir comment il se comporte avec, ça m'étonnerais pas qu'il a du déjà en avoir pas mal de meuf - Il doit les attirer comme pas possible-. Mais le plus étrange dans l'histoire c'est que je suis le seul que ça choque que Alice ce laisse complètement faire par lui et Flo' ne réagit pas, sérieux c'est normal ?!?

L'inconnu, qui me fixe alors qu'Alice décroche sa bouche de son oreille, son regard me stresse. Il m'adresse un de ses sourires qui t'envoie au paradis malgré que je soit tendu - Je le veux pour moi!-.

Putain j'ai eu le coup de foudre ou quoi moi?!?

Il prend la parole à nouveau mais cette fois je comprends:

- bonjour.... euh je m'appelle Peter... désolé je parle pas beaucoup français... enchanté de te rencontrer....

Il s'appelle Peter... c'est beau Peter... Peter je veux t'embrasser...

Sa voix est incertaine -Lay l'a probablement beaucoup aider- mais son accent anglais est atrocement sexy beaucoup beaucoup beaucoup trop sexy-. Déjà que quand il parlait en anglais j'avais l'impression que c'était une de voix de chanteur que j'adore écouter mais auquel je comprends rien. Mais là, je suis amoureux putain. Les papillons me font violence dans mon estomac. Je ne peux pas lui sauter dessus risque de perdre mon meilleur ami, sans lui je suis rien. Je me dépêche de répondre sans réfléchir pour pas être suspect:

- enchanté, moi c'est Matt, et moi c'est l'anglais que je parle pas.

Plus pourri et rapide tu meurs. Je lui ai sorti ça avec un tel débit de parole que le pauvre n'a rien compris. Lya lui fait la traduction -dieu merci futur copine de Flo que tu es là-.Il semble lui demander un truc et elle répond. La situation à l'air de beaucoup amuser Florent au moins. Le dénommer Peter, j'aime Peter c'est simple comme nom, c'est beau... -Ok je me répète- prend la parole à nouveau:

- merci... euh... d'avoir... ramené Lya.... ici...

- c'est normal, j'ai le permis et pas eux

Je peux pas paraître naturel une seule fois, non c'est trop demandé ?

De un je sourit comme un idiot, c'est constant à peu près donc ça passe. De deux encore une fois, il a rien pigé car mes phrases sont rapide et complexe. Je passe pour un pur débile mental. Et Flo' qui me stresse à rire de moi.

- on y va? Je demande pour me sortir de cette situation si gênante malgré mon envie de rester devant le perfection pure de mon homme idée.

- Ouais on va vous laisser, répond mon meilleur ami

Nous les saluons et puis partons. Je reconduit Flo puis rentre à mon appartement assez vite, pressé de me retrouver seul avec mon cerveau.

Je me laisse tomber sur mon lit une fois laver et en boxer. Je lâche un énorme soupire de fatigue.

Quelle soirée! Quel homme!

Dommage que je connaisse pas son nom de famille, des Peter il doit y en avoir des masses. Pourquoi pas essayé de chercher ?Mon téléphone en main, je me ravise, je serai sûrement déçu en le voyant sur Facebook avec des tas de bonnes femmes bien fichue. Jamais un mec pareil pourrait s'intéresser à une banalité comme moi.

Mes ex m'ont tous dit que je suis canon et une bête de sex. J'y crois moyen. Dommage qu'on sait pas s'essayer soit même....

Je me lève d'un bon et me regarde dans le miroir de la chambre. En fait je suis pas si mal, la muscu à bien entretenu mes muscles, pourtant j'en fais pas des masses. Je suis grand, mince et bien fourni par la nature dans mon boxer. J'ai peut-être une chance.

Enfin je croise les doigts

Et si je tentais de le convertir au genre masculin?...

Choisi moi [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant