16 epilogue

3.8K 224 11
                                    

J'entends toque à la porte, voilà quelques minutes que Peter m'a réveillé en m'embrassant dans le cou. Ça commence à devenir une sérieuse habitude chez lui.  Nous sommes occupé à nous embrasser sans relâche encore.

La porte s'ouvre, une forte lumière entre dans la chambre accompagné de Niji. Elle ne semble pas nous voir de suite, chance pour nous, nous nous couvrons de la couverture afin de cacher au moins notre intimité.

- Peter... Matt est pas là, tu sais pas où il est? Oh j'espère qu'il est pas reparti, se serait trop nul. J'ai vu comment tu le regardes puis tu semblait mieux et....

Niji stoppe son début de monologue, ses yeux se sont probablement habitué mais pas aussi vite que la vitesse avec laquelle elle parle. D'ailleurs elle n'avait toujours pas compris qu'on dormait ensemble dans mon ancienne chambre avant leur départ. On y a même bien baissé.

C'est là que je remarque, non ça fait 14 jours qu'ils sont partis, qu'on est ensemble- même si le démarrage à été difficile. Après notre réconciliation, Lya et Florent sont rentrés dimanche soir en France. Eux sont toujours à l'école.

Je regarde mon ange et lui sourit. Je sais que Niji raffole des yaoi, des mangas avec des homosexuels. Peter se blottit contre moi. Il est vraiment à croquer quand il se met à faire son timide.

- qu'est-ce...vous êtes ensemble ?Crie Niji

- calme toi, relativise mon homme, on couche juste ensemble

Je ris car sur deux semaines, je sais pas combien de fois on l'a fait. Certainement plus que le raisonnable. On s'est atteler à d'autres activités aussi. Et pas que au lit. J'ai eu grâce au prof de Peter des propositions pour exposer mais surtout des concours. J'ai passé pas mal de temps à faire des photos et les retoucher. Mon ange à désirer que mon carnet allait être rempli que de lui, résultat j'ai fait je ne sais combien de croquis de lui, va m'en falloir un nouveau. Il a arraché ses préférés aussi et les a affichés dans la chambre. Lui aussi dessine vraiment bien, je lui ai demandé de le faire quelques croquis de moi.

- vous êtes trop beaux ensemble ! S'exclame Niji qui ne crois pas un mot de se que mon copain lui raconte, venez petit déjeuner avec nous au moins !

- Ouais mais dégage, répond Peter en lui lançant un coussin.

- hé! C'est pas sympa!

La moue boudeuse de la jeune asiatique est à effet de me faire rire. Elle en fait vraiment une tonne pour rien cela mais le pire c'est que c'est naturel. Je me demande vraiment comment mon anglais arrive à la supporter, même si on s'y fait vite.

- bref le petit déjeuner en prêt !

Sur ce elle s'en va, nous laissant seul à seul. Je l'embrasse tendrement et il me répond avant d'ajouter:

- On va déjeuner ?

J'acquiesce et non nous décidons de sortir du lit deux personnes pour nous revêtir avant de descendre car non nous ne ferons pas le plaisir à Niji de se pavaner en boxer dans la maison, nous ne sommes pas assez fou pour nous faire percer les tympans pas elle.

Installer dans le canapé devant un épisode de Pokémon avec entre les mains son bol fétiche en forme de pokeball, la japonaise est absorbée par les éclairs de Pikachu et Miaous qui parle. Chance pour nous, elle ne gueule pas en nous voyants arriver main dans la main, Peter portant un de mes t-shirt trop grand pour moi.

Nous nous installons côte à côte au comptoir alors que Shiro se cuisine du riz pour son déjeuner.

- alors... on vous a pas trop manqué ?

- justement, réponds Peter, on aurait préféré que votre voyage ses prolonges

- j'espère que vous avez été sage...

- comme n'importe qu'elle couple

Ma phrase avait fait rougir Peter, sourire Shiro, quand à Niji, trop aspiré par le plan machiavélique de la team rocket que criait la tv qu'elle n'avait rien relevé. C'est en sentant trois paires d'yeux sur elle elle le regarda en sortant un magistral :

- Bah quoi? Pokémon c'est trop cool!

Cette réplique nous fit exploser de rire tout les trois. Madame fit la moue et rumina sur le fait qu'elle avait loupé l'évolution d'un Pokémon en se goinfrant de céréales avec ses doigts, oui elle ne met rien avec.

- au fait Shiro, je m'installe chez vous dans la chambre de Peter, je me suis trouvé un petit job dans un magasin d'art. Tu me diras combien je dois pour le loyer et tout le reste

- y a pas de loyer, on a acheté la maison, enfin c'est surtout moi... y a juste les charges à se répartir et puis on fait des tours pour les courses... bienvenue dans la famille !

Le japonais me donna une tape amicale sur l'épaule alors que mon chéri m'enlaçais.

Pour rien au monde j'aurais troqué ma place...

Choisi moi [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant