Décidément, impossible de fermer l'œil. Mon bonheur qui était à son comble il y a quelques heures est désormais dans le néant. Mélissa, la bombasse envoyer par mes parents pour s'assurer que je ne me trouve pas à nouveau un mec fait son effet. Cette meuf est dans ma vie le symbole du refus de mon homosexualité par mes parents.
Je lève après quelques minutes mes fesses du divan et monte à l'étage. Je colle mon oreille à la porte de Peter, j'entends des pleures. Ça me brise le cœur encore plus. Mon ange est clairement gay, il me l'a bien montré quand on couchait ensemble. Je veux encore moins le perdre depuis. Je lui ai fait comprendre que je l'aime en plus et il en avait l'air heureux. Mais une salope vient de tout détruire.
Je toque et il ne répond pas. Il veux probablement être seul. En même temps, je lui dis que je suis gay et que je l'aime voir même que je suis venu ici exprès pour lui, on couche ensemble. Puis une fille apparaît en pleine nuit et revendique être ma futur épouse. Bon sang mais j'ai que 18ans, et je vais pas me marié maintenant non plus.
- Peter... quand tu veux... je t'explique...
Je redescends en bas sans avoir eu de réponse et me couche dans le canapé, hors de question que je dorme avec Mélissa. Jamais de la vie! Je ne ferme pas un œil de la nuit. J'ai pas très chaud, outre un plaid sur moi, je n'ai rien d'autre et les coussins sont pas top. J'avais raison de pas laisser dormir ici, c'est peu agréable.
Vers 6 heures, la lumière s'ouvre me détruisant la rétine. Des pas s'approche de moi alors que mon cerveau est mort et mes yeux s'habituent. Mon ange vient d'apparaître devant moi, il s'accroupit devant moi.
- ta copine t'as punit ?
Je veux répondre mais il ne me laisse pas le temps et remonte en haut directement.
Merde j'ai totalement foiré!
J'ai même pas eu le temps de voir comment il va. Mais il ne m'a pas l'air bien. Vers 7h je lui prépare un déjeuner, il est copieux car j'ai mis 1h à le préparer mais je sais qu'il va aimer. Je le dépose devant sa porte et toque.
- Si tu as faim hésite pas, y a à manger devant.
Je redescends, je dois me débarrasser de mon « épouse » maintenant. Hors de question qu'elle reste. Je fais de mon mieux toute la matinée mais rien y fait, elle tente plusieurs fois de m'embrasser même. Elle n'abandonnera jamais décidément.
À midi je cuisine pour deux et dresse de belles assiettes, je sais que je suis naturellement doué en cuisine. Madame trouve que c'est romantique un déjeuner rien que nous deux. J'installe la moitié du repas et sans un mot je monte en haut, je suis triste de voir que le déjeuner de Peter n'a pas bougé. Je toque et lui dit:
- voila le dîner... bon appétit...
Une larme coule le long de ma joue. Je ramasse le plateau rempli du petit-déjeuner et descend. À table Mélissa est occupée à manger, manger mon repas.
- tu cuisine vraiment bien mon chéri, mais pourquoi nourris-tu ce type?
Je la fusille du regard puis vais faire la vaisselle.
- ce type colle tu dis à mille fois plus d'importance que toi! Et sache que ce que tu manges m'était destiné. Je veux que rende cette fichu bague à mes parents car jamais mais vraiment jamais tu ne m'auras. Même pas physiquement. Mes parents n'ont plus à choisir pour moi! Tu as bien compris ?!?
Elle ne dit rien pendant un moment avant de se levé :
- pourquoi tu ne veux pas de moi, tu sais pas combien de mec rêverait d'être à ta place!
VOUS LISEZ
Choisi moi [BxB]
General FictionMar rencontre Peter par l'intermédiaire d'une amie de Florent, son meilleur ami. Matt, gay qui se cache, est en quelque seconde attiré par ce jeune homme qui fait tomber toutes les filles. La barrière des langues les séparent mais aussi La Manche e...