8 matinée

3K 211 5
                                    

Rien de mieux qu'une bonne douche pour bien dormir. Je descend et dans le salon je tombe face à l'homme qui hante mes pensées. Il est assis dans le divan enroulé dans une couverture.

- tu n'est pas dans ta chambre ?

- non

Sa réponse est rapide et basse, je me dirige vers ma chambre.

- Matt !

Je me stoppe et tourne pour le voir. Mon prénom avec se léger accent anglais m'est si délicieux. J'ai envie de l'entendre le crie encore et encore. L'entendre m'appeler.

- Je peux venir ?... dormir avec toi?...

Il est tout rouge de gêne.

- bien sûr.

Il accourt directement, il me sourit et dit un truc que je comprends pas trop. Ça a l'air de l'amuser un peu. Tant mieux tant qu'il sourit.

Je range mes affaires et m'installe dans le lit contre le mur. Il se met de l'autre côté. Je m'endors aussi tôt. Mes rêves si rares sont présents et des plus agréables. Voilà un moment que j'avais plus dormi ainsi. Les sensations sont si réaliste. Je sens des caresses délicates sur la peau de mon torse nu, mes bras, mes joues et mon cuir chevelu.

Encore une fois mon sommeil est rompu par le réveil de mon colocataire. J'ouvre les yeux et me brûle la rétine en tombant face au torse nu immaculé de ce dernier. Il est si proche, sa tête encore endormie est au dessus la mienne contre la tête de lit. Il grogne légèrement en bougeant car il se tape la tête contre le bois. Mais je vois que ça va.

- hey! Bien dormi ?

Il vient d'éteindre ce bruit agacent qui semble nous déplaire à tout les deux. Sa voix est encore en dormi, comme sa mine. Ça le rend adorable, j'ai juste envie de lui ébouriffé les cheveux. Il se recouche et n'a pas l'air de vouloir quitter le lit.

- Salut, bien et toi?

- Moi aussi

Il me sourit légèrement, en revanche il ajoute une phrases que je ne comprends pas, il me fait signe que c'est rien. Comparé à hier, il n'est vraiment pas décidé à partir. Ça me dérange pas mais bon.

- tu travaille pas aujourd'hui ?

- un peu au matin.

- a quelque heures ?

Je m'étonne chaque jour à savoir lui parler, nos conversations sont vraiment basiques. En revanche, je comprends énormément en réalité. Les mots commencent à se traduire seule, plus besoin de réfléchir trois heures. Je vais épaté mon meilleur ami à se rythme.

- De 10h a 13h

J'acquiesce. Je me retourne. Je n'ai pas envie qu'il s'en aille mais je n'ai aucun moyen de la retenir. Il fini par se lever et partir.

C'est un peu plus tard que je me lève. Je prend mon petit-déjeuner avec Niji et Shiro. La jeune asiatique semble ne pas avoir beaucoup dormi, apparemment elle aurait joué toute la nuit.

- Matt? M'interpelle son cousin

- Oui?

- on va partir dans une semaine au Japon avec Niji. Nous serons absents deux semaines. J'ai des choses à faire, ça ira?

- Oui

Un grand sourire se dessine sans que je le contrôle sur mon visage, deux semaines juste avec Peter dans cette maison.

- il est contant, il va se retrouver seul à seul avec Peter, commente Niji

Cette dernière s'arrête de rire sous le regard sombre de Shiro, on dirait qu'il sait comment la calmer en fait car elle s'est arrêté directement et enfuie dans le fond de sa chaise. Shiro s'adresse à moi:

- Fait attention à lui, il est encore fragile...

Je comprends pas vraiment mais je n'ai pas le temps de dire quelque chose de plus car il s'en va déjà!en débarrassant la table. Qu'est-ce qu'il a voulu dire par la?!

- au fait je ne sais toujours pas ce que tu fais toi, j'interroge Shiro

- je fais des compétitions d'art martiaux à haut niveau, enfin fessait, j'ai eu un accident et je ne peux plus continuer du coup je gère les affaires de l'entreprise familiale ici en Angleterre

Je passe ma matinée à finir mes deux photos. Sur la photo angélique de Niji, je dessine avec une sorte de craie noir des cornes, des ailes et quelques autres attributs du démon. Le contraste donne un effet superbe. Je m'attaque à celle de Peter. Évidemment je ne peux m'empêcher de le maté. Avec une craie digitale blanche, je lui fais une oréol d'ange, des ailes et le reste de la panoplie d'ange. Quand je regarde le résultat final, j'ai l'impression que c'est la vision que j'ai de lui qui y est retranscrite.

Niji me sort de ma bulle en criant pour voir les photos d'elle. Je les lui montre. L'asiatique les adore mais moins celle que j'ai retoucher, il est vrai que ça la représente pas vraiment. Après une longue hésitation je finis par cédé à son caprice et lui montre sa photo pour le concours.

- Je la veuuuuuux!

J'éclate de rire. Je compte les faire imprimé. J'entends une porte s'ouvrir est se ferme mais je suis monopolisé par la jeune YouTubeuse qui me dit combien se serai cool d'en avoir une géante dans sa chambre et aussi comme photo de profil partout. Elle semble vouloir m'embaucher comme photographe personnel et m'explique que ce serait un bon tremplin. Je suis un peu septique, je ne sais encore rien pour mon avenir.

- Wah, pourquoi je suis l'ange et elle le démon, demande la voix affreusement sexy de l'homme de mes rêves.

Mes joues doivent être rouge, j'avais passé à la photo de Peter,la réponse est simple. Lui je le vois comme mon ange et Niji elle peut être quelque peu démoniaque, bon elle est pas vraiment méchante non plus. J'hausse simplement les épaules, je ne sais pas quoi lui dire même pas « comme ça » en anglais.

Il vient s'installer à côté de moi et regarde se que je fais qui n'est pas très intéressant, je passe commande sur un site pour imprimé les deux photos du concours avec et sans les traits. Je finis que mon téléphone sonne, dessus s'affiche maman. Peter a l'air de se demander quoi, il est vrai que je ne parle pas jamais d'eux. Je décroche:

- allô ?

- bonjour mon chéri c'est maman

Ça me fait bizarre d'entendre du français après trois jours ici.

- bonjour maman

- tu vas bien ?

- Oui oui, tout va pour le mieux

- tu vas pour le mieux ? Retenti la voix de mon père (à tout les coups ils sont en haut parleur), mon fils! Tu viens d'abandonner tes études et tout va bien ! Mais tu es fou ma parole!

- écoute papa...

- non! Tu vas rentrer immédiatement et dire à Mélissa que c'était un mal entendu!

- non ! Je rentrerai pas avant plusieurs mois! Je m'énerve, j'ai difficile d'apprendre l'anglais et pour une fois je commence a m'améliorer. Si je sais parler anglais ça signifie que je trouverai une emploie plus vite, je reprendrai des études plus tard

- il n'a pas tord, intervient ma mère, c'est bien qu'il s'améliore

Après un long silence mon père me reprend :

- d'accord mais quand tu reviens tu reprend tes études, je suis sérieux!

- Oui...

Nous mettons rapidement un terme à cette conversation qui m'a plus énervé qu'autre chose. Mes colocataires voyant que me poser une question serait indélicat s'abstiennent.

Choisi moi [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant