4 soirée

3.4K 227 12
                                    

Nous venons de dîner tous ensemble. C'était vraiment très animé. Ça me change de mon grand appartement solitaire où mes dîner de famille. Niji est vraiment hyperactive je pense. Elle s'exprime beaucoup. Shiro cherche à la calmer, si j'ai bien compris Niji est son nom anglais car elle n'aime pas son vrai nom ou plutôt la façon dont les gens le prononcent. Peter n'a pas manger grand chose, il est vraiment déprimé ça se voit car il mange à peine mais fait ses micro sourire au pitrerie de l'asiatique. Mon cœur se sert un peu plus.

Je suis sous la douche, l'eau coule le long de mon corps. Je fixe ma main, j'ai encore la sensation de sa main contre la mienne. Et dire que j'ai passé le dîner à ses côtés. C'est étrange, avec Lya, il était plus heureux que ici. Je préfère ne pas y penser de toute façon s'il l'aime bah elle est déjà limite en couple. Et voilà que je la jalouse me reprend, maintenant en même temps avec leur complicité.

Je soupire et ferme les yeux. L'eau coulant le long de mon visage puis sur tout mon corps me procure une bien être fou. Ses caresses chaudes me réconforte dans le fond. Je termine de me laver puis m'essuie. J'enfile un boxer propre et un jogging, j'ai pris l'habitude de me promener torse nu depuis que je vis seul.

Car il fallait que ça arrive, quand j'ouvre la porte pour aller à ma chambre je tombe nez à nez avec Peter, un plateau en main avec une grosse théière et quatre tasses. Il me regarde, mes cheveux trempés tombe sur mon visage, je me sens rougir sous son regard. Mon beau colocataire s'attarde longuement sur mon torse, il m'a l'air déstabilisé. Est-ce que j'avance ?...

- suis moi... dit-il en Anglais en se retournant, je jurais l'avoir vu rougir...

J'arrive plus ou moins à comprendre et putain sa voix est encore plus sexy en Anglais quand on comprend! Dans les escaliers étant derrière lui mon regard est pile sur son beau postérieur. Évidemment j'en profite un peu, même si la montée dans le salon de musique est courte à mon goût et que je dois m'arrêter pour pas être démasqué, avec Niji faut faire gaffe.

Une guitare sèche à la main, Shiro joue une musique calme sur laquelle Niji chante avec un calme étonnant. Elle chante vraiment bien mais cette musique ne me dit rien. Peter me fait signe de pas faire de bruit et s'installe dans un canapé. Je vais dans un fauteuil à l'écart et reste silencieux jusqu'à la fin. Je remarque qu'ils ont des micros. Sérieux, ils s'enregistrent ?!? Pourquoi ?!?

La chanson est fini, Niji fixe Peter avec un grand sourire :

- alors?

- Pas mal

Elle lui saute dessus comme une folle furieuse et se met à le frapper gentiment.

Hé! Abîme pas mon beau gosse!

L'ambiance est vraiment agréable, différente du repas. Nous buvons un chocolat chaud tous ensemble, dire que je m'attendais à un thé. Ça me rassure.

La fin de soirée se fini et nous allons tous à nos chambres. Ça me fait étrange, j'ai pas l'habitude d'être à plusieurs comme ça. C'est beaucoup plus agréable que la TV en vrai. Je pourrais vite m'y habituer surtout avec Peter dans mes bras.

Dans mon lit je répond aux messages sur Skype de Flo. Je lui promets que demain je lui fais faire un tour de la maison en live. Alors que j'allais dormir, j'entends du bruit dans la cage d'escalier, quelqu'un est réveillé? Qui?

Je me lève, curieux, je vais voir dans la pièce de séjour le plus discrètement possible. Je balaie du regard la pièce. Mon regard finit par tomber sur la silhouette fine de Peter assise dans un divan. Je m'approche doucement, je veux pas l'effrayer.

- hey...

Il redresse la tête. Ses yeux sont rouge, idem pour son nez. Il n'est pas bien ça se voit. Je lui demande en Anglais approximatif:

- qu'est-ce qu'il y a?

- rien

Il se force à sourire. Ça m'inquiète encore plus, j'ai envie de le voir sourit comme au souper, comme lors de notre première rencontre. Même si c'était minime. Ce sourire qui me donne des papillons dans le ventre. J'essaye de continuer à construire des phrases, c'est vraiment du basique:

- pourquoi tu es pas dans ta chambre ?

- et toi?

- Je suis venu voir qui est là....

Pris en flagrant délit, j'arrive pas à lui exprimer ce que je veux dire, je fais des gestes dans tout les sens en même temps. Ça à le mérite de le faire pouffer d'un micro rire.

- j'ai pas envie de dormir dans mon lit, c'est trop dur... je dors ici depuis quelques jours mais s'il te plaît dit rien, les autres savent pas ...

Je parle tellement mal anglais que j'ai pas tout pigé et je suis incapables de le dire même.

- ok... bonne nuit

- toi aussi

Je me tourne et vais vers ma chambre. Je me stoppe net et jet un œil sur lui. Et puis merde, je vais pas laisser ce bg dormir sur canapé, mon lit deux personnes est assez grand pour nous. Autant en profiter. Je fini par faire demi tour. Il s'est couché et ne me fixe pas,  j'approche d'un pas décidé. Et puis merde.

Je vais vraiment faire ça ?

On dirait bien! Je passe un bras sous son dos, des frissonnons me parcours, et un autre sous ses genoux. Je le soulève. Il me regarde étonné alors que je le tiens contre moi en mode princesse. Il est vraiment léger. Je veux lui dire qu'il devrait manger plus car j'ai vu qu'il n'avait pas avalé grand chose aujourd'hui, mais évidemment je trouve pas les mots.

Je me dirige vers ma nouvelle chambre en le portant. Il m'interroge du regard. On est juste deux hommes, en boxer qui allons dormir dans le même lit... Mon cœur explose en silence, je vais dormir avec lui. Délicatement je le couche sur le lit qui est mis d'un côté contre le mur. Je passe au dessus de lui et me couche en lui souhaitant bonne nuit, j'ai révisé un peu les mots de base grâce à Florent et Lya, je comprends un peu plus mais mon niveau est toujours nul.

- pourquoi ? Me demande-t-il en anglais évidemment

J'attrape mon téléphone et je traduis ma phrase sur Google traduction avant de la lui répéter:

- parce que je n'allais pas te laisser dormir dans le divan

Il se met rire. Non sérieux, je viens de le faire rire d'un vrai rire. Je dois avoir dit une bêtise. Il se reprend, me corrige ma phrase et prononciation. C'est trop mignon! Je fonds littéralement. Peter se retourne et est désormais dos à moi.

- merci, me dit-il

Je regarde un moment, son dos est caché par la couverture mais mon regard détaille sa nuque avec ses cheveux tombant dessus... Ma nuit sera belle à ses côtés, mais bon j'espère pas que inconsciemment je vienne me coller à lui. Par expérience, je me suis toujours réveillé collé à mon mec quand je dormais avec. Enfin c'est mes ex maintenant. J'ai pas envie d'effrayer Peter même si j'ai terriblement envie de lui.

C'est coller au mur que le sommeil prend possession de moi. Ma première nuit à Londres... Ma première nuit avec lui...

Choisi moi [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant