15 sa chambre

3.4K 209 2
                                    

Je prend un long bain, ça me permet de me recentrer et trouver une solution. Mais j'ai beau essayer outre un discours dans mon anglais merdique, y a pas.

Je soupire et sort du bain. J'ai croisé Lya en venant me laver. Elle m'a juste souhaité bonne nuit. Je m'essuie, j'observe mon corps dans le miroir. J'ai des muscles léger mais ils sont présents. J'aime mon corps mais je saurais pas sortir avec quelqu'un de musclé, c'est paradoxal, la seule fois où je l'ai fait ça m'a détruit sans que je le vois, c'est après que je l'ai vu.

Je descend dans ma chambre. Je me met en boxer et fixe le lit vide. Pour une raison inconnue, je refuse de dormir la. J'attrape une couverture rangée dans un placard et m'en vais avec un coussin aussi dans le salon. Je le couche dans le plus grand des divans. Je m'enroule. C'est difficilement que je m'endors. C'est vraiment pas confortable, Peter me manque encore plus et mon cerveau cherche une solution.

Mon sommeil est rompu par la sensation apaisante d'une petite main dans mes cheveux. Dès que j'ouvre les yeux, je vois dans l'obscurité une silhouette se déplacer, j'entends l'eau du robinet couler dans un verre et la silhouette disparaît dans l'escalier.

Je me lève et vais toquer à sa porte, enroulée dans la couette.

- Peter ?...

Il ne répond pas. Je sais pas pourquoi mais je dépose la main sur la clenche et la tourne. J'ouvre doucement la porte. La pièce comporte une faible luminosité, les murs sont gris foncé, les meubles noir et gris, le sol est noir. Dans un coin se trouve son lit contre un mur, y a quelques armoires mais un mur est entièrement vide avec beaucoup de place devant.

Là, assis par terre, Peter portant un t-shirt trop grand. Mais il est à moi ce haut et idem pour le jogging, ils devraient être à la lessive. Il est de dos en tailleur, des feuilles se trouve tout autour de lui. Je remarque que ce sont des photos. De lui seul dans des situations de sm ou avec un type.

Doucement, je m'approche et le prend dans mes bras par derrière.

- Je suis désolé...

Les larmes coulent le long de mes joues.

- Je savais pas... mes parents ne veulent pas que je sois gay... ils n'ont trouvé une copine puis je j'ai quitté pour venir ici... pour toi... mais les parents ont compris et veulent que je l'épouse...

Peter ne dis rien un long moment, il cherche sûrement ma sincérité et à comprendre.

- tu n'es jamais sorti avec ?...

- elle me dégoûte... et est partie...

Il se tourne vers moi:

- Je sais pas si je peux te croire

Le prend son délicat visage entre les mains:

- j'ai tout abandonné pour venir te conquérir... Peter, je t'aime depuis la seconde où tu es apparu... je t'abandonnerai jamais...

Il me regarde dans les yeux, nos joues sont trempés. Mon ange passe ses bras autour de mon cou.

- tu le raconteras toute l'histoire?... ton anglais est si mauvais qu'il en est drôle

- Si tu me raconte la tienne en français

- Je vais me trouver une traductrice

Il parle évidemment de Lya.

- tricheur!

- Je parle à peine français, quand tu sauras bien l'anglais, tu m'apprendras?...

- et pourquoi pas maintenant? Je demande

- Je t'aime, me répond Peter en français

Il s'apprête a m'embrasser alors que je suis bouleversé par ses mots. Notre relation est réellement réciproque ? L'homme qui m'attire tel un émen m'aime aussi ?!? Je me reprend vite:

- Si tu m'embrasses alors n'oublie pas de fermer la porte au fiancée que mes parents me trouvent là prochaine fois, car toi seule me convient

- promis !

Je dépose mes lèvres sur les siennes et lui roule une bonne pelle. Peter installe ses fesses sur les genoux, je le maintient contre moi. Son contact m'a en un seul jour tellement manquer. C'était long, trop long. Nous enchaînons les baisers un moment.

Peter est occupé à me chauffer, je le stoppe:

- Peter, on est pas seul

- comme s'il n'allait pas se retenir demain matin... Matt... je te veux ! Je te veux rien qu'à moi et en moi!

Il recommence à me chauffé. Je me laisse tomber dans le piège, s'y on les réveille, je leur dirai merde.

Nous finissons notre petite séance de jambes en l'air. Je me retire de lui et me laisse tomber à côté de lui. C'était tellement bien, ça fait un bien fou, encore plus quand on aime la personne! Peter. Tout aussi nu que moi viens se blottir et m'embrasser, je lui répond évidemment et le sert contre moi:

- tu veux dormir ici?... je lui demander

- Si c'est avec toi...

- Mélissa a dormi dans mon lit, j'ai pas envie d'y dormir maintenant. Cette fille me dégoûte tellement

Il me sourit et rit:

- Faut vraiment que tu t'améliores en anglais

- et toi en Français

Il me sourit. J'ai mon cœur qui bat tellement vite, je suis à nouveau dans cette bulle de bonheur et je ne laisserai personne la briser, plus jamais.

- ensemble? Je demande

- promets-moi que tu n'ira pas voir ailleurs

- ça sera pas difficile

Il a peur que je le trompe, je le vois dans ses yeux si sombre qui rayonne de bonheur, j'ai eu le coup de foudre et rien ni personne ne m'empêchera de resté avec lui, de l'aimer. C'est vraiment de la guimauve tout ça mais j'en ai rien a faire.

Je repense à la situation une heure plus tôt était, il voulait pas me voir mais je comprends pas pourquoi...

- Peter...

Je passe une main dans ses cheveux si doux et soyeux. Il lève les yeux vers moi, interrogateur:

- Oui?

- c'est quoi ses photos de toi...

Je pointe les photos au sol.

- c'est mon ancien copain... il aimait se genre de chose...

Il semble gêné.

- le mien aussi

- sérieux ?!?

- Oui, tu aimes ?...

Il devient tout rouge, sa réponse est clairement exprimée par son expression. Il enfuit son visage dans mon cou me fessant frissons.

- Si tu y tiens, je pourrais faire des photos ?...

Il fait oui de la tête dans mon coup.

- aller dodo maintenant...

Je lui donne une légère tape sur ses petites fesses, il lâche un petit gémissement. Soudainement, Peter relève sa petite tête avec un grand sourire:

- tu referas des muffins?!?

- y en a encore... tu en auras demain matin

Nous nous embrassons encore quelques minutes avant de se souhaiter bonne nuit. Nos corps s'entremêlent. Nous nous endormons pour finir notre nuit, tout deux épuisés par la journée qui vient de se dérouler.

Choisi moi [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant