Les aurevoir avec Florent ont été dur. Mais plus dur encore fut de long trop long trajet. Depuis samedi tout à changer. Mes pensées ne sont plus que pour Peter. Mon beau Peter, enfin non il n'est pas encore à moi mais sa ne tardera pas. Ça va pas être de la tarte de le séduire par contre. Deux barrières sont face à moi: les langues et le fait qu'il soit hétéro.
Merde! Et s'il est en couple ?!?
Je me stresse tout à coup dans mon siège. merde! merde! Et merde! Non Lya m'aurait prévenu que non, puisqu'elle a je ne sais comment lu dans mes pensées -j'étais si peu discret ?-. Je relâche mon souffle. Mais je sais qu'il ne vit pas seul. Qu'il a rompu y a pas longtemps et qu'il s'en remet pas. Ça me donne un énorme obstacle en plus ça ? En prime, y a une chambre de non utilisé chez eux. Dans quelle aventure je me suis lancé moi? Bon Londres est un cadre romantique je trouve -un bon point!-.
Je regarde rapidement l'heure en voyant que j'approche, enfin je crois. Le train est à l'heure, génial il n'aura pas à m'attendre. Enfin ils au pluriel je devrais dire. Le stress remonte un peu, et s'ils m'avaient oublié, et si je me perdais, et si ils ne m'acceptaient pas chez eux, et si je n'aimais pas ses colocataires, et si lui ne m'aime pas,...
Je vois que j'ai plusieurs messages de Mélissa, la meuf avec qui je suis sensé me marier et en premier lieu être en couple avec. Elle ne comprend que je ne veux pas d'elle, mais vraiment pas. Mon message était clair. Enfin si je me ramène avec un mec et l'embrasse sous son nez, l'info devrait enfin passer. Mes parents, zéro nouvelle, ils savent pas pour mon voyage qu'ils me financent gentiment, c'est un peu vicieux mais ils l'ont cherché. Au pire je les rembourserai plus tard.
Et puis c'est pas comme si je fessait rien. Non je vais apprendre l'anglais ! Pour me trouver un mec.
J'aurais pu allez moins loin mais je sais c'est lequel que je veux et je suis têtu pour ce genre de chose. Vraiment très têtu. Qui aurait cru samedi matin que aujourd'hui au lieu d'être en cours je serai d'dans un train pour Londres.
Le train s'arrête. J'attrape mes bagages un peu incertain et sort du train en vérifiant que je suis à la bonne gare. Je comprends pas grand chose à se que raconte les annonces et je me sens perdu, mais complètement perdu. Du coup je reste comme un idiot planter là. Je cherche du regard mon ange en envoyer à Flo comme quoi je suis bien arrivé à destination, idem pour sa "non-copine".
Le quai se vide rapidement. Après quelques minutes, je le vois arriver en marchant posément, il a un léger déhanché qui me fait craquer. Mon cœur se sert. Qu'est-ce qu'il est beau putain. Il porte une chemise blanche au manche remontée en dessous de ses coudes avec un jeans noir slim comportant quelques trous laissant voir sa peau blanche et une paire de converse aux pieds. Il est vraiment trop sexy. Faut vraiment pas que je bave ou le mate de trop pendant mon séjour ça serait suspect. Et maintenant aussi !
À son bras se tient une jeune asiatique très très sautillante, elle a des cheveux bleu fluo, ses vêtements sont très colorés, y a des trucs dans tout les sens. Je ne la détaille pas plus que ça. La jalousie apparaît alors. C'est qui cette meuf? Ah non ne me dites qu'il sort avec ?!? Tout sauf ça. Pitié. Elle est vraiment magnifique cette fille, enfin je crois car je les regarde jamais vraiment.
Tout à coup elle me pointe du doigt en se stoppant d'avancer, le stoppant par la même occasion. Elle semble lui parler. J'entends rien. Pitié, qu'elle me dénigre pas. Il hoche positivement la tête. Elle le lâche et se met à courir vers moi. L'asiatique me saute littéralement dessus. J'en perd mon équilibre mais me rattrape vite par chance. Elle me lâche et m'offre un grand sourire. Je sais pas quoi faire ou dire bref je suis interdit.
- Hi! I'm Niji ! The best friends of Lay! You are Félix ?!?
J'acquiesce de la tête totalement déstabilisé. Bon point, j'ai compris ce qu'elle m'a raconté malgré le débit de parole extrêmement rapide, j'ai un peu révisé ses derniers jours et j'ai retenu enfin un truc.
VOUS LISEZ
Choisi moi [BxB]
General FictionMar rencontre Peter par l'intermédiaire d'une amie de Florent, son meilleur ami. Matt, gay qui se cache, est en quelque seconde attiré par ce jeune homme qui fait tomber toutes les filles. La barrière des langues les séparent mais aussi La Manche e...