5 matin

3.3K 235 23
                                    

Un bruit strident de réveil me sort de mes rêves. J'ouvre péniblement les yeux alors que le bruit se stoppe. Devant moi se tient un dos très tatoué, fin et si beau à mes yeux, des cheveux noir tombe dans sa nuque. Je n'avais pas remarqué encore que son dos est tatoué, en même temps hier ils fessaient sombre et avant il avait un t-shirt. Assis sur le bord du lit, Peter se tourne vers moi.

- Salut, désolé pour le réveil, je dois aller travailler. Merci pour.... pour le lit.

Il me sourit.

- Salut....

J'attrape mon téléphone à nouveau et traduit mes pensées d'ailleurs j'avais pas moins direct moi:

- tu peux revenir quand tu veux, c'est mieux que le divan.

Il rit et me corrige à nouveau. Google tu fais beaucoup de fautes bon sang. Mais tu as le mérite de m'aider à faire rire mon bel homme.

Je commence à comprendre pourquoi j'avais des mauvaises note en cours d'anglais. Google traduction c'est de la merde mais pour le moment ça m'est bien utile.

Il se lève. Rapidement je me lève et accourt le rejoindre après avoir enfilé un t-shirt et un jogging. J'ai dormi en boxer avec lui torse nu. Dans la cuisine où il dresse la table du petit déjeuner. Il est 9h du matin et personne d'autre que nous deux sont debout. Je termine de préparer le petit déjeuner à sa place pendant qu'il monte en haut.

Mon bel anglais revient alors que je finis de faire du café. Il s'installe à table et se verse un tasse. Je l'imite. Hier ils ont décidé que ma place serait à côté de Peter et face à Shiro. Je me fais une tartine tranquillement.

- tu... devrais manger plus...

- bravo tu as su faire une phrase entière seule

- hé!

Il rit de moi à nouveau. Encore une fois, il ne mange pas beaucoup. Niji arrive en courant, elle nous regarde avec un grand sourire alors que Peter c'est arrête de rire. Après quelques instants elle nous fait la bise puis s'en va à sa place. Elle parle avec Peter et je n'y comprends rien.

Pendant un blanc, je leur demande:

- vous faites quoi comme travail ?

- Shiro c'est compliqué, moi rien, s'exclame Elaine avant de fixer Peter l'incitant à parler

- tatoueur, et je dois y aller.

Je tape sur Google pour traduire car je suis pas sûr de ma traduction.

Il se lève et part dans le hall, je le suis du regard. Qu'il est beau ! Il s'en va après avoir enfilé un blouson en cuir noir en criant au revoir.

Dés que la porte claque, Niji me pose une question qui m'est incompréhensible. Au vu de mon interrogation, elle me l'a repose:

- tu l'aimes ?!?

Mes yeux s'agrandissent. Comment ? Comment elle aussi elle le sait ? Elle rit en plus. C'est pas pour rien qu'elle son meilleur ami ses deux là.

- tu n'étais pas très discret quand il est parti

Je soupire:

- c'est possible...

Une immense sourire se dresse sur son visage. Je me lève car j'ai fini de manger et vais ma chambre malgré la moue triste de la jeune demoiselle. J'ouvre ma seconde valise et en sort ma ps 4 et quelques jeux.

Quand j'entre dans la cuisine et me dirige vers le salon sous le regard curieux de la survoltée qui est assise sur la table entrain de manger des céréales.

Choisi moi [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant