Suite

28.2K 293 1.4K
                                    

Il me porte contre son torse et m'embrasse tendrement. J'enroule donc mes jambes autour de sa taille et répondit au baiser avec plus de conviction. Le baiser devient de plus en plus intense.

Je sentis qu'il descendit ses mains vers mes fesses pour les empoigner fermement. Je ne manqua pas de lâcher un gémissement.

Moi : Jimin... Vite prend moi..

Jimin : Chut~~ on a tout le temps qu'il faut.

Il me déposa à terre puis je le retourne pour qu'à présent c'est lui qui soit plaquer au mur.
Je remonte à sa hauteur pour lui baiser le cou. Puis redescendit peut à peut vers le bas.

J'étais à la hauteur de ton membre. Je le prit délicatement en main puis commença des vas et vient.

Jimin : Putain c'est bon..

Je souria à sa remarque et accélère le mouvement.

Jimin : *voix rauque* Plus vite bébé..

En réponse je prit son membre en bouche et fit des vas et vient rapide.

Moi : Mhh Mhh..

Sa bite grossissait de plus en plus dans la bouche c'est tellement bon.

D'un coup il vient me prendre par les cheveux et bougea ses hanches pour m'imposer un rythme. Sa bite taper contre le fond de ma gorge. Je continue à le sucer pendant à peu près 10 min puis il se déversa en moi. Je me releva puis arriver à sa hauteur. Puis avala sa semence juste devant lui.

Jimin : Oh toi tu vas voir.

Je lui répondit avec un sourire plein de sous entendu.

Il me reporta contre lui et me plaqua au mur. Il s'enfonça violemment en moi puis commença des coups reins féroce.

Moi : HAN HAN HAN OUI ! *hurle*

J'enroule mes jambes autour de sa taille pour plus le sentir en moi et mes bras autour de son cou pour me rapprocher de lui. A chaque coup de reins il devenait plus violent.

Moi : HAN OUI PLUS FORT ! PLUS FORT BÉBÉ FAIS MOI MAL !

Jimin : Argh putain t'es serré.. t'es bonne.

Je ne faiser que lâcher des gémissement bruyant. Pour le faire taire il vient fourrer sa bouche dans la mienne et nos langues dansèrent avec le rythme.

Moi : MHH MHH MHH !

20 min plus tard il se retira de moi puis me re pénètre férocement en se déversant en moi. J'atteignis a ce moment là mon orgasme.

J'essaye petit à petit de reprendre mon souffle, Jimin aussi.

Jimin : Ah bébé

Il vient m'embrassa sauvagement puis reprit de léger coup de bassin.

Moi : han han han.. chérie attend..

Il s'arrêta puis me regarde avec un regard interrogateur. Je lui demande de me poser par terre il se retira de moi. Je place mes mains sur le mur, me courba et mit mes fesses en l'air.

Moi : Jimin s'il te plaît prend moi par derrière.. vite..

Jimin : Putain j'aime quand tu me supplie.

Il vient se positionner derrière mon cul puis me donna une claque.

Moi : HA !

Et encore une.

Moi : HA !

Il caressa ensuite l'endroit où il a frapper et posa sa bite juste à l'entrée de mon vagin et se masturba avec.

Toute la journée P.jmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant