Avec Harper qui m'aidait à marcher, nous sommes allées vers le sud.
Pendant plusieurs heures, on marchait mais Harper, fatiguée de me tenir, me laissa tomber, un simple accident je pensais mais en réalité elle était fatiguée je lui ai dit que l'on devait continuer pour trouver un endroit bien couvert mais elle me dit qu'elle été trop fatiguée pour m'aider donc j'enlevai mon bras de son cou et je commençais à marcher toute seule mais je sentais une douleur mais beaucoup moins qu'avant .
"-Allez , continuons à marcher, ne t'inquiète pas pour moi" . Je dis à Harper pour la rassurer .
On trouva un bon endroit pour faire un feu donc j'ai ramassé quelques branches par terre et je fis sortir mes allumettes quand d'un coup Harper s'effondra . Que dois-je faire elle ne bouge plus , est-elle aussi fatiguée que ça ?
Cet endroit était très sec, pas de chance de trouver un cours d'eau près d'ici .J'allongeai Harper par terre sur de l'herbe et je commençai à partir pour chercher de l'eau quand je vis un petit buisson où se trouvait une famille de lapins. Ce buisson était remplis de baies, c'était bon signe .Je pourrai trouver un cours d'eau douce près d'ici , je pris quelques baies et je déchirai un bout de mon t-shirt avec mon couteau suisse et je l'utilisai ce bout de T-shirt comme un sac et je pris des baies et je les ai posées à coté de Harper pour que quand elle se réveille elle aura un truc à manger .
J'entendis une cascade et là je vis une immense cascade de 7 mètres de haut. C'était si beau j'y suis allée et j'ai bu un peu d'eau avant de revenir vers Harper . Elle était toujours endormie . Mais j'ai remarqué qu'il y avait deux rouges gorges à coté d'elle c'était mignon mais dés que je les ai approché, ils se sont envolés et ce bruit réveilla Harper .
"-Alors , tu as bien dormi Harper?" dis-je avec un ton humoristique .
Je lui montrai les baies et elles les a mangées mais je lui expliquai que l'on devrait dormir à tour de rôle pour que l'un guette pendant que l'autre dort, elle comprit car on ne savait pas ce qu'il se cachait sur cette île.