Je ne savais pas si je devais vraiment lui dire comment je me sentais mais ... Elle le voyait dans mon regard j'essaie de sourire mais je n'y arrivais plus ... Mais c'est ma meilleur amie il fallait lui en parler. Je lui montrai mon bras en espérant qu'elle ne s'énerve contre moi.
"-Tu as recommencé !"
Je ne lui réponds pas je ne voulais rien lui dire et surtout elle penserait ça débile, mais je devais lui révéler...
"-Ako me manque ... je lui dis lentement
-Ako ? Tu veut dire celle au cheveux rouges ?" elle me demanda.
Je lui ai raconté que en fait, on était "plus qu'amie" et que je la voyais tout les dimanches mais maintenant ça fait longtemps que je l'ai plus vu ... et aussi que ma famille me manquait ... Mais pas autant qu'elle.
"-Mais tu m'avais promis d'arrêter" Elle fixait toujours sur mon bras coupé.
"-C'est dur tu sais ? Pourquoi n'est-elle pas là avec moi ...
-Mais ce n'est pas grave on est là pour toi. On est là nous, elle non arrête de fixer sur elle ."
Je décidai de changer le sujet:
"-Mais où est passé l'oncle à Raven ?"
Elle me regarda avec un regard qui exprime de la peine et je suis sûr qu'elle savait que j'avais fait exprès de changer le sujet.
"Mais bon je vais bien donc allons chercher Raven et trouvons Pomme et Harper ."
Je suis confuse, je ressens de la tristesse, de la haine. Comment puis-je expliquer comment je me sens quand je ne sais même plus comment je me sens ... La réalité c'est ça, je ne me comprends pas ... Et je ne peux que décrire comment je me sens je ne sais pas du tout quelle émotion je ressens. Les seules que je peux reconnaître, c'est la joie et l'amour.
On sortit de la grotte et on partit chercher Raven à la plage et les autres.