Toujours pdv de Clary:
Moi- Impossible.
Jace -Et Pourquoi dit il encore calme mais arrogant comme si je me tromper.
Moi- C'est impossible c'est tout! Dit je avec une voie tremblante.
Maman- Clary calme toi et tu devrai allez prendre l'aire.
Moi- Tu as raison!
J'enfile mes basket-te et mon manteau mais quand j'allais sortir ma mère m 'appela...
Maman- Clary attends! Je ne veut pas que tu sorte seul!
Jace tu veut bien l'accompagnéJace - si vous voulez . Dit il encore sur un ton calme
Maman- merci Jace ! Clary tu devrai prendre exemple sur lui!
Je ne réponds pas et m'empresse de sortir de cette maison même si j'aime ma mère de tout mon coeur elle peut m'énervé...
- Clary attends!
C'est Jace! je ne sais pas pourquoi mais ce garçon m 'énerve...
Jace-pourquoi tu m'a pas attendu ?
Moi- car tout simplement je ne t'aime pas!
Jace- ouchh! c'est dur venant d'une fille.
Moi- je sens que je vais regretté ma question! Et pourquoi cela ?
Jace- car je suis irrésistible...
il a dit cela en bougeant ses sourcils quel arrogance...
Moi- le pire dans tout cela c'est que tu y croit!
Jace- tu es méchante Clary Fairchild.
Moi- comment tu connais mon nom?
Jace- Luke...
Moi- a ok
Son regard assistant sur moi était trop pesant je devait le regarder au moins pour voir si il aller détourner le regard. au lieu ded détourner le regard comme je le pensais il me regarde droit dans les yeux fixement.Il a l'air tellement sur de lui qu'il s'avance vers moi, je joue le jeu pour voir jusqu'ou il peut aller et décidement il va loin. Nos visages sont a quelques centimètres l'un de l'autre...
Mais au dernier moment je baisse la tête et explose de rire.
Mais Jace n'est pas d'accords avec moi et me regarde surpris mais fini par rire aussi.Jace- c'est pas drole!
Moi- ho si tu aurai du voir ta tête!
Jace- j'avoue que tu m'as surpris!
Moi - on devrait rentrez.
Jace- oui allez viens on y va...
on se mit en route quand soudain il commença a pleuvoir, donc on se mit a courir jusque chez moi et une fois rentrer on rigoler tout les deux sans même savoir pourquoi...
Maman- on dirai que sa va mieux vous deux . dit elle comme si elle avait tout planifié attendant ma réponse.
Jace et Moi - on peut dire ça!
on se regarda en souriant. Luke arriva soudain dans la pièce avec son téléphone en main et nous dit:
- il va y avoir un trés gros orage et on coupe toutes les routes on a besoin de moi sue le terrain mais Jace doit rester ici si cela ne te dérange pas jocelyne.
Maman- moi jveux bien mais je n'ai pas de quoi le faire dormir ici.
Moi- il peut dormir sur le canapé?
Maman- si cela ne le dérange pas.
Jace- Non pas du tout . dit il un peu géné
c'est la première fois de la soirée qu'il nous dévoile une émotion quel qu'elle soit qu'esqu'il l 'aurai fait changer d'attitude...
VOUS LISEZ
Shadowhunters: Et Si Le Monde Obscure N'avait Jamais Existé?!
FanfictionJe vais essayer de réecrire l'histoire de Jace et Clary dans la série TV "shadowhunters" sans le surnaturelle avec des modification de ma part ceci n'est pas une copie!!!! C'est l'histoire de Clary Fairchild lycéenne de 16 ans qui va rencontrer un j...