(Note de l'auteur à la fin du chapitre)
J'ai dit a Isabelle de m'appeler et je ne sais même pas quoi lui dire... je la laisse parler et jvais attendre qu'elle me pose des questions
Je décroche:
C- allo
I- comment t'a remis Jace à sa place aujourd'hui c'était audacieux mais le pire c'est que ça a marcher-surprise-
C- ouai j'ai pas l'impression que ça l'ai fait réfléchir...
I- tu rigole?!
C- nan!
I- je devrai pas te le dire mais depuis qu'on est rentré il est enfermé dans sa chambre music dans les oreilles en train de taper dans son sac...
C- il s'entraîne c'est tout. Je sais pas comment tu fait pour trouver toujours des trucs aussi complexe?!
I- mais c'est la première fois qu'il refuse que notre frère entre dans sa chambre pour parler...
C- Izzy...
I- ok c'est bon j'arrête mais tu verra que vous allez vous revoir bientôt.
C- qu'est-ce qui te fait dire ça?!
I- fait moi confiance...
Bip bip bip........
Elle a racrocher....
A peine ai- je eu le temps de poser mon téléphone qu'il se mit à sonner. C'est Simon ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu lui et moi je réponds:Conversation télephonique:
Moi- allo?
Simon- Clary!
Moi- sa va? Tu as une voie bizard.
Simon- C'est parce que je suis malade et ducou je pourrai pas faire la rentrer avec toi.
Moi- ho mon pauvre mais ça veut dire que je ferai ma rentrée toute seule...
Simon- Je suis désoler...
Moi- Ne t'excuse pas. Et reprend des forces si tu veut je t'ammenerai les petits gateaux au chocolats de ma mère...
Simon- ho la la j'en salive rien que d'y penser...
Moi- Bon je te laisse et je me met à jour dans mes cours. Luke a demander à tous les profs leur cours pour que je soit au même leçons qu'eux.
Simon- Bonne aprés-midi. Rigole-t-il
Moi- C'est ça rigole on verra bien quand tu devra tous rattraper.
Apres ces paroles je racroche.
PDV JACE:
Je ne m'attendait pas a ce que Clary me dise toutes ces vérités en face. Oui vous avez bien lu tous ce qu'elle a dit était vrai mais j'ai trop de fierté pour avouer mes tords. Alors je tape dans un sac pour mieux réfléchir...
Je devrai peut-être lui envoyais un message pour m'excuser?
Non mais qu'est-ce que je dit moi je m'excuse jamais au prés de personne et encore moins quelqu'un que je connais à peine.
Malgré moi je pense à elle.
J'ai envie de l'appeller...
Je compose son numéro et ça sonne puis méssagerie je racroche et rappelle....
Deux sonneries passe avant qu'elle répondeClary- allo!!
Elle à l'air énerver mais le son de sa voie à un impacte sur moi ça devient incontrôlable. Cette sensation de bien être dans le ventre je ne le contrôle pas...
Clary- allo!?
Ma respiration s'accélère j'essaye de la ralentir mais rien n'y fait
Clary- Bon Jace je n'ai pas que ça à faire si tu n'a rien à me dire je racroche...
Moi- Je...
Elle a racrocher en me coupant la parole je ne pensait pas qu'elle pourait avoir tant de caractère.
Je suis désoler de poster aussi tardivement le chapitre suivant mais avec le brevet blanc il m'était compliquer de trouver du temps pour écrire j'espère que ce chapitre vous plaiera. N'oubliez pas de votez 😘😘
VOUS LISEZ
Shadowhunters: Et Si Le Monde Obscure N'avait Jamais Existé?!
FanficJe vais essayer de réecrire l'histoire de Jace et Clary dans la série TV "shadowhunters" sans le surnaturelle avec des modification de ma part ceci n'est pas une copie!!!! C'est l'histoire de Clary Fairchild lycéenne de 16 ans qui va rencontrer un j...