PDV CLARY:
on est Lundi matin . Il est 7 heure et je commence les cours a 14 h!
Je me suis réveiller en pleine nuit parce que j'avait fait un cauchemard alors je suis allez courrir entre 5h et 7h du matin avec de petite pause biensur on ne devient pas sportive du jour au lendemain...lol...
Bon bref je prends mes clefs attends Luc et nous partont vers un endroit que je ne connait pas...
J'ai demander a Luc d'apprendre a me battre mais je ne il m'a dit qu' il ne pourrai pas alors il m'enmmene dans un endroit ou je pourrai apprendre avec un professeur.
Luc- Tu va detester l'endroit ou tu va aller mais je suis sur et certaine que tu va progresser!
Moi- pourquoi tu m'y enmene si je n'aimerai pas cela.
il ne réponds pas
Moi- en plus si j'aime pas j'y retournerai pas...
Luc - promet-moi que tu y retournera jusqu'a la fin du trimèstre au moins car j'ai déjà payer et c'était pas donner tes cour...
je réfléchis.... c'est vrai que ça serai mal poli de faire dépenser de l'argent a Luc pour rien alors qu'il en fait déjà beaucoup pour nous.
Moi- ok... je te le promet pfff
je tiens toujours mes promesses alors c'est pour cela que ça doit être super important pour qu'il me le demande.
Luc - puisque tu me l'a promis je peut te dire que Jace est ton entraineur...
Quoi?! nje suis sur le cul pourquoi me fait-il ça et surtout comment Jace a pu accepter de m'entrainer alors qu'il me déteste depuis le début... une chose me revient ... la somme d'argent que Luc a verser ça doit etre cela .
Ce mec ne pense qu'a l'argent franchement...
Moi- Pourquoi!!!????
Luc - Parce que je ne suis pas d'accords avec ta mère sur votre relation et tout et avec mon experience avec les gang il est préferable qu'il soit avec toi le plus souvent possible parce que les demons sont partout a l'heure d'aujourd'hui...
Moi- tu est au courant pour les gangs?!
Luc-oui je sais depuis le début que les shadows existent parce que j'en faisait partis...
Moi- Quoi?!
Luc - c'est une longue histoire...
Luc se gare et je descends mon sac a l'épaule et on rentre dans une salle de boxe!!!
Quand je passe dans le long couloir qui mène au vestiaire je croise une foule de gars tous plus musclé les uns que les autres mais il y en a un en particulier qui m'intéresse. C'est Jace . Malgré sa déclaration , malgré le fait qu'il m'est expliquer pourquoi il veut s'éloigner de moi: je ne suis pas d'accords avec lui alors si il veut jouer au mauvais garçon qui s'en fou de tout...on va jouer mon coco!!
Il vient de me remarquer et me reluc de la tête au pieds puisque je suis en tenue de sport donc moulant parfaitement mes courbes il ne se gène pas...
Quand je passe pres de lui je le regarde satisfaite et le bouscule...
juste avec ce regard là...
au début il est un peu déboussoler mais apres il opte pour un sourrire joueur...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je viens de commencer le combat avec Jace. L'ambiance est glaciale. mais ça va pas tarder a se réchauffer moi jvous le dit...
(https://youtu.be/6IWCdWJvQpE)( oublier juste les trucs magique si vous regarder la video hihi...)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'espère que ce chapitre vous a plus . si c'est le cas n'oubliez pas de votez à un prochain chapitre bisous bisous les shadows
VOUS LISEZ
Shadowhunters: Et Si Le Monde Obscure N'avait Jamais Existé?!
FanfictionJe vais essayer de réecrire l'histoire de Jace et Clary dans la série TV "shadowhunters" sans le surnaturelle avec des modification de ma part ceci n'est pas une copie!!!! C'est l'histoire de Clary Fairchild lycéenne de 16 ans qui va rencontrer un j...