Les soldes

485 32 5
                                    

Samedi matin 9h00:

Le réveil sonne et je saute de mon lit:

Moi- C'est les soldes!!!!!! Criai-je

Je prends des affaires dans mon armoire et les mets.

Moi- Maman !! Debout on part dans 15 min minutes!

Maman- je suis déjà prête ma chérie mais je veut que tu déjeune.

Moi- okay maman!

Je descend prend un chocolat chaud avec des brioches au nutella parce que ça c'est la vie!

Une fois fini je sort et attends ma mère dans la voiture.
Et on part.

(Éclipse du trajet)

J'arrive devant une boutique de shadowville et je voit Isabelle dans la boutique en train de fouiller dans les vêtement en soldes...

Moi- maman gare toi je veut aller là!

Maman- mais je ne peut pas il y a pas de place!

Moi- alors arrête toi je descends et tu me rejoint! Ok?

Maman- Okay.
Ho la la les adolescentes et leurs soldes!

Moi- merci maman!

Je descends de la voiture et fonce vers le magasin une fois à l'interieur je cherche Isabelle...
Elle est devant les cabines et rentre dedans. Je prends vite fait des fringues et vas dans la cabine a côté. Je ne fait pas de bruit mais j'entends Izzy parler rien d'important jusqu'à ce crie:

Isabelle- Jace! Vient voir dépèche toi!

A l'enttente de ce nom qui me tourmente depuis presque deux semaine je me sens surprise et déçu de lui a la fois. Je ne rêve que d'une chose a ce jour m'expliquer avec lui!

Jace- Tu me rappellera comment t'a fait pour que j'accepte de venir avec toi petite soeur.

Je savais qu'ils se connaissait mais pas comme ça je doit l'avouer.

Moi-PUTAIN LE CONNARD!!

J'ai essayer de le dire doucement mais Isabelle m'a entendu et à certainement reconnu ma voix...

Isabelle- qui est dans cette cabine? Chuchote-t-elle

Moi- Izzy! Donne-moi une seule bonne raison de ne pas le tuer!

Izzy- hum attends que je réfléchisse.... j'ai beau chercher je n'en trouve pas...

Moi- alors j'y vait!

Je sort de la cabine et Izzy aussi et au moment ou Jace me voit ses sourcils se lèvent un peu mais rien de plus. Il a l'air en colère après Isabelle mais je m'empresse de la défendre...

Moi- Elle n'a rien avoir avec ma présence ici .

Jace- Qu'est ce que tu fait là alors?

Moi- je ne savais pas que ce magasin t'appartenai!

Jace- tu nous chercher c'est ça tu est de mèches avec les flics de toute façon je savais qu'il y avait un truc pas net chez toi.

Moi- Quoi! Nan mais attends j'allucine là?

J'attends quelques secondes...

Moi- c'est moi qui a un problème?
C'est moi qui fait parti de tu sais quoi?
C'est moi qui s'est fait arrêter pour coups et blessures?

Izzy- Quoi?

Et avec cette nouvelle info je rajoute:

Moi- et ce n'est surement pas moi qui ment au personne que j'aime. Alors tu pourra dire tous ce que tu veut. Mais la seule personne qui a un problème ici c'est toi!

Jace- c'est bon t'a fini de vider ton sac je peut partir.

Moi- tu devrai avant que ma mère arrive...

Jace- ouai aller vient Izzy on se casse!

Il part et Izzy le suit et me mime un "on s'appelle" avec ses mains et sa bouche.

Je ne réagis pas et retourne prendre quelques affaires pour que mère ne se doute de rien et part les payées.

Et on rentre à la maison et je m'enferme dans ma chambre et là je vois un message d'Izzy:

De Izzy à moi:

On s'appelle quand tu veut🙄

De moi à Izzy :

Vas y engage.

Apel entrant: IZZY

Votez et commentez😙😙😙

Shadowhunters: Et Si Le Monde Obscure N'avait Jamais Existé?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant