PDV ALEC:
une fois a la maison je me précipite pour aller voir Jace.
quand il me voit il est d'abords surpris puisque je suis senses être en mission pendant trois jour pour affaire de drogue. fin voilà quoi la routine.
il me fixe 10 seconde et rapars dans son monde et tape son sac qui est sur le point de céder.
Moi- tu vas vraiment m'ignorer?
Jace- Je ne t'ignore pas! dit-il en haussant le ton.
Moi- Alors pourquoi tu t'entraine alors que tu as toi- même demander pour la première fois de ta vie d' envoyer quelqu'un d'autre en mission a ta place??
Jace- J'avais une uragence.
c'est pas possible. Ce mec quand il parle on dirait il s'en bat les couilles de tout mais je sais que ce n'est pas vrai! C'est mon frère!
Moi- donne moi ton urgence et je te laisserai tranquille.
Jace- nan.
Moi - Tu veut vraiment que j'aille demander a Izzy parce que elle va tout exagérer.
Jace-.........il fait comme si il n'avait rien entendu. ça m'énèrve!!!
Moi- ok pas de problème! je crie:IZZY!?
Jace- ok ok t'as gagner jvais te raconter mais pas ici frero.
je le suis . Je me demande bien ou va il va nous emmener. Il est tellement sexy quand il fait le gros dur...
quoi?!
euh rien!!!
ouai c'est ça tu verra un jour je t'aurai...
rêve toujours conscience de mes deux...
On prend on de ces voitures et on vas dans un bar en centre ville là où il n'y a pas beaucoup de monde.
on commande et je demande impatient de connaître son secret...
Moi- alors dit moi ce qu'il t'arrive frero?
Jace- Bah en fait tu vois il y a eu une nouvelle dans le lycée y'a pas longtemps ?
il parle surement de la rouquine...
Moi- euh ouai je vois.
Jace- et bah je la connaisser avant qu'elle arrive enfin bref c'est une tres longue histoire nous deux et....
là je le coupe tout de suite
Moi- vous deux?
Jace -quand le flic m'a garder avec lui il était invité chez elle et sa mère alors j'ai était obligé d'y aller au final il y eu un gros orage et j'ai du dormir sur place. Sauf que Clary a peur de l'orage et elle s'est mise a hurler en pleine nuit et je l'ai consoler sauf qu'elle m'a serrer dans ses bras et je n'ai pas pu m'empêcher d'apprécier. le fait de protéger quelqu'un au point de ne plus pouvoir m'écarter d'elle.
Moi- oula ça fait beaucoup de choses a encaisser tous ça mon pote...
Jace- je viens seulement de me rendre compte de se que je viens de dire et- c'est bizare.
Moi- c'est bien beau tous ça mais elle est où la suite parce que sa date se temps là.
Jace- le lendemain j'ai penser a vous et a l'oportunité de semer ce flic. ducou je l'ai abandonner et je suis parti au début elle a compris mais apres elle m'a chercher en ayant acces a toute les données de la police grace a Luc . et c'est comme ça qu'elle a trouver Izzy. ensuite ils ont parle de moi et pour la proteger j'ai dit a Izzy d'arrêter de la voir sauf qu'apres elle lui a envoyer un message en lui disant que c'est moi qui avait écrit le précédent.Je c'est pas si tu me suis encore?
Moi- c'est compliqué ton truc mais ça passe encore continue...
Jace- apres ça plus de contacte . sauf que comme par hasard elle et Izzy se sont retrouver dans une boutiquede fringue l'une en face de l'autre et elle m'a claquée mes quatres vérités dans la gueule si tu voit ce que je veut dire... depuis ce jour là elle m'ignorai mais encore une fois comme par hasard il a fallu qu'on soit dans la même classe.
Moi- et donc viens en au fait
Jace- hier soir je l'ai surprise dans une ruelle tard le soir elle aller se faire agresser sexuellement par un ivrogne du gang demons alors je l'ai ramener a la maison et on a passer une soirée magique après tous ça...
Moi- me dit pas que vous l'avez fait?!
Jace-mais non tu devrai me laisser parler au lieu de me couper tu comprendrai mieux. donc je disai que c'était une bonne soirée car j'avais réussi a lui faire oublier sa soirée horrible et on a passer du temps a se parler au milieu de la nuit. a un moment elle s'est levé mais n'avait que mon pull sur elle.
Moi- pourquoi elle avait ton pull?
Jace- parce que ce connard avez arracher son haut et je ne voulais pas qu'on la voit comme ça.bref elle l'a remarqué et tu me connais je ne rate aucune occasion pur me rincer l'oeil. Et je l'ai embrasser Elle ne me comprenait pas du coup elle m'a poser ds questions aux quelles je n'est pas toutes répondu. Le lendemain elle est parti se cacher dans ma chambre pour m'éviter parce qu'elle m'avait appeler blondinet ou un truc comme ça . Mais elle a été dans mon dressing et a vu mon arme dans un de mes manteaux.
Moi- AIIIIIIE
Jace- ouai comme tu dit aiiiie. maintenant elle a peur de moi et croit que je lui ment . elle ne me fait plus confiance voilà pourquoi j'ai besoin de me defouler sur mon sac . j'ai besoin de savoir qu'elle pense du bien de moi. qu'elle est confiance en moi. qu'elle sache que je la protègerai de tout.
Moi- t'aurai pas pu juste me dire que t'es amoureux mais que tu t'est pris un rateau... putin je suis mort là tous ça pour ça.....
Jace- j'aurai mieux fait de rien te dire vu comment tu réagis et de deux je ne suis pas amoureux de Clary sinon je le saurai quand même. Nan là c'est autre chose mais je peut pas te l'expliquer c'est comme ça.
Moi- ok ok viens on rentre j'ai la dalle . je suis sur que notre mère a fait un truc trop bon et qu'on doit se dépêcher avant que notre père ne mange tous...
Jace- en tous cas merci de m'avoir écouter ça m'a fait du bien de te parler frero!
Moi- c normal frero.
on repart direction la maison et c'est repartit pour notre bonne vielle routine...
VOUS LISEZ
Shadowhunters: Et Si Le Monde Obscure N'avait Jamais Existé?!
FanficJe vais essayer de réecrire l'histoire de Jace et Clary dans la série TV "shadowhunters" sans le surnaturelle avec des modification de ma part ceci n'est pas une copie!!!! C'est l'histoire de Clary Fairchild lycéenne de 16 ans qui va rencontrer un j...