Moi- un jour ma mère m'a dit que le cœur a ses raison que la raison ignore..
je repris mon souffle qui était pour le moins saccadé le laissant planter là dans ses pensées je prit la clef et sortit de cet horrible situation...
PDV JACE:
elle a remis en question toutes mes décisions cette fille est incroyable et je pense que je ne pourrai pas m'en passer...
PDV CLARY:
je sort de la salle et rejoins Luke à sa voiture qui est venu me chercher.Le trajet se passait en silence jusqu'a ce que Luke le brise maladroitement...
Luke- alors comment ça s'est passait?......avec...J...
Moi- Mal!
le silence revint avec mon ton sec et froid. je ne voulais pas lui parler comme ça mais il fallait qu'il comprenne qu'il ne devait pas faire des choix a ma place.
on arrive devant chez et je ne prends pas le temps de parler à ma mère que je prends mon assiette et pars dans ma chambre.
je met mes écouteurs et traine sur les réseaux.
-----------------------------------------------------pendant la nuit-------------------------------------------------------
toc!
je me réveille à cause d'un bruit de cognement...
toc!
génial qui est le connard qui me réveille en jetant des cailloux sur ma fenêtre.
je me lève et me dirige vers ma fenêtre à moitié endormie et au moment où j'ouvre la fenêtre je me reçois un caillou en pleine tête.
Moi- Aiiiiiiiiiieeee!!
???- oups!
Moi- qui est ce?
aucune réponse... mais cependant cet intrus ne se gène pas pour entrer dans ma chambre.
Moi- Jace!!! qu'est ce que....
je ne pus finir ma phrase qu'il m'embrassa soudainement. je ne répondit pas à son baiser j'était trop prise au dépourvue pour faire quoi que ça soit.
Jace- Clary s'il te plait laisse moi parler.
Moi- je te donne 2 minutes.
Jace- Clary je t'aime et je ne luterai plus contre ce sentiment ,ce lien qui s'est crée en nous, je veut t'aimer et te rendre heureuse . je veut que tu m'aime. pârce que moi Clary je t'aime comme un fou je ferai tout pour toi...
PDV JACE:
son visage voulais me tuer pensant que je me foutais d'elle encore une fois.
je me rapproche d'elle collant nos fronts.
s'il te plait Clary dit moi que tu m'aime j'en ai besoin.
je m'étonnait moi même . j'en était a supplier une fille de me dire je t'aime.
à ce moment là Clary était entrain de de sourire jusqu'au oreilles.
Clary- Bien sur que je t'aime Jace.
et pour une fois c'est elle qui cella nos lèvres...
VOUS LISEZ
Shadowhunters: Et Si Le Monde Obscure N'avait Jamais Existé?!
FanficJe vais essayer de réecrire l'histoire de Jace et Clary dans la série TV "shadowhunters" sans le surnaturelle avec des modification de ma part ceci n'est pas une copie!!!! C'est l'histoire de Clary Fairchild lycéenne de 16 ans qui va rencontrer un j...