je ne veut pas qu'il croit que je n'en avait pas envie de l'embrasser parce que j'en avait envie et j'en ai toujours envie alors je me jette sur ses lèvres pulpeuse. il approfondi notre baiser et ce qu'il y met comme émotion dépasse toutes mes espérances . Je ressent du désir j'aimerai donner plus de détail...
Moi- j'en avait envie .
je sourit comme une enfant et lui aussi.
Moi- Laisse nous une chance Jace s'il te plait....
Jace- non je suis désoler je ne peut pas Clary et tu sais très bien pourquoi je te refuse cela car je suis trop mauvais pour toi...
Moi- Pourquoi est ce que tu me laisse éspérer alors??
Jace- parce que je suis égoïste...
cette phrase ne fait qu'un tour dans ma tête avant qu'une larme ne vienne rouler sur ma joue.
Moi- arrête.
je vois dans ses yeux un certain étonnement surement dû a mon nouveau caractère. Soudain il reprends son air glaciale mais cela ne marche plus avec moi.
Jace- arrêter quoi?!
Moi- ton petit jeu ne fonctionne plus avec moi et tu sais pourquoi?!
il reste muet et attends surement que je continue mon monologue.
Moi- je vais te dire pourquoi... Parce que le premier jour où je t'ai rencontré tu m'a aider sans même me connaître alors que je ne te vois jamais aider personne a part ta famille.
son visage adouci de peu à peu mais reste néanmoins froid .
Moi- parce qu'un lien s'est tissé entre nous avant même qu'on s'en aperçoive sinon pourquoi tu serai venu pendant l'orage.
toujours impassible mais son corps lutte contre son esprit en laissant rouler un perle d'eau sur sa joue. il tenta de la cacher mais en vain je l'ai aperçu avant.
Moi- Je croit que je peut enfin dire que je commence a te connaître.
un long silence envahi la salle fermé par la clef dans sa poche avant qu'il ne prenne la parole.
Jace- Pourquoi tu rend les choses si difficile! pourquoi je n'arrive pas a tirer un trait sur toi. Pourquoi à chaque fois que tu m'ignore j'ai envie que tu me pardonne alors que je sais trés bien que je te ferai souffrir encore une fois.
il avait dit cela tout en s'avançant vers moi me plaquant contre la porte et me regardant droit dans les yeux . les siens était pleins de larmes et les miens en était au bords...
Moi- un jour ma mère m'a dit que le cœur a ses raison que la raison ignore..
je repris mon souffle qui était pour le moins saccadé le laissant planter là dans ses pensées je prit la clef et sortit de cet horrible situation...
PDV JACE:
elle a remis en question toutes mes décisions cette fille est incroyable et je pense que je ne pourrai pas m'en passer...
VOUS LISEZ
Shadowhunters: Et Si Le Monde Obscure N'avait Jamais Existé?!
FanficJe vais essayer de réecrire l'histoire de Jace et Clary dans la série TV "shadowhunters" sans le surnaturelle avec des modification de ma part ceci n'est pas une copie!!!! C'est l'histoire de Clary Fairchild lycéenne de 16 ans qui va rencontrer un j...