Prologue:

164 15 1
                                    

P.D.V Inconnu: 

"Nous avons l'honneur de vous faire part du mariage qui unira Blaise Lola à Woo JiHo. En espérant vous compter parmi nos invités. Nos très sincères salutations, les futurs mariés."

Putain il plaisantait pas le con... Il l'a vraiment fait!

Je froissais la carte de faire part avec rage et dépliais la lettre qui m'avait été envoyée dans la même enveloppe avec impatience. J'entamais la lecture silencieuse de cette dernière et mon visage se décomposait au fur et à mesure que mes yeux se promenaient de part et d'autre du papier. 

"Bonjour Suzanne! Je vous remercie encore 1000 fois d'avoir accepté de tous nous héberger dans vôtre domaine pour la durée du mariage. J'ai hâte de vous rencontrer et je vous promet que cette cérémonie sera une réussite. On vous embrasse et je vous dis à dans une semaine belle maman! JiHo."

Je restais quelques moments à contempler la lettre avec un regard vide puis je me mis à crier de frustration. 

???: Bordel Woo JiHo!!! Je jure sur Dionysos que tu ne t'en sortiras pas comme ça! Je ne m'appelle pas Blaise Suzanne pour rien! Je fais le serment de ruiner vôtre mariage. Tu ne me voleras pas ma fille comme ça, sois en sûr!!!

......................................................

Avant de commencer cette histoire, je tiens a préciser pour la cohérence des événements que tout les personnages sont bilingues au moins en anglais. Ah et si tu es nouveau ici, je te conseil de commencer par le tome 1: "Si j'avais su, je serais partie de l'autre côté du globe!"        

Si j'avais su, on serait restés en Corée!Where stories live. Discover now