Chapitre 5:

96 13 15
                                    

Lola: JiHoooo! Ouvre cette porte, tout le monde t'attend pour manger!

JiHo: Je sortirai plus jamais de cette chambre, plus jamais!

Lola: Ouvre moi babo!!!

JiHo: Nooon!!!

Lola: Bon, j'vais appeler Alex pour qu'il défonce la porte si ça continu hein!

J'entendis un remue ménage dans la chambre et le cliquetis de la serrure me fit sourire. J'ouvris doucement la porte et découvris JiHo avec un air ronchon plaqué au visage, il avait encore quelques paillettes collées sur les joues et le torse. Je me mordis l'intérieur des joues pour ne pas rire et le vexer plus que c'qu'il ne l'était déjà.

Lola: Aller, Mets un tee shirt et rejoints nous...

Il acquiesça doucement et mon regard se planta sur le tube de démaquillant vide qui gisait sur le sol. Je pointais mon doigt en direction de ce dernier tout en regardant JiHo avec une pointe d'appréhension.

Lola: C-c'est le mien?...

JiHo: Euh... Hehehehe...

Lola: Yahhhh!!! Il m'a coûté la peau du cul JiHo! J'l'ai acheté à l'aéroport!

Je me précipitais sur mon futur mari et on tomba à la renverse sur le lit. Tout en me positionnant à califourchon sur lui, je me saisis d'un coussin et m'acharnais à lui donner des coups avec. Il rigola et me saisit les poignets en me plaquant sur son torse. On se regarda quelques secondes dans les yeux, en calmant lentement nos respirations. Il écarta un peu le coussin de nous et échangea nos position. Je me retrouvais encerclée entre son corps et le matelas bien moelleux.

JiHo: Alors comme ça, on est même pas encore mariés que tu commences déjà la violence conjugale l'idiote?

Lola: T'en ferais pas un peu trop là?

JiHo: Un peu trop?! Je te signale que c'est un sujet de divorce!

Lola: Essayes donc de me faire signer des papiers de divorce... Crois moi c'est pas qu'un coup de coussin que tu vas te prendre abruti!

Il s'appuya sur ses coudes et caressa mes cheveux avec un sourire niais.

JiHo: Pfff de toute façon, tu sais très bien que je pourrai pas te les faire signer... J'aurai bien trop peur des représailles!

Lola: Idiot!!

Il éclata de rire et je lui fis une pichenette sur le nez.

JiHo: Mais non, je t'aime tout simplement trop pour ça!

Il m'embrassa tendrement et on entendit mamie Marion crier d'en bas. On se redressa en sursaut et un peu à contre cœur j'dois l'avouer... L'idiot aux cheveux peroxydés enfila à la hâte un haut blanc très large. On descendit les marches une à une et en arrivant en bas l'inévitable arriva...

P.D.V JiHo:

A peine avais-je eu le temps de poser mon cul sur une chaise que je vis Choa, Kangjoon et Richard se retourner en ricanant à l'inverse de ma belle mère qui riait à gorge déployée en me regardant de ses petits yeux sournois. Je la foudroyais du regard et elle se redressa en ayant un petit hoquet. Tout le monde la regarda étonné et elle pointa son ex conjoint du doigt.

Suzanne: Ah!! Richard, vite! Allumes la télé, les Z'amours vont commencer!

Ce dernier s'exécuta et Lola et Alex levèrent les yeux au ciel.

Lola: Tu regardes encore ce jeu débile?

Mamie Marion: On y a droit tout les midis starfoullah!

Si j'avais su, on serait restés en Corée!Where stories live. Discover now