8h du matin:
Je me réveillais tout en douceur, Lola avait déjà les yeux ouverts et me regardait. Les volets légèrement entrouverts laissaient passé la faible lumière de l'extérieur dans nôtre chambre.
Lola: Bien dormi?
JiHo: On ne peut mieux...
Elle se blottit contre moi et je la serrais. Elle passa ses mains froides sous mon tee shirt et j'eu quelques frissons, malgré tout c'était plutôt agréable.
Lola: Et si on reprenait nôtre petite discussion d'hier hum?
Elle continua ses petites caresses sur mon torse et m'embrassa dans le cou.
JiHo: Les autres sont à côté...
Lola: Tu penses qu'ils nous entendrons? Ça fait tellement longtemps...
Elle susurra ces mots à mon oreille et je fis passer ma main dans son dos, la faisant tout doucement descendre jusqu'au creux de ses reins. Puis elle se posa lentement sur ses fesses à peine recouvertes du léger tissu de sa nuisette.
JiHo: Hum... J'avoue que la proposition est plutôt tentante...
Et oui... J'ai capitulé. Lola a toujours su s'y prendre avec moi. Quand elle le veut, elle peut être si désirable. Une vrai sirène. J'arrive jamais à lui résisté plus de quelques minutes... Elle gloussa et agrippa les bords de mon haut. Elle me l'enleva doucement et je pivotais pour la surplomber de tout mon corps. Puis je la contemplais, elle était belle.
JiHo: Idiote, tu m'excites trop!
Lola: J'pourrai en dire de même babo!
On rigola et je retirais sa nuisette avec un peu plus d'impatience tout en l'embrassant, elle fit passé ses mains dans mes cheveux alors que mes baisers fiévreux descendaient lentement vers sa poitrine bien gonflée. Son souffle était plus saccadé que d'habitude, le miens aussi d'ailleurs! Mon bas ventre devenant brûlant d'impatience, je sentis que mon caleçon était de trop. J'envoyais celui ci valdinguer dans un coin de la pièce et je remonta la couette sur nos deux corps. Les choses allaient devenir très sérieuses quand quelque chose nous coupa dans nôtre élan.
La porte s'ouvrit à la volée et Suzanne débarqua avec des plateaux.
Suzanne: Ne vous dérangez pas pour moi, je ne fait que passer!
Elle ouvrit les volets avec fracas et je me recroquevillais sous la couette en plaquant mon visage sur le coussin. C'est tellement gênant!!!
Lola: Maman?!
J'ouvris un œil pour regarder ma copine, elle avait les mains plaquées sur son visage. Elle doit être aussi rouge que moi à l'heure qu'il est.
Suzanne: Quel temps radieux!
On passa la tête hors de la couette pour regarder la fenêtre. Un éclair incroyable se format sous nos yeux.
JiHo: O-oui vraiment radieux eheh...
Suzanne: Je vous ai préparé le petit déjeuné, rejoignez nous quand vous avez fini.
Elle déposa un plateau à la gauche de Lola et un autre à ma droite. Une fois qu'elle fut partie, je jetais un œil à mon déjeuné.
Du pain rance et de l'eau.
Quel amour cette femme...
Mon regard dévia sur le plateau de ma petite française. Il était bien garnis, avec chocolat chaud, crêpes au nutella, jus d'orange et tout un tas de trucs. Elle rigola et déposa son petit déjeuné entre nous deux.
YOU ARE READING
Si j'avais su, on serait restés en Corée!
FanfictionComment bien organiser son mariage quand on doit se coltiner son horrible belle mère pendant un mois?... Nôtre pauvre JiHo en fera l'expérience, il en témoigne.