Chapitre 2 : La "jumelle"

6.6K 280 38
                                    

PDV TETSU

(Imaginez juste qu'Erin est sur la photo du média)
Je me réveille tranquillement. Je la sens pas trop cette journée. Je vais dans la salle de bain en faisant attention de ne faire aucun bruit en passant devant la chambre de Rin-chan.
Une fois douché je me dirige vers le salon et m'installe devant la télé en attendant les garçons. J'entends frapper gaiement à la porte. Je pense que Momoi-san a dû suivre Aomine-kun. Je me lève et vais ouvrir ; une Momoi sauvage m'a sauté au cou. Je me dégage de son étreinte étouffante et remarque que mes invités sont arrivés en même temps. Je les fais entrer.

Kise : WAAAAA ! C'est beau chez toi ! Et c'est plus grand que ce que je pensais !
Aomine : Oi Kuroko, j'aurais jamais pensé de toi que tu fasses aussi bien le ménage et la déco !
Midorima : Ça peut aller. Nanodayo.
Akashi : Shintaro tu es rabat joie. C'est très beau Tetsuya.
Moi : Merci.
Murasakibara : Kurocchin ? Crunch. Est-ce que tu aurais de quoi faire un... Crunch. Petit-déjeuner s'il te plaît ?
Moi : Bien sûr. Je peux te faire des pancakes si tu veux. C'est la seule chose de je sais faire...
Momoi : MOI AUSSI !
Tous sauf Momoi, Mura : ET MOI ALORS ?
Moi : S'il vous plaît ne criez pas...
Tous : Pardon...

Je me dirige vers la cuisine suivi de Momoi-san et de Kise-kun à qui j'ai demandé de mettre la table. J'indique l'emplacement des assiettes à Kise-kun et des couverts à Momoi-san. Malheureusement, le blond a fait tomber une assiette qui s'est éclatée dur le parquet.

Kise : KUROKOCCHI EXCUSE-MOI ! JE...
Moi : Kise-kun ce n'est rien, ce que je crains, c'est ce qui va ce passer....
??? : TETSU, MOINS DE BRUIT STEUPLÉ ! Un blanc pesant s'installe. OH ET FAIS MOI DES PANCAKES EN PASSANT !
On se retourne tous vers Akashi-kun qui sifflote comme si de rien était. Tous les regards se redirigent vers moi.
C'est pire que ce que je pensais.
Akashi : Tetsuya, tu nous cacherais des choses ?
Momoi : J'ai bien entendu une voix de femme !
Aomine : À l'étage ! Dans les chambres !
Mura : Kurocchin aurait une petite amie ?
Kise : JE VEUX LA VOIR !
Il court jusqu'aux chambres. Et la première qu'il ouvre...
Kise : Ah ? C'est vide. UNE AUTRE !
Il finit par ouvrir toutes les portes de la maison avant de se planter devant la dernière. Il l'ouvre et entre. On se dirige tous vers la porte.
Kise : Kurokocchi ! Il faut ouvrir les volets et la fenêtre pour que la pièce puisse être aérée !
Oh non... Il ne l'a pas vue ! Il lui est passé devant comme de rien !
Moi : Kise-kun, cours pour ta vie.
Kise : Uh ? Il se retourne. AAAAAAAAAAAAAAAH UN FAN- ! UN FAN-FAN !
Mura : Kisecchin, un fanfan ça n'existe... Crunch. Pas.
Kise : UN FANTÔME ! Il se cache derrière moi.
Erin : Oh putain ! Moi un fantôme ? J'vais essayer de bien le prendre.. Eh les fumiers on vous a pas éduqué ?
Moi : Rin-chan, parle leur poliment s'il te plaît.
Elle m'ignore.
Aomine : Oi tu vas nous parler sur un aut' ton ok ?
Erin : Alors la biscotte cramée elle va commencer par me parler poliment déjà.
Il pose ses mains sur ses épaules et la pousse un peu.
Moi : Aomine-kun tu n'as aucun droit de la pousser !
Momoi : DAI-CHAN ! Mais qu'est-ce que tu fais ?! Tu la connais même pas !
Il nous ignore.
Aomine : T'as cru que t'étais qui la merdeuse !?
Elle blanchit.
Erin : Tetsu tu te fous de moi ? Tu leur as même pas dit que t'avais une sœur ? AH BAH GÉNIAL TOUT ÇA ! J'AI PLUS QU'À ME BARRER !
Mura : Crunch. Susceptible.
Elle lui fait un doigt en guise de réponse.
Elle enfile une veste et des baskets puis se dirige vers la sortie.
Moi : Rin-chan attends ! Aucune réaction. Excuse-moi... Reviens...
Elle s'arrête, baisse la tête et la presse entre ses mains.
Erin : Tetsu..
Je le sens très mal...
Elle la relève, ses yeux émeraudes ayant laissés place à des sombres yeux oranges. Elle reste immobile dans l'encadrement de la porte d'entrée. Et merde.
Erin : Aaaaaah... Elle s'étire tandis que son regard se pose sur nous. Elle se dirige vers Aomine. Alors le merdeux ? Ça s'en prend aux filles ? TU VEUX PTET QUE JE T'EN TRANSFORME EN FILLE POUR VOIR ?! Elle lui met un coup de genou dans ses parties et rit. J'entends Momoi-san rire puis s'inquiéter.
Elle le frappe cette fois au visage.
Je m'approche discrètement d'elle et me place derrière. Je la prends dans mes bras par derrière.
Moi : Respire. Calme toi et reprends toi.

Elle arrête de se débattre après quelques secondes.
Aomine-kun est étalé au sol, rien de trop grave. Les autres regardent la scène, ils ne comprennent pas. C'est normal après tout... J'espère juste qu'ils ne lui en voudront pas.
Je la sens trembler, elle pleure.

Erin : Fais les partir.. S'il te plaît..
Akashi : Tetsuya, tu nous dois des explications.

Putain de merde.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Ah.. On comprend pas tout ce qu'il se passe.
Bon après c'est le début, je pose le contexte et le décor.
Bon je vous l'accorde...
C'est pas super intéressant..
Bref, normalement la suite sera meilleure.
Bisous sur vos deux fesses ! 😘😘

Meilleure que vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant