PDV ERIN
Nous voilà dans le gymnase, la Génération de Miracles alignée bien sagement devant moi.
Moi : BON ! Premièrement, vous allez me faire minimum 50 tours de terrain en 5 minutes.
Tous : NANI ?!
Satsuki : Mais tu veux les épuiser dès le début ?
Moi : Chut. Laissez moi faire !
Daiki : Mais meuf t'as cru qu'on allait obéir à ce genre de déclaration ? Genre j'suis pas venu pour faire des tours de terrain mais pour jouer.
Moi : Chut. Vous avez entendu ?
Kise : Quoi ?
Satsuki : Erin, ton sourire est un poil malsain quand même..
Moi : Le feu crépitant sous les magasines de Mai-chan de Daiki.
Daiki : NANIIIII ?!
Moi : T'as 3 secondes pour commencer à courir. VOUS avez 3 secondes. Sinon bye bye Mai-chan !
Tetsu : C'est un peu excessif...
Moi : 3.
T'inquiètes, toi t'as un minimum de 25.
2.
Si tu réussis...Et beh j'sais pas.
1.Ils commencent tous à courir en même temps et je lance le chrono.
Satsuki : T'es assez manipulatrice quand même. C'est impressionnant ! Je n'ai jamais réussi à faire bouger Dai-chan !
Moi : Ah bon ? J'me trouve pas si manipulatrice que ça..
Les garçons : Tu l'es.
Moi : J'ai pas entendu.. Vous avez dit 100 tours en 5 minutes ? 4 restantes plutôt ?Un silence se fait et ils accélèrent. Leur entraîneur me regarde avec des yeux ronds.
Entraîneur : Vous devez être une sorcière ! Si Momoi-san et moi n'y arrivons pas, comment pouvez vous ?
Moi : Secret professionnel m'sieur.Je me tourne vers les garçons.
Moi : ALLER UN PEU DE NERF, C'EST MOU TOUT ÇA !
FAITES DES MONTÉES DE GENOUX !
SUSHI POSE MOI CE PAQUET DE CHIPS !Ils s'exécutent et Sacchan
éclate de rire tandis que l'entraîneur esquisse un sourire. Je fais de même.Satsuki : S'il te plaît Rinrin, reviens à chaque entraînement !
Moi : On verra !Au bout de 5 minutes, je siffle entre mes doigts et ils se rassemblent autour de moi. Ils sont essoufflés et certains s'allongent par terre.
Moi : Bon ! Donnez moi vos nombres de tours. Carotte ?
Carotte : 61.
Moi : Pas mal.. Daiki ?
Daiki : 79.
Blondi : WTF ?!
Moi : Mai-chan est vachement efficace quand même ! Sushi-chan ?
Sushi : Crunch. 37.
Moi : Ça va pas du tout. Va falloir augmenter. T'es privé de chips et t'as 3 vies. Si je te surprends avec des chips tu perds une vie. N'imagine même pas ce que je te ferais si tu perds les 3. Blondi ?
Blondi : Erincchi, arrête de m'appeler comme çaaaaaa steuplééééééé !
J'en ai fait 56 !
Moi : Tetsu ?
Blondi : Erincchi ! M'ignoreeee paaaaaaas !!! Il pleure comme une madeleine !
Tetsu : 26.
Moi : C'est pas mal !J'esquisse un sourire bienveillant et lui fait un clin d'oeil.
Moi : Mais j'vais t'aider à faire mieux ! Rouquin ?
Akashi : 95.
Moi : Impossible, j'ai compté vos tours à chacun et tu n'en as fait que 93. Tu as dû perdre le fil. Ou bien tu veux juste faire le beau ?
Akashi : Ou bien tu ne sais juste pas compter..
Carotte : Attendez.. C'est moi où Erin nous a tous observé un à un sans se perdre dans les comptes ?
Moi : Tu n'es qu'un enfant qui n'accepte pas la moindre erreur. C'est surprenant venant d'un riche fils d'homme d'affaires, ils sont diplomates d'ordinaire nan ?
Tetsu : Midorima-san, Rin-chan est capable de faire ça avec le double de personnes.
Akashi : Ne parle pas ainsi de mon père, rotur...
Moi : Bref ! C'est moyen dans l'ensemble, mais vous devrez faire mieux. Mmmh... J'amènerai ce qu'il vous faut la prochaine fois, pour l'instant... 10 séries de 30 pompes avec 30 secondes de pause entre chaque. Après vous ferez pareil avec les abdos et les squats.
Daiki : Mais tu comptes nous faire jouer au basket un jour ?
Moi : Cht, pense à Mai-chan.Je lui fais un coeur avec les doigts et m'allonge sur le sol.
Satsuki : Rinrin ? Mais qu'est-ce que tu fabriques ?
Moi : C'est injuste de leur demander de faire alors que je les regarde, assise bien gentiment. Donc voilà.
Blondi : Erincchi fait l'entrainement avec nous ? C'est trop bien !
Daiki : Perso la vue me dérange pas DU TOUT !Et il siffle alors que je commence mes pompes.
Tetsu : Aomine-kun je ne te permets pas de mater ma sœur.
Moi : Daiki. Chut. Pense à Mai-chan.Et je les termine avant les garçons sauf Sei qui s'est arrêté au même moment que moi. Nous commençons donc nos abdos et nous finissons par les squats.
Je les laisse terminer l'heure restante par des matchs en 1v1 et 2v2. Comme je m'y attendais, Sei a gagné chacun de ses matchs..~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Bon, chapitre plus court parce que j'avais aucune inspi, j'espère en avoir plus pour le prochain 😂😂
Bisous sur vos deux fesses !
VOUS LISEZ
Meilleure que vous
FanfictionKuroko Erin, la puérile mais cependant adorable jumelle de Tetsuya est une goinfre qui aime dormir, gamine bipolaire trop confiante, ce qui ne va pas plaire franchement à notre leader de la KnS qui va goûter à la défaite... (En pause) 29/04/19 1# A...