Chapitre 12 : Oops

3.2K 170 39
                                    

PDV ERIN

La sonnerie de fin de journée va bientôt retentir, j'ai la tête sur les bras, fixant le couple d'oiseaux qui se câline sur le bord de la fenêtre.

Ça fait maintenant 1 mois que j'entraîne la génération des abrutis et leur physionomie est nettement meilleure. Leurs muscles se sont bien développés et soutiennent mieux leur puissance de jeu et leurs talents. J'ai appris à mieux les connaître depuis et je me suis beaucoup attachée à eux... Seulement, lors des deux derniers matchs, Sacchan et moi avons remarqué qu'ils recommençaient à la jouer solo, à celui qui a la plus grosse.. Au milieu, Tetsu est perdu et je voudrais mettre un terme à ça ce soir...

La sonnerie se fait entendre suivit de tous les crissements des chaises sur le sol. Je me relève lentement, un peu endormie.

Seulement...

Daiki : ERIN ! M'ATTENDS PAS POUR L'ENTRAÎNEMENT AUJOURD'HUI NON PLUS !

Cette gaufre cramée se tient à la fenêtre du couloir. Tout le monde se tourne vers moi...
Je sens la colère monter en moi.. Pourquoi ils pulvérisent toujours mes plans ?!

Moi : ...
Daiki : T'as dit quoi ?

Moi : J'ai dit bouge ton anus d'aller chercher les autres membres de la génération des petits cons, réunion au gymnase dans 5 minutes.
Daiki : Euuuuuuh, ouais ok si tu veux.
M

oi : Merci.
Tetsu : Ça va ?
Moi : Ouais. Toi aussi. Rendez vous au gymnase.

J'enfile mon sac rapidement et sors de la salle en trombe.
Je les attends en tapant du pied, les bras croisés sur ma poitrine, affichant une mine sûrement très renfrognée.
Ils entrent tous en même temps de se place, silencieusement, en arc de cercle devant moi.

Moi : Je suis sur les nerfs là.
Daiki : J'avais cru comprendre..
Moi : Toi ta gueule. Donc je disais. Je suis vachement déçue du comportement de certains.. Vous recommencez à sécher les entraînements.
Seulement, je suis pas un prof et j'm'en bats littéralement les boobs que vous vous amélioriez ou non. Juste, je me sens pas bien à l'idée de me dire que vous qui vous entendiez si bien commenciez à vous battre et à vous séparer...
Les larmes commencent à couler toutes seules.
Vous croyez que j'ai pas vu comment vous jouiez au dernier match ? Vous avec recommencé à la jouer solo ! Je vois pas comment ça peut vous venir à l'esprit de revenir autant en arrière !
Je..
Tetsu : Rin-chan...
Sushi : Erincchin...
Moi : JE VEUX PLUS RIEN AVOIR À FAIRE AVEC VOUS !

Je fuis... Je ne les entends même plus... Je suis lâche, je me déçois...

Satsuki : RINRIN REVIENT !

Je jette un dernier regard en arrière et voit Sacchan en larmes me courir après et Tetsu juste derrière, totalement affolée. J'accélère et m'enfuis du collège.

PDV TETSUYA

J'ai pas les mots... Je cours sans m'arrêter, Momoi-san commence à flancher. Je lui tends la main et on continue de courir.
Il est tard et la nuit est presque complètement tombée.

On arrive devant la maison ; pas une lumière.

J'ouvre la porte, fermée à clé et fais entrer Momoi-san. Elle monte les escaliers comme une furie. Je la suis et surprends Rin-chan, contre le mur, les yeux dans le vide. Apparemment, elle n'a rien tenté et j'en suis soulagé.

Mon téléphone vibre et je lis les messages que j'ai reçu. Momoi-san semble avoir le même genre de message vu la mine qu'elle fait. Elle lève les yeux vers moi et elle me sourit tristement, les larmes aux yeux. Aucun de nous trois n'a prononcé un mot.

Nous avons couché Rin-chan et nous installons sur le canapé, toujours silencieux. La porte s'ouvre dans un fracas et j'aperçois Kise-kun suivi de Murasakibara-kun, l'air désespérés.

Kise : Comment elle va ?! Elle a rien fait hein ?
Mura : Je suis inquiet pour Erincchin moi aussi, je lui ai ramené mes paquets de chips. C'est pour elle, je lui donne.
Kise : On peut la voir ?
Momoi : Les garçons... Je vous adore mais je suis d'accord avec elle... Elle a juste fait ce que je n'aurai jamais osé faire. Malheureusement, je ne veux pas que vous la voyiez. De toutes manières elle dort.
Moi : Merci Momoi-san...

Je lui embrasse la joue et elle rougit instantanément.

Momoi : Ah-euuuh.. Euh.. Je vais y aller je pense. Venez avec moi vous ! A+ Tetsukkun !

Elle prend mes coéquipiers par le poignet et sort précipitamment de la maison.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Encore un chapitre un peu plus court, désolée ! ;-; J'ai juste pas eu le temps d'appuyer les détails... Encore désolée.
Bon... C'est parti en cahuète, fallait s'y attendre, ça aurait pas été drôle autrement xD
Bref, bisous sur votre fesse droite !

Meilleure que vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant